Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim_morrison

jim_morrison | 106 1.4 Sport 1999 | Nancy (54)

Messages recommandés

putain je suis vraiment dégouté les jantes et pneus sont fin net mais malheureusement et 38 alors sa commence a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prendrais les deuxieme en photos avec le gros déport sa changerais des pts ou autres jantes. surtout avec un déport comme ça sa va etre une tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit shoot avec l'intérieur cuir alcantara de mon pote et les bras d'essuie glace repeint bientôt les rétro de vts normalement


















voila voila intérieur récupéré dans la s16 de mon pote scar5469 car lui a un intérieur complet sur mesure et donc la pas évidant a remettre d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi tous les "trucs" que tu as mi sur tes panneaux de porte ? tous le long ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors déjà c'est pas moi qui les es mis

et c'etait quand j'ai acheter la voiture car le mec faisais du spl et donc les garnitures de porte faisait le saut et donc j'ai peur de les enlevé pour a la place avoir des trous horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ta raison laisse c'est pas bien grave mais bon c'est dommage qu'il ai fais sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa m'embête un peut mais bon c'est régulier en ligne etc sa reste encore propre même si c'est con...et puis c'est mieux que des trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais bizare, a part changer les panneaux de porte, sinon c'est clair vaut mieux les laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sinon go les peindre en noir on les verra moins déja ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oaui ba j'ai pas envie de changer les panneaux de porte et personnellement sa me dérange absolument pas mais jantes me dérange beaucoup plus



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurais des photos avec une 106 avec des jantes de xsara vts?en 15 bien sur et me dire si sa passe et si sa peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila pour ta demande

il est largement possible de mettre des jantes citroen sur peugeot car les entraxes sont communes aux 2 marques, aucune adaptation à faire donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Indianapolis sont plus prevus pour Saxo moi pour 106 je dirais plus les Vesuves qui sont magnifiques ou jantes de 306 XS les Cyclones Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement ce sont peut être des vesuves que je veut monté mais je cherche l'ET pour savoir si je doit les mettre avec cales ou sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gooooo les Vésuve sur ka Chipo !!!

Ya de grande chance pour que tu mette des calles...

Moi sa frottais legerement quand javais celle de 205 GTI mais cetais pas non plus exessif, jai rouler comme sa 2 bon mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir surement ce week end pour les vesuves!les indiama de cette couleur sont aussi trés jolie je suis vraiment a la recherche de jante mais j'ai la poisse je trouve pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les xsara, saxo et 106 ont le meme deport, donc t'es tranquille normalement Wink
apres, perso, je trouve que les vesuves sont sympa et iraient tres bien sur ta sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je verrai bien des jantes blanches ! n'importe quoi mais blanc et rabaissé sa serait au top ! sur le noir même avec des éclair c'est mortel ! cache

ou bien des jantes foudre (sans jeu de mot ! cache )

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meme des noir!et blanche aussi j'ai deja bien pensé et rabaissement j'attend peut etre que c'est possible nebule ma parler d'une eventuelle possibilitée donc j'attend de ces nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu viens au rasso du 1° mai ta voiture sera rabaissé quasiment à coup sur si t'arrive avec les pièces adéquate ^^

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis les Vesuves ou les Cyclones c'est les jantes perso que je mettrais le jour que je reviens sur 106!
Sinon le must reste les PTS mais on en voit de trop! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais les pts sa m'interesse grave mais impossible a toucher tous comme des cyclones vesuves la je peut donc a voir sinon des toulouse mais pareil j'en trouve pas snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pièce adéquate: ressort et amortisseurs !!!

ou: va dans la section "Rasso" du forum sur le sujet "rasso gitanie" (le plus gros sujet) ^^

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba excuse moi c'est pas de ma faute, le mec a mis les housse donc il s'est pas oqp des sièges en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, a vous avez lu les gars on a une confirmation, il se bichonne la saucisse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRR !!!


Jim A.K.A le bichonneur de saucisse !!



JAIIIIMMMEE !!! MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut encore moi avec peut être les jantes qui irais





180euros vous en pensez quoi quelqu'un aurait une photos de ce type de jante sur 106?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerai bien voir la jante sans le cache central parce qu'il est vraiment laid ! après si tu passe un coup de blanc par dessus tout sa je suis sur que sa peut être sympa mais demande pour les essayer sur la voiture avant achat !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba j'essaye si sa va pas je prend rien lol mais c'est plutôt rare c'est jante en 15 quand même ou noir bord poli sa peut le faire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime vraiment tes petits éclairs sur ta tite onyx sa rend bien ^^

Pour les jantes prend du oz ultrleggera en blanc, 5 kg la jante en 15 c'est nickel et ira grave bien sur ta titine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C-line a écrit:
J'aime vraiment tes petits éclairs sur ta tite onyx sa rend bien ^^

Pour les jantes prend du oz ultrleggera en blanc, 5 kg la jante en 15 c'est nickel et ira grave bien sur ta titine ^^



merci bien mais j'ai un budget de 200 euros sans pneus ou 300avec alors tendu

merci pour les eclaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors fais comme moi, tu passes ton temps sur leboncoin.fr ^^ pour finir toutes mes pièces viennent d'annonces trouvées sur ce site :-) et des fois ya sacrément de bonnes affaires à faire :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai loupé des speedline avec pneus à 350€, je vais allé me suicider cachecache !!!!!!!!!!!!!!!!

tente ta chance tu tape "oz" ou bien "borbet" ou bien encore "pts" "speedline" sur le boncoin des fois ya de grosse surprise !!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé en fin d'année 10 jantes PTS grises anthracite pour 1000 euro!!!!!!!! ..x...x...x...x...x. la y'avait de quoi se pendre vue qu'elles étaient neuves en plus affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...