Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xirox

Xirox | 206 Rc | moselle 57

Messages recommandés

ouais il devait etre deg en meme temps!puis ces gazouteux ne sont pas du tout objectifs,'fin j'en connais pas!
A chaque fois ils veulent faire des reprises en 3e a 40! Laughing donc aucune chance pour l'essence,et quand tu veux faire de sreprises a 60 sur le meilleur rapport,ils trouvent toujours une excuse de merde si ils restent derriere! Laughing
De toute façon,a motorisation egale,l'essence sera toujours devant,le pouvoir calorifique est plus elevé que le gazole! Il brule beaucoup plus facilement que le gazole,et au moins ça fait un beau bruit,ça prend des tours(grace a la vitesse d'explosion de l'essence par rapport au gazole)et ça pu pas!
Et puis nous au moins,on n'a pas besoin de turbo pour avoir des watts!

je vais essayer de resoudre le probleme;mais comme je suis une brele.... Laughing

he bienvenue a toi amis mosellan

pas mal le teste avec la cupra

je pensais que la cupra tenait plus que sa moi, en plus en reprog se devrait envoié

pour le rasso faut attendre les beau jour, sinon comme il dit avant au run a metz il y a pas mal de monde en general

[quote="renaud"]ouais il devait etre deg en meme temps!puis ces gazouteux ne sont pas du tout objectifs,'fin j'en connais pas!
A chaque fois ils veulent faire des reprises en 3e a 40! Laughing donc aucune chance pour l'essence,et quand tu veux faire de sreprises a 60 sur le meilleur rapport,ils trouvent toujours une excuse de merde si ils restent derriere! Laughing
De toute façon,a motorisation egale,l'essence sera toujours devant,le pouvoir calorifique est plus elevé que le gazole! Il brule beaucoup plus facilement que le gazole,et au moins ça fait un beau bruit,ça prend des tours(grace a la vitesse d'explosion de l'essence par rapport au gazole)et ça pu pas!
Et puis nous au moins,on n'a pas besoin de turbo pour avoir des watts![/quote]

pas mal celle la

oui la cupra m'as également étonné j'espère e recroisé une histoire de faire des test qui seront peut être moins a mon avantage

ben pour la cupra,en full stock,celle d edamien marchait pareil que ma civic VTi(la noire) de 30 a 190,apres il etait mieux,et sur les reprises au meilleur rapport,a l'appuyée,il avançait toujours de 2m d'un coup,puis ça se stabilisait jusqu'à 190,quand je mettais la 5e! mais c'ets sur que j'etais aussi etonné de voir que pour la puissance annoncée une fois equipée,ça n'avançait pas tant que ça,jerem avec la type r l'avait assaisonné aussi!

[quote="tibo16s"]

renaud a écrit:
ouais il devait etre deg en meme temps!puis ces gazouteux ne sont pas du tout objectifs,'fin j'en connais pas!

pas mal celle la

ben tien,prenons ta opc,2.0 turbo essence,je pense pas que t'as deja du croiser un 2.0 turbo gay...zout te mettre une dosette non?

tibo16s a écrit:
c'est bien les mazoute, 1 000 km avec le plein cache

Quand on aime, on ne compte pas (la consommation...) !

[quote="renaud"]

tibo16s a écrit:
renaud a écrit:

pas mal celle la

ben tien,prenons ta opc,2.0 turbo essence,je pense pas que t'as deja du croiser un 2.0 turbo gay...zout te mettre une dosette non?

ouai c'est clair. Very Happy

possible lol mais je n'ai pas facebook, je suis peut être le seul mais je trouve ca totalement inutile donc je n'y suis pas, tu n'aurais un lien youtube ou autre ?

ben nan,je voulais pas trop la mettre sur youtube non plus! Laughing

romain93,si t'arrives a extraire le lien de FB et si tu peux le mettre ici pour qu'il soit visible,ça serait bien!

ben tu sais a mon avis si les flics cherchent sur youtube il doivent bien trouver sur facebook aussi, quoique youtube est peut être plus anonyme, nn ?

non mais sur Fb,je l'avais mis visible par peu de monde,et youtube c'est vraiment public!

a ouai bien quand meme la wiwi,

je pensé pas que tu le deposé aussi bien que sa

bon inscription vite fait sur facebook, c'est ok pour la vidéo

pas mal la wiwi, la 206rc est plus lourde il me semble avec la descente ça aide

ben pas tant que ça en fait,on part en 2,sur la 2e et la 3e je suis mieux,sur la 4e on ets pareil a peu pres,et on voit bien le moment où je mets la 5e,c'est à ce moment là qu'il commence à me rattraper,et quand il arrive à ma hauteur j'ai relaché,on devait etre dans les 200! mais sur la clio,c'ets le gros point faible,la 5e,en fait elle ne prend que 6500tr quand elle est d'origine,alors il lui fallait une 5e assez longue pour avoir une vitesse de pointe acceptable!en tout cas,des qu'elle sera sur route,elle aura droit à sa 5e de megane coupé,plus courte!

mais c'ets vrai que l'inclinaison a,dans certains cas,une incidence,en fait surtout en montée où la legereté de l'auto permet de jouer avec bien gros!
pour le poids,elle est a 990kg a vide!

a oui en effet une légère différence de 80kg, j'aimerai bien test un tour en passagé dans la wiwi, ca doit être un vrai kart cette voiture

Elle envoi la Wiwi...

Le jour ou mon moteur lâche c'est sur je lui en met un de Willi...

un remplacement,le bloc est fissuré sur le plan de joint....
pour la prepa,je sais pas encore,je compte monter en angleterre d'ici le printemps pour en prendre une complete en bon etat!
La bas,grace a la livre faible par rapport a l'euro,on peut faire de belels affaires!Apres à voir si je prends l'anglaise et je passe la direction d ela mienne dedans,ou bien si je claque le moteur anglais dans la mienne!

tibo16s a écrit:
a ben c'est sur que comme sa elle va moin bien roulé

avec les renault,on te fourni toujours un vélo,tu vois pourquoi! Laughing

a oui en effet, la je suis sur à 200% qu'en run je suis devant....

Pourquoi pas un petit v6 rentré au chausse pied ? j'ai vu une vidéo d'un 3.0v6 dans une 205 GTi si je retrouve ca je poste le lien

edit : ben wala

renaud a écrit:
tibo16s a écrit:
a ben c'est sur que comme sa elle va moin bien roulé

avec les renault,on te fourni toujours un vélo,tu vois pourquoi! Laughing

ouai grave Very Happy

on courage pour trouvé un bloc et le remontage.

ouais sur jso il y a un gars qui a rentré un v6 de 407 avec tous les equipements,le capteur de plus,les detecteurs de reculs et tout! Laughing
sur youtube il ya une video avec une 205 tct contre une 205 v6 24!
mais dans la renault ça restera un 2.0,il existe des petites feintes pour le rendre encore plus mechant Laughing mais bon,c'est vraiment penible d'etre bridé par la fiabilité!

• Créer...