Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McFly

McFly | 106 Quicksilver | St-Quentin-en-Yvelines (78)

Messages recommandés

mak_78 a écrit:
Nebule a écrit:

Perso je déconseille toujours de mettre des cales. Certains s'en foute et pense qu'ils y échapperont.


Certains mettent des cales et font de la piste AVEC, et n'ont jamais eu de souci de train arrière, d'autres ont jamais mis de cales mais ont déjà plié plusieurs trains...

Donc franchement, faut pas diaboliser le fait de mettre des cales... ça ne conduit pas FORCEMENT à une démolition du TAR... non non !


Chacun son point de vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
Nebule a écrit:

Perso je déconseille toujours de mettre des cales. Certains s'en foute et pense qu'ils y échapperont.


Certains mettent des cales et font de la piste AVEC, et n'ont jamais eu de souci de train arrière, d'autres ont jamais mis de cales mais ont déjà plié plusieurs trains...

Donc franchement, faut pas diaboliser le fait de mettre des cales... ça ne conduit pas FORCEMENT à une démolition du TAR... non non !



+1 avec toi mon JJ

Pour ma part 50 000 Km et toute d'origine et le demi train droit avait une sale gueule alors qu'elle avait etait tres respecter donc bon


angeange Un modo se cache derriere cette édition RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps tu es informaticien donc c'est évident que tu t'y connais mieux que tous les mécaniciens que j'ai consulté et dont j'ai eu confirmation que les cales accélère les problèmes de train arrière...

Maintenant je me base sur ce que j'ai entendu et sur ce que j'ai vécu ! Si vous n'êtes pas content c'est le même prix et je continuerai de donner mon avis a chaque fois que le sujet se présentera !

Sur ce, fin du HS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est moi JJ ^^

Je sais pas ce qui c'est passer sa a du buger car j'avais fait "citer"


Bon on a chacun nos points de vue et c'est bien ^^

Comme tu l'a dit bubule Stop HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...