Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim_morrison

jim_morrison | 106 1.4 Sport 1999 | Nancy (54)

Messages recommandés

Bonjour
donc je suis nouveau sur le forum Enfant Terrible
Je m'apPel Romaric je suis de lorraine a coter de NANCY
pour me faire connaitre
je vous présente mon véhicule une 106 1.4 Sport de 1999

sono:

source alpine 9812rb
ampli mac audio 4.8
2 ampli mtx rt202
une doublette mtx de 32cm
2kit éclater jbl

moteur:

filtre a air cesam
ligne inox
silencieux prowler double sortie(supprimer)

autre:

Néon au plafond en fonction des basses
Jante targa 195 50 15
Peinture perso
Vitre avant arrière (et lunette cgo design supprimer)
Autocollant stickers alpine mtx..(et cgo design supprimer)
Rétro obus (m3 supprimer)
Essuie glace noir (anciennement chromé)
Clanche noir (anciennement chromé)
Feux arrière lexus (repeint écosse + origine)
2condo 1farad
Peinture des tambours et etrier en rouge
Désiglage capot

a venir :

Intérieur 106 16s (semaine prochaine)
Jeux arrière 106 phase II (déjà fait)
jante ??? grande question
Sigle 106 s16 (fait)
Redressement longerons avant droit
Déflecteur de vent
Tapis 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh j'ai un soucie je n'arrive pas a mettre de photos il me dise que l'adresse que j'ai enregistré n'est pas la même que celle que je tape....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos de la voiture a l'achat
137000km 2700euros ct vierge










une fois le silencieux prowler supprimer




avec mon accident et le longerons toucher aie!!





les retros obus posés


[center]photos après suppression des autocollants




essaie de jante de 206 s16 (peut être le modèle pour le quel je vais opté)[/center]





petit shoot dans la rue






une fois les clanches et rétro repeint la calandre sans sigle et la lunette autocollant arrière supprimer feux d'origine







shoot de nouveau a l'exterieur avec tous sa et les feux








et voila reste vraiment les jantes a changé pour arriver a quelque chose de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, passe du bon temps ici, je suis pas trop fan et je pense que ca sera le cas de plusieurs personnes ici, en tout cas tant que ca te plait c'est le principal, c'est ce qui différencie notre forum par rapport à la plupart des autres, on est plus ouvert. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je suis pas hyper fan lol

c'est bien pour sa que petit a petit elle revient d'origine enfin actuellement je cherche des rétro de vts et des jantes Toulouse donc




ce n'est en aucun cas un projet tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim_morrison a écrit:
ba je suis pas hyper fan lol

c'est bien pour sa que petit a petit elle revient d'origine enfin actuellement je cherche des rétro de vts et des jantes Toulouse donc




ce n'est en aucun cas un projet tuning


c'est bien qu'elle revienne à l'origine, elles sont bien plus belle d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jim_morrison"]ba d'origine un glastin des petites toulouse ou pts et c'est une merveille[/quote

exterieurement une paire de jante et c'est nickel, aprés un rabaissement pour la tenue de route, puis aprés les piéces perfos (collecteur + ligne, KAD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le collecteur et KAD oui, aprés c sur t'attend pas a gagner 30ch mais quand c'est bien fait, tu gagnes quelques chevaux quand meme et c'est pas négligeable.
La ligne non pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi voisin de Nancy !

Ouf, quand j'ai vu les photos je me suis dis roooh un kéké ddrddr
Content que tu décide de la remettre d'origine ! C'est bien plus beau ! Wink

Si tu passe sur Metz à l'occas faut moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc !!!!

Bienvenue parmis nous !


Aie aie aie les eclaires sur la carosserie ... Elle est abonné a EDF ta titine ? LOol !

Je vois que tu fais beaucoup pour la remttre bien et sa cest du bon travail ! Bravo bravo


Continu comme sa et bon choix les jantes de 206 s16 lui iront trés bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt l'ami ! et ben moi j'aime bien les petits éclairs je m'attendait à bien pire par "peinture perso" cache !!!

Bon les jantes faut vite les enlever parce que la sa pique je trouve moi par contre !
Enlève les autocollant de matos son sinon tu va pas tarder à te faire dépouiller....

Pour les retro j'en ai 2 en noir onyx si sa t'intéresse, j'ai récupérer une caisse complète de noir onyx donc j'en ai plein en fait des pièces !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDF EDF abusons pas quand même!lol

même si les éclaires fond tuning en réalité sa va bien quand même avec la voiture sa fait agressif et sa ne se voie pas sur des photos enfin lol

par contre je voudrais savoir est ce que quelqu'un a deja vue monté sur nos cher 106 des jantes de 306 diesel en 4 des "tornade" il me semble?...car c'est jantes sur 306 me disent rien mais je sais pas pourquoi je pense qu'elles peuvent faire mouche sur la 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uxy a écrit:
Slt l'ami ! et ben moi j'aime bien les petits éclairs je m'attendait à bien pire par "peinture perso" cache !!!

Bon les jantes faut vite les enlever parce que la sa pique je trouve moi par contre !
Enlève les autocollant de matos son sinon tu va pas tarder à te faire dépouiller....

Pour les retro j'en ai 2 en noir onyx si sa t'intéresse, j'ai récupérer une caisse complète de noir onyx donc j'en ai plein en fait des pièces !

++



carrément si tu as des retro je suis preneur!!et les jante je vais essayer de voir sa au plus vite mais j'ai vraiment du mal a me décidé et je voudrais en mettre mais sans cales si possible ou des cales pas enormes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cyclones ce sont celle de 306hdi en 15 moi je parle des autres car oui les cyclones sur 106 sa envoie la purée!! mais moi je cherche les autre mdr celle que généralement personnes aiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim_morrison a écrit:
Uxy a écrit:
Slt l'ami ! et ben moi j'aime bien les petits éclairs je m'attendait à bien pire par "peinture perso" cache !!!

Bon les jantes faut vite les enlever parce que la sa pique je trouve moi par contre !
Enlève les autocollant de matos son sinon tu va pas tarder à te faire dépouiller....

Pour les retro j'en ai 2 en noir onyx si sa t'intéresse, j'ai récupérer une caisse complète de noir onyx donc j'en ai plein en fait des pièces !

++



carrément si tu as des retro je suis preneur!!et les jante je vais essayer de voir sa au plus vite mais j'ai vraiment du mal a me décidé et je voudrais en mettre mais sans cales si possible ou des cales pas enormes


J'ai oublié de préciser que c'était des retro de 106 noir onyx !!! si sa te va toujours envoie moi un MP ^^

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes des retro de 106 ET noir onyx quoi xD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des jante ouragan en 14 et 16 a la maison ^^ les 14 étant monter sur ma 206 pour l'hiver sa suffit ^^ pour le moment et les 16 qui seront monter en été une fois quelle seront refaite é les pneu changer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut romaric et bienvenue ici Wink

alors tu y trouve ton bonheur ?
et les rétros de sax sa donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azarus a écrit:
j'ai des jante ouragan en 14 et 16 a la maison ^^ les 14 étant monter sur ma 206 pour l'hiver sa suffit ^^ pour le moment et les 16 qui seront monter en été une fois quelle seront refaite é les pneu changer^^


euh tu peut me dire ou tu veut en venir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav67 a écrit:
salut romaric et bienvenue ici Wink

alors tu y trouve ton bonheur ?
et les rétros de sax sa donne quoi ?


salut xav et bien écoute pour les rétros de saxo j'en est deux paire mais pas de même couleur les 4 mdr donc tu voie un peut le soucie sinon on ma proposé des 106 onyx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim_morrison a écrit:
Xav67 a écrit:
salut romaric et bienvenue ici Wink

alors tu y trouve ton bonheur ?
et les rétros de sax sa donne quoi ?


salut xav et bien écoute pour les rétros de saxo j'en est deux paire mais pas de même couleur les 4 mdr donc tu voie un peut le soucie sinon on ma proposé des 106 onyx


tu les a vu sur leboncoin, comme je trouve rien en paire :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai déjà déjà dit des rallye pourrait être nickel dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon après tu fait ce que tu veut c'est ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toiii sur el forum Smile

Pas Fan des éclairs mais bon si ta eu le coup de foudre hahahaha cachecachecache (bon j'avoue c'était pourri mais ca me démangeait ange )

Passe du bon temps içi coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 a écrit:
Bienvenue a toiii sur el forum Smile

Pas Fan des éclairs mais bon si ta eu le coup de foudre hahahaha cachecachecache (bon j'avoue c'était pourri mais ca me démangeait ange )

Passe du bon temps içi coucou




Roooooooooo !!!

MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux

l'intérieur alcantara a était posé il est quasi neuf a part que le cuir et a 2 doit de craquelé jamais hydrater etc!!! j'ai interré a me magné le cul!!!

les suspension arrière sont changer et merci le dégrippant mais c'est nettement mieux mais le cul est encore plus haut!
les rétro de vts sont en peinture !



j'ai un plan d'échange de ma sono contre c'est jantes quand pensé vous très sincèrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'attends de les essayer car si l'ET et trop important je prend pas a moins que sur le forum sa intéresse quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...