Uxy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Slt à tousVoilà mercredi je doit allez chercher un véhicule que j'achète pour pièces avec une dépanneuse et une question vient à moi: Les papiers je fait comment ???Je sais que certains ici ont déjà acheté un véhicule pour pièces et je demande leur aide pour savoir quoi marquer sur la carte grise que j'achète, éventuellement ou la renvoyer si je doit la renvoyer et sur le certificat de cession je doit bien coché la case vente classique et non pas "pour destruction" (reservé au casseurs)Voilà si quelqu'un sait ou bien trouve des infos la dessus parce que j'ai chercher mais j'ai rien trouvé de concret et de bien expliqué ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pour etre certain, renseigne toi à la prefecture, au moins t'aura des renseignements sûrs! faut pas faire de conneries avec les cartes grises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je crois que si tu l'achète pour pièces il faut la faire expertisé pour pour l'immatriculer quand elle sera en état !!Essaye de l'acheter en l'état comme ça tu as les papiers et tu peux faire la CG normalement mais il faudra que tu passe faire une visite au CT et même si tu as une conte visite tu peux faire la CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je veux pas la réparer !!! je veux juste la dépouiller à fond la caisse pour ma propre voiture !!donc ni assurance, ni CG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mais pour moi, si tu veux bien gerer ton truc, fais la en carte grise normale, comme ça, le jour où elle est entierement depouillée, tu peux revendre la caisse avec la carte grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ouai mais la carte grise coute plus cher que la voiture et le contrôle technique ne passera jamais elle roule pas et ya pas de moteur dedans xD !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 effectivement, passé une voiture au CT sans moteur ....................PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Petite photo pour mieux comprendre l'état de la voiture:Si quelqu'un à la réponse à ma question sa serait super sympa de m'aider !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 roooh un pti coup de polish et elle est comme neuve!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je la récupère justement pour remettre à neuve la mienne à moindre coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi il me semble que tu dois juste marqué 'vendue pour pièces' sur la carte grise, ma mére a vendu sa voiture pour piéce et ca s'est passé comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Y'avait juste a chercher sur google http://www.caradisiac.com/php/auto_pratique/pr_droits/vente_controle_technique.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Superbe je l'avais pas trouvé celui là avec la fameuse mention à écrire sur la CG ! gros merci je vais écrire ceux qu'ils disent ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites