doudou72 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut à tous !!Voila je voudrais avoir votre avis pour mettre un nouveau pot sur ma 106 quiksilver mais je sais pas ce qui serai le mieux http://www.potinauto.com/dechappement-blast-xml-521_582-1085.htmlhttp://www.toninox.be/echappements.htmlou un autre mais dans le même style ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ro bin un ET 40 ou NSB concept ne te tente pas ^^ ??????Je dis sa en rigolant, chaqu'un ses gout et couleurs, tant que sa te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est des pots de jacky et en plus ils sont galère à mettre ! Enfin, c'est ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 benjipe a écrit:ro bin un ET 40 ou NSB concept ne te tente pas ^^ ??????Je dis sa en rigolant, chaqu'un ses gout et couleurs, tant que sa te plait Ba je cherche l'originalité et une qualité de son sans trop que ca pète les oreilles enfin sinon je pense que je vais prendre le silencieux + ligne de Toninox mais tout dépend du prix je vais voir ça avec un mec qui habite à coté en BelgiquePeut être que y'en qui vont trouvé que ca fait "Jacky touch" mais moi je n'aurais pas de Kit carosserie comme sur les photo mais une sortie discrète enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je trouve aussi que çà fait Jacky, tu parles d'originalité mais on en voit assez souvent.. Le silencieux en soi est beau mais je trouve que çà ne suit pas du tout avec le cul d'une 106. (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 A si tu cherche quelque chose de pasmal moi j'ai un et77 exactement celui-la:tu aura le même son que avec un et40 quasiment sauf que celui la il est homologué et la sortie se rapproche plus des pots de moto montré plus haut (sorti de 100mm)Et évidemment c'est un pot spécialement pour 106 donc plug and play !voilà si sa t'intéresse envoi moi un MP je pratique des meilleurs prix que chez iresa !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 T'est nul doudou !!!pourquoi voiloir mettre ses enormités....moche de chez moche !!ah lala!!!viens chez moi il y a du choix !!tu veux pas mon remus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 euh, je sais pas mais un silencieux HO qui fait autant de bruit qu'un Gr N je demande à voir........Pour moi sa le fait pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Krinix a écrit:T'est nul doudou !!!pourquoi voiloir mettre ses enormités....moche de chez moche !!ah lala!!!viens chez moi il y a du choix !!tu veux pas mon remus?lol j'ai déja un Remus et en plus je veux une sortie simple mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites