Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uxy

[QST] Démontage hayon

Messages recommandés

Slt cheers

Voilà ma question, comment on le démonte le hayon cache ????

Surtout au niveau du dégivrage je fais comment je suis un peu perdu à ce niveau là je voudrai bien ne pas tout casser !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste un câble qui vient du toit et qui passe sur le coté dans le haillon il me semble comme ça de mémoire, faudrait que je regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ya un cable de chaque côté mais ils sont soudé sur le hayon pour avoir un contact c'est la le gros soucis !!!

Sinon vis caché ou autre à signalé ??

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! moi c'est des cosse pour le dégivrage et pis des boulon pour le hayon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée moi je sais pas trop ya aussi tout un t&as de cable qui arrive de l'habitacle pour aller dans le hayon (feu de stop, essui glace, etc...) je voudrais pas me retrouver avec tout sa d'arracher non plus !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que tu sortes le faisceau du hayon et apres y'a 2-4 vis.

Si t'as besoin d'un coup de main......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenJ a écrit:
Faut que tu sortes le faisceau du hayon et apres y'a 2-4 vis.

Si t'as besoin d'un coup de main......


Ok quand tu dit sortir le faisceau du hayon c'est débranché tout les cable à leur point d'arrivé (feu stop, moteur essui glace) et ensuite les faire sortir du hayon en tirant dessus au niveau des 2 gaine de chaque côté c'est bien sa ?

Je vais essayer tout seul et si j'y arrive pas je ferais appel à super Benj ange par contre pour démonter celui sur l'epave je peux pas la déplacer smil1

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est j'y suis arrivé, pour les futurs démonteur je file l'infos au niveau des fixation de dégivrage électrique sa se déboite en fait la partie soudé reste soudé sur le hayon et la partie en plastique noir se déboite de ceci, j'avais jamais remarqué que c'était simplement une prise !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...