Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McFly

McFly | 106 Quicksilver | St-Quentin-en-Yvelines (78)

Messages recommandés

comme le veut la tradition je passe donc par la case présentation ... je m'appel donc Vincent j'ai 24 ans et je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une petite So6 quick 1.4l de 2000 avec 100 000 km entierement d'origine , elle me sert tout les jours pour aller bosser quand je n'utilise pas la moto , un SV650s (pas d'origine Evil or Very Mad ) .
Je traine depuis quelques temps sur le forum afin de prendre des infos plus ou moins utile et ici je trouve qu'il règne une bonne petite ambiance , il y'a des gens qui semble assez "calé" au vu de certaines réalisations lovee
J'espere pouvoir pécher d'autres infos utiles surtout que la Mcmobile fait des sienne depuis une semaine (freinage , train avant bizard ...) et pour les ptites modifs que j'voudrais lui apporter , notament quatre jantes toulouse noir et les amortisseur dans un premier temps !!





Ca c'est la Mcmoto Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ami de la RP Smile

Bienvenue a ta chipo & ta moto Smile

Tu as prevu des modifs pour la chipo?

N'hesites pas a prendre + de photos

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi voisin de la RP

une quik de plus cheers

se son les plus rapide Very Happy

Par contre y'a pas de "C" a QUIKSLIVER

Passe du bon temps ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le "C" c'est modifié j'avais pas fait attention !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toi ami quikiste !

Ta raison c'est pas le top les enjoliveur 5 Trous cache !!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un de plus dans le 7-8.....

Bienvenue à toi voisin !!!

a bientôt Marty.... McFly..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi voisin du 78 ,
je suis de trappes juste a coté de chez toi !!!

Passe du bon temps ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ch3rly

Bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous j'espere pouvoir vous faire partager les modifs bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re coucou tout le monde
Hier changement de plaquettes de frein et disques , avec a ma grande surprise , le disque droit complètement éclaté !! depuis une semaine la pedale de frein vibrait et claquait j'ai tout de suite pensé a ca mais a ce point la jamais . De memoire de mecano mon pote n'a jamais vu ca , j'aurait pu tout péter !!! (j"éssaye de vous mettre une photo demain )
Ce matin frein a main completement bloqué !! j'hallucine la titine me fait des misères en ce moment ...
Petite question au passage , avec des jantes de 205 gti , y'a t-il besoin de poser des cales ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire oui il faut des cales Wink

Le disque était fissuré !? Du déjà vu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fissuré est un ptit mot , je dirais plus fracturé et fissuré jusqu'au moyeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui calles pour les jantes de GTI ^^

10mm mini ^^

16mm partout c'est pas mal (sauf que moi je trouvais que derriere sa resortais pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Oui calles pour les jantes de GTI ^^

10mm mini ^^

16mm partout c'est pas mal (sauf que moi je trouvais que derriere sa resortais pas trop)


16mm devant pour ma part et 21 derriere hihi sa ressort plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément,33 a écrit:
toy72 a écrit:
Oui calles pour les jantes de GTI ^^

10mm mini ^^

16mm partout c'est pas mal (sauf que moi je trouvais que derriere sa resortais pas trop)


16mm devant pour ma part et 21 derriere hihi sa ressort plus lol



Pareil que toi Clem !

16mm devant et 20mm derrière !

Sa ressort pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les gti ya pas besoin de mettre de calles sa frottes pas juste a l'arrière il faut mettre juste une entretoise de 3 mm mais c'est sur c'est quand meme mieu avec les élargisseur de voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba moi Melvin je peux te dire que sa frottais moi ^^

Dans les virage .... gggrrrrriiiiiiiinnnnng sa frottais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la j'ai pas ENCORE geek des éllargisseur de voie ben ya pas de soucis avec juste les ptit calles a l'arrière de 3 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta du cul ma poul !


Go mettre comme moi !! 16 devant et 20 derrière laaaa !!!


Sa pete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle ta So6 !!! je kiff vraiment , donc pour moi ca sera cales mais moins larges , 16mm partout ca devrait suffir et pour les pneus pneus quel modèle tu as mis ??
Au fait j'roule aussi en VTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pneus, soit du 195/45/15 ou alors 195/50/15 mais surtout pas de 195/55/15 c'est trop gros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McFly a écrit:
Super belle ta So6 !!! je kiff vraiment , donc pour moi ca sera cales mais moins larges , 16mm partout ca devrait suffir et pour les pneus pneus quel modèle tu as mis ??
Au fait j'roule aussi en VTT



hihi trop de la balle le vtt...

pneus tng en 195/45/15, je l'ai avait acheté sur 123 pneus mais ils ont changé le nom je sais plus ce que c'est maintenant il sont a peu prés a 50 euro le pneu, pas cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hesite encore sur les jantes , quelle largeur maxi je peut mettre sur les alizé ou les toulouses ?? 195 c'est trop ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
195 sa passe impek avec les calles et sa rame pas trop ^^

Y'a même Sprinteur avec sa Quik qui est en 205 de large et Pany Pwoblem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réèllement le montage de cales ca me fait un peu flipper , jai peur que ca ai une incidence sur la conduite et l'usure des trains roulants , l'idéale pour moi serait de trouver des origines ou des toulouses que je montrais avec des gomars plus larges genre 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McFly a écrit:
...et l'usure des trains roulants


C'est un soucis bien connu surtout sur nos 106 !
Le train arrière !...

Perso je déconseille toujours de mettre des cales. Certains s'en foute et pense qu'ils y échapperont.

Si je peux te donner ce conseil, trouve des jantes d'origine ou des Toulouses, des Rallyes ou autre.. Et monte des pneus en 185/55/14 ( Yokohama S-Drive par exemple ) et tu n'auras aucun soucis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est ce que je vais faire , mais reste a en trouver pour pas trop cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde ,
alors grosse galère ce jeudi avec la machoire de frein arrière gauche cassé ... roue arrière completement bloqué ... du coup changement de tout le kit de frein arrière , frein a main et touti quanti ... 300€ donc tout ca recul un peu mon projet de montage des jantes :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:

Perso je déconseille toujours de mettre des cales. Certains s'en foute et pense qu'ils y échapperont.


Certains mettent des cales et font de la piste AVEC, et n'ont jamais eu de souci de train arrière, d'autres ont jamais mis de cales mais ont déjà plié plusieurs trains...

Donc franchement, faut pas diaboliser le fait de mettre des cales... ça ne conduit pas FORCEMENT à une démolition du TAR... non non !



+1 avec toi mon JJ

Pour ma part 50 000 Km et toute d'origine et le demi train droit avait une sale gueule alors qu'elle avait etait tres respecter donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
La vache ! Shocked
300€ !??? Tu as acheté le kit ou ?


Bah piece + MO je pense ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah un pote a moi bosse chez peugeot , il m'a changé les deux tambours arrière , fait les purges de tout le circuit de freinage avant et arrière changé le cable de frein a main avec la main d'oeuvre 286 € je sais pas ce que ca represente en temps normal en terme de tarif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu fait toi même tu divise par 3 et tu met 2 coups de clef ^^ mais bon pas grave c'est fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...