fab2a 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Rebonjour est il possible d adapter cette pipe de 106 rallye 1300 ph 1?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sur quel moteur? quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui sa se monte, mais je crois qu'il faut rallonger des fils pour les sondes, mais je ne sais plus lesquels....Le mieux, si tu sais le faire, c'est de comparer le joint de collecteur d'admission de ton moteur et de celui là, tu sera déjà fixé pour les visses de fixation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 benjipe a écrit:oui sa se monte, mais je crois qu'il faut rallonger des fils pour les sondes, mais je ne sais plus lesquels....Le mieux, si tu sais le faire, c'est de comparer le joint de collecteur d'admission de ton moteur et de celui là, tu sera déjà fixé pour les visses de fixation !Sa dépend de quelle année est sa voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 non ta voiture est une ET de 2002, les tubulures d'admission ne tomberons pas au bonne endroit. le seul collecteur que tu peut monter est le saxo 1.6 100ch .comme celui la que j'ai acquéri la semaine dernièreregarde la distance des tubulure extérieur entre elle, sur les anciennes elles ne fait que 12mm et les nouveau 30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 acquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 a ouai en plus il y a 5 vis de fixation sur nos ET et la yen a 6 sur la rallye, dommage. merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 exact ce detaille est a retenir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites