Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kévin

gazgaz | 106 sport bleu mauritus | Doubs (25)

Messages recommandés

la mienne est de 2000 et je pence que c'est les nouveau parce que j'ai aussi les nouveau filtre à huile qui remontent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zetaxx a écrit:
c'est bisard parce que les finitons sport se sont arrêtés en 99, donc moteur L3 qui a le cata en dessous. amoin qu'il t'es mis un moteur L4.


Il y a des Sport en L4. Toutes celles de fin 2000 à 2003.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sino je ne veux pas étre chiant mais je voudrais juste savoir de ce que vous pencez de la ptite??? et quels sont les modifications questions carosserie que je puisse faire. sachant que par la suite je compte mettre le kit de la 106 rally phase 2 (flamme pts).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau carrosserie !?... Rien ddr

Nan sérieux hormis des jantes ( Des rallyes lovee ) et un petit pare-soleil Peugeot Sport il n'y a rien a faire Wink





...... Ah si !! Il manque des stickers du forum la ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ce qui est des jantes je compte achter des PTS et les mettres en blanches. ensuite le pare soleil je vais le faire faire pour que le fond soit en bleu mauritius comme la ptite. je veux bien des steakers du fofo mais je peux en avoir ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh oui des PTS blanche ! lovee


Les stickers c'est dans la section Commandes Groupées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Roh oui des PTS blanche ! lovee


Les stickers c'est dans la section Commandes Groupées Wink


je suis oki pour un stickers mais tu pence que ca va aller si je t'envoi un chèque de 3 euros? humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi sa irait pas ? humm

Tu es loin d'être le premier ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ben je t'envoi ca et comment ca ce passe je te l'envoi à quel adresse et à quel ordre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol alors sa j'en sais rien faudra voir sa avec lui.C'est vrai que sa peut etre un bon boulo sauf si il te foute sur les 107 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ken Addams a écrit:
M"en fou même en 107 je prend...

geek okai mai fai gaff que l'accelerateur se bloque pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ken Addams a écrit:
Salut,
Mais belchamp tu y travail???? J'ai beau re-lire ta prez je comprend pas...


oui je bosse à belchamp donc je peux voir travailler et conduire de belles autos c'est pour ca que je peux vivre ma passion tous les jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les gens désolé mais je viens seulement de rentré chez moi et je viens seulement de le coller donc je ferais une photo le week end prochain promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous alors je viens laisser un message pour vous prévenir que les photos n'arriveront toujours pas ce week end car la ptite est malade!!! en effet je viens de faire un joint de culasse ..x. elle me manque déjà car ce soir elle va dormir chez un collégue.

demain aprés le travail je la démonte et j'éspère que samedi midi elle tournera!!! rentendre le moteur rugir lovee j'éspère juste ne pas avoir de mauvaises surprises en démontant!!!

je vous tiens au courants les amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le jeu mais l'avantage c'est qu'elle aura tous les joints de neuf bref je vais lui refaire un bon soin!!! comme ca elle repartira pour 500 000 km mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éspère aussi!!! mais bon normalement no car je l'ai coupé tout de suite mais on verra je te retiens au courant ce week end et si tu es sage je prendrais des photos méme du moteur en mode démonté!!! mais je te préviens tout de suite, elle est salle je ne l'ai pas lavé!!! honte à moi dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR

Tu pourra la laver après Very Happy


Arf si il faut rectifier, autant faire une petite prépa cache agrandissement des conduits, glaçage geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout demander à nebule qu'il signe le chéque!!! smil1 lol j'y ai pencé mais je verré bien à ce moment car je ne sais même pas ou envoyer la culasse pour le faire réctifier!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouahahaha je t'ai deja dit que quand sa rupte il faut passer la vitesse et pas un quart d'heure apres




dehors

non serieux c'est pas grave elle va vite se remettre de ses emotions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle rupte moin bien que la 205 kev.... la 205 quels bon moments et de bon fou rire ca me fait trop bizard de la reprendre la mdr bisou mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous aporte une bonne nouvelle (pour moi en tout cas) le joint de culasse est vivant!!! mon ventilateur ne tournai plus elle à chauffée mais sans conséquence!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh snif pas de prépa... ddr

J'rigole ! C'est une bonne nouvelle ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prépa viendra mais quand le moteur sera refait à neuf ou quand un 16v prendra sa place lorsque le 8s sera en age de prendre sa retraite (même si ce n'est pas maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le volant RRS tulipé en 90mm plus mon moyeu OMP (commandé tt juste hier) sera j'éspère monté le week end ki arrive lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien de la chance dans ton malheur...prends nous quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prendrais des photos ce week end car je vais la nettoyé à fond et je monte le volant ce week car mon moyeu à été envoyé dc normalement je le recoi avan samedi Very Happylovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben le facteur est passé et... je n'ai pas mon moyeu Crying or Very sad donc pas de montage de volant ce week reporté au week end prochain!!! vivement samedi prochain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait chié !

Moi aussi j'attends un colis j'espère qu'il arrive lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros??? c'est telement bien quand on attend un petit colis pour sa chipos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours les amis je viens aux nouvelles alors les photos qui vonts suivrent ont étés faite lorsque la voiture était sale (comme d'hab car j'attend les beaux jours pour lui refaire une beauté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai décidé de mettre un autocollant julie tonelli (je pence que certains connaissent) et par ma grande surprise des vieux types enfin UN vieux type qui est dans la mécanique en plus critique la So6 en disant que ca fesait tapète smil1 je le tape quand???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ce week end j'aurais due nettoyé completement mon auto et mettre une moquette bleu mais le temps ne la pa permis malgrés que j'avais déjà tout préparé (il ne restait que le siége conducteur)
l'effet ressentis d'avoir roulé comme ca: pas trop aimé malgrés le gain de poids mais pour une personne qui travail dans l'acoustique ca géne terriblement ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...