Nock's69 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour a tous.Je me presente, je m'apelle Valentin j'ais 18 ans et cela fais quelque mois que je possede ma 106 sport Je vien de découvrir le forum et l'idee ma vraiment plue donc j'ais décider de poster la mienne.Voila un petit descriptif de ma balle jaune :==>Moteur<== -Kit d'admission raceland-Filtre green==>Chassis<==-Peinture + débosselage complet -Barre anti rapprochement supérieur-Disque rainurés + plaquette ferrodo-Rabaissement -40==>Autre<==-Manometre temperature moteurVoila petite photo de ma voiture lors de l'aquisition ( Pas super chouette avec la peinture HS )Voila apres Le passage en carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hello !!Bienvenu içi l'ami !Elle est superbe ta jaune !!!!Pi une présentation plutot complete ma fois !Tu compte faire quoi par la suite ????Sinon tu pourrais mettre ton titre aux norme ?Pseudo | Véhicule | Département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue à toi confrère du saucisson sochalien.Belle jenet, d'autres modifs de prévus dessus?Passes du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue a toi et ta jaune genetles genet sont les plus rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue a toipasse du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue à toi avec ta tite jaune, comme elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue a toi tuas prévu quoi d'autre comme motif?? elle a combien de km?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue! Par contre tu as 1 sport pas 1 ET! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ben il sait qu'il a une sport sauf que vu qu'il connait pas trop le fofo encore le fofo ben il a placé son post au mauvais endroit il sera surement mis au bonne endroit par les modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nock's69 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci a tous pour votre acceuil! Donc pour les modif de prévu il y as:- Instalation d'un pare soleil peugeot sport- Instaler des jante ouragant en 15- Teinter mes vitre- instalation de feux angel eyes ( si les moyen me le permette )donc voila pour mes projet d'avenirPour repondre a la quiestion de melvin89 la titine a 128000 kms donc elle peut rouler encor quelque kilometres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue parmis nous!Jolie so6 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nock's69 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Voila de nouvelle photos de la titine avec celle d'un pote qui vien de la récup ce week perso je la trouve magnifique Pour les yeux les plus minutieux, vous apercevrez le joli pok que j'ais fais a mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue à toita genet est magnifique, j'adore les pare choc peints ton caisse!!c'est bien plus joli ! et sa le sera encore plus avec les vitres teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 de bonne ptit motif en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nock's69 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 melvin89 a écrit:de bonne ptit motif en perspective!!Oui merciMais pour les jante je pense atendre un peut car sa coute assez cher et de plus j'ais quelque projet autre que la titine en vu qui coute aussi bien cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue à toi, vraiment trés jolie.pense a redimentionner les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nock's69 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 alexcode187 a écrit:Bienvenue à toi, vraiment trés jolie.pense a redimentionner les photos Merci bien Par contre je ne suis pas super pro en informatique donc serai ce possible s'avoir des conseil pour les redimentionner svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Slt l'ami ! très belle jaune que tu as là ! Tu es de quel coin je suis de l'isère sa fait pas loin !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut et bienvenu a toi, tu es de Lyon c'est cool je suis de Saint Etienne moi Pour les rassemblements on sera pas loinTrès joli ta 106!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nock's69 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 He des gens du "coin" Moi je suis de l'ouest lyonnais donc plus pret de la loire que de l'Isere mais sa reste quand meme raisonable! Je suis pas loin de Feur donc le Tom-Tom doit surement connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenu a toi chouette ta s06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue à toi et ta 106 Elle est super propre Tu t'es effectivement trompé de section sur le forum. Vu que tu as une Sport tu n'es pas au bon endroit. Mais je vais déplacer le sujet donc ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nock's69 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Nebule a écrit:Bienvenue à toi et ta 106 Elle est super propre Tu t'es effectivement trompé de section sur le forum. Vu que tu as une Sport tu n'es pas au bon endroit. Mais je vais déplacer le sujet donc ne t'inquiète pas.Merci bien Désoler pour l'erreur de section je pensai que sa pouvais aussi regrouper les "sport", désoler pour le derangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pas de soucis tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue à toi, franchement ca fait plaisir de voir des passionnés conserver ces voiture dans un magnifique état.Magnifique ta jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut à toi ami lyonnais ! Pour ma part j'suis de bron et j'bosse à brignais.....chez peugeot ! Si t'as envie qu'on se fasse une rencontre un de ces jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut à toi ami lyonnais( non je copie pas )j'habite sur Genas à l'est de Lyon et je bosse sur Ecullygo go la rasso avec les gens du coin , ca serait cool en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Sniouf et dire qu'un moment moi et Kineco on habité a Villefranche sur Saône (ouai je skouaté son appart quand il taffais sur Lyon) !TITAN POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! ^^ (kiffe les meuf en porte jartelle labas ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 TITAN , il était tempsj'y suis jamais allé et je crois que j'irais jamaisma chérie apprécierais pas je pense vu comment c'est chaud là basTom-Tom : tu vas le voir de Derby cette année ?on a des super chansons pour les stéphanois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nock's69 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Haaaa plein de lyonnais! Mais moi je suis plus du coter de l'arbresles donc a l'opposer de vous Mais j'était pendant 2 ans au lycée auto de bron... merci a ts pour vos acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 L'arbresle.....Ca va ! J'suis deja allez à metz pour une journée voir nebule, alors faire 50 km........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Xlsviper a écrit:TITAN , il était tempsj'y suis jamais allé et je crois que j'irais jamaisma chérie apprécierais pas je pense vu comment c'est chaud là basTom-Tom : tu vas le voir de Derby cette année ?on a des super chansons pour les stéphanois =)Bé moi j'avais trop aluciné la premiere fois que j'y suis allé !!!Olalalala j'avais chaud au slip tiens !!!! Ma femme qui était a 600km de la, le lendemain elle m'appel "alors elle sont comment les boites sur Lyon ?" ... " offff normal quoi ! "Tu métonne j'allais pas lui dire ce que j'avais vu pendant la nuit elle m'aurait dis de rentré au Mans directe !!!!Un pti HS lors de la soirée BAD & Trash avec John Louly !!!!!Histoire de vous montré ce que j'ai vu de mes yeux !!!Alalala sa c'est de la boite !Bon sur ce j'arrête le HS les gens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ca c'est du HS qui mérite d'être vu avant que les modos ne bloque les photos (l'histoire de blocage c'est évidement pour faire politiquement correct n'est ce pas ? ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Toy ta rater la vrai boite trash a Lyon ces le woodland le titan ces de la rigolade a coter ^^ sinon vien avc moi en Hollande ces 1000 fois pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bon on y va quand =)Go , Go , Go !!!!mince ! grillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Maaaaiiis go je vais venir laaaaaa ! MdrrrrNous on connaissair pas Lyon et en skouattant Miss34 ya plein de personne qui me disent que le Titan cest de la bombe donc ba go y aller Quoi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 BenJ a écrit:L'arbresle.....Ca va ! J'suis deja allez à metz pour une journée voir nebule, alors faire 50 km........A vrai dire, tu es déjà venu 5 ou 6 fois à Metz ! J'te kiff mon BenJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nock's69 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oula sa parle de boite lyonnaise!!Dernière foi que j'ais voulus aller en boite sur lyon cétait apès un match de l'OL ( ) et du coup on a meme me réussi a en trouver une !On aurais pus aller au titan mais c'est trop mal réputer je trouve (meme si j'avous qu'aller voir les femme presque a poil me tenterai bien )Du coup la boite reference ou je vais c'est le "MUST" pour ceux qui connaisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 faudrait que tu nous fasses découvrir tout ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sur les photos, la blonde sur la dernière s'appelle steph (le mec: antho) et la brune au dessus c'est Ema, sa a du bon d'avoir été reporter chez 2night non ^^ Le titan c'est devenu bof, mal fréquenté, de plus en plus de racaille et la plupart des filles que vous y croisez ne sont même pas majeur !!!Bref on s'ennuie pas à lyon ya des boites pour tous les gouts mais sa vaut pas la hollande niveau ambiance, des soirée à 80 000 personnes sa calme net ! (chercher defqon1, qbase, qlimax sur google)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 qlimax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 si c'est pas du HS ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Xlsviper a écrit:si c'est pas du HS ça =)si,par contre toi tu flood pas mal vieux padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 clair , je squatte comme un fou entre 2 emails pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'vais coller mon HS aussi lol Vous avez pas des boites de beaux gosses!!!!! Les nana ont aussi le droit de baver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nock's69 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C-line a écrit:J'vais coller mon HS aussi lol Vous avez pas des boites de beaux gosses!!!!! Les nana ont aussi le droit de baver ^^Non sa n'esxiste pas sa chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sa dépend Celine ! Dis nous quand est-ce que tu va en boite et nous on vient et tu l'aura ta boite de bo goss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci les gars mais c'est mon homme qui va pas être très content en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites