Tazou92 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut à tous !!!Ben voilà ça continue !!!Maintenant que j'ai réussi à trouver et à faire changer mes 4 pneus bridgestone potenza, j'ai une fois de plus rencontré un autre petit soucis.En démontant les pneus arrières, ceux-ci n'étaient usés que sur la partie intérieure de la bande, et pas qu'un peu c'était du lisse !!Le mécano m'a dit que c'était certainement du au train arrière ??Niveau tenue de route c top mais si ça use que l'intérieur des pneus arrières là je suis franchement pas trop chaud, au prix des boudins, je ne vais pas les changer tous les ans !!Qu'en pensez-vous les petits gars ??!!Comment m'assurer que c bien du à ce salopard de train arrière et où je peux m'en procurer un autre dans un bon état et à quel prix ??Merci pour vos avis !!Sur ce à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le boncoin !!! moi j'en voit presque tout les jours des modèles de 1.4L, j'ai même trouvé un de savo vts avec freins à disque à l'arrière hier en rhone alpe,mais avec tambour c'est pas trop dur à trouver !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Uxy a écrit:Le boncoin !!! moi j'en voit presque tout les jours des modèles de 1.4L, j'ai même trouvé un de savo vts avec freins à disque à l'arrière hier en rhone alpe,mais avec tambour c'est pas trop dur à trouver !+++1 leboncoin est un reve Tu trouvera sans problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Avant de changer de train arrière regarde s'il est bien mort ! Et si ce n'est pas que les roulements Car c'est pas du tout le même tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Et +1 pour ton train arriere... Pas d'autre possibilité... Par contre bizarre qu'il ne fasse pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mais c'est peut être que les roulements les mecs...90€ et c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui regarde si tes roulements de bras ne sont pas mortmoi j'avais ce soucis, ma roue été penchés, c'eétait mes roulements,et j'ai pas changer de train arriere.et depuis plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazou92 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Comment savoir si les roulements sont morts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu lève la voiture et tu bouge tes roues derrière avec tes mains. Si elles bouges latéralement ( S'il y a du jeu ) c'est que les roulements sont mort. Et tu n'a plus qu'a espérer que ce soit QUE les roulements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'en ai un à vendre si jamais c'est pas les roulements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites