Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xirox

Xirox | 206 Rc | moselle 57

Messages recommandés

Bonsoir à tous je viens ici vous présenter ma 206 Rc afin de discuter un peu avec des amateurs de sportives et peut être trouver du monde de la région pour des rassos ou autres sorties.

Alors voila la lionne

Une petite de nuit

Ta de beaux yeux

année 09/2003 93.400km

Liste des modifications apportés :
Partie moteur

• admission de type groupe A / filtre green
    ligne catback janspeed inox
    reprog

Partie roulante
  • Kit bilstein -25/-25
    jantes parotech mygale metal gun 7x17
    dunlop sp sport maxx 205/40/17

Esthétique
  • vitres teintés av/ar/coffre
    devils eyes à fond noir
    feux type lexus à fond noir
    désiglage lion peugeot et 206

Pas encore de test à mon actifs niveau perfs, mis à part une petite bourre avec une 330d nouveau modèle qui n'as pas apprécié de se mesurer à une 206 rc

Voila fin de la présentation...

ps: désolé pour la qualité photo ( prise avec mon portable )

Bienvenue à toi !
Sympathique ta RC !!

xirox a écrit:
peut être trouver du monde de la région pour des rassos ou autres sorties.

Tu n'aurais pas pu tomber sur meilleur forum pour trouver des gens du coin ! ddr
Nous sommes pas mal de 57 ici !
Tu es d'où exactement ?

Bonne route parmi nous !

tout d'abord merci de votre accueil sur votre forum,

Je suis de saint avold tout prêt de chez azarus

j'ai pas besoin de le chercher dans tout saint a mais seulement a 2 pas de chez moi XD bienvenu voisin^^

Bienvenue à toi !

Perso une RC j'laurai laisser d'origine en terme esthetique, mais bon les gouts et les couleurs ça se discute pas ! Smile

oui c'est sur mais les jantes d'origine sont lourde (environ 12kg/j) et les parotech se situe entre 7-8kg/jantes.
Performance quand tu nous tiens ...

Et les vitres teintés c'est franchement appréciable en ville, avoir un peu d'"intimité" au milieu de la foule ca n'as pas de prix lol

sa na pas de prix logique c'est le gars qui l'avais avant toi qui les a mis^^

Bienvenue a toi!

Je l'aurais bien vu avec les phares et les feux d'origines!

Jolie RC j'en connais un (206xs16) qui va être jaloux...

Par contre les phares et les feux Shocked je trouve çà horrbile alors que des fond noir et des feux de 206+ lovee .

Enfin chacun ses gouts, chacun sa voiture...

et Morgan tu parle des quelle de ces feux avant ou arriere? si c'est les avant je vais lui piquer pendant la nuit :p

toi tu touche a mes feux gare a tes fesses lol, je peux même pas dire que je te pique ton moteur hein voisin ? ....

viens je prend le tien XD même pas peur peut être toit quand tu verra la différence de powa^^

merci de votre accueil ca fait plaisir,

alors un petit rasso mosellan c'est pour quand ? Run metz ?

En cette période de l'année pas trop en général. Mais ca veux rien dire, la preuve c'est que ce weekend c'était blindé ! Very Happy

Nebule a écrit:
Ça t'intéresse de la bonne !? cache

MDRRRRRR !

Sa dépend ta quoi ? d'la jamaîcaine ? cache

GANJA GANJAAAAA !

quand il fait beau,càd quand il ne pleut pas trop,il y a toujours un bon paquet de gens d'ici!

xirox a écrit:
Je crois que j'ai raté un épisode .....

DSL on est parti en HS içi (comme d'hab t'façon !)

angeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeange

toute facon avec nebule en floodeur sa peut que partir en HS Very Happy.

bienvenu à toi ptit 57 et vraiment belle voiture Very Happy,un de plus quoi SmileSmile. nebule faudrait que tu crées une section 57 parce que là bravo
pas loin st avold quand je suis au foot xD

oki oki bon ben vive le hs als ;-), une section 57 quelle bonne idée

Cette aprem direction la autobahn, j'ai été surpris par une ibiza cupra TDI reprog, on commence à faire plusiuers accel, et d'après ce que javai entendu des perfs de la TDI reprog je ne pensait pas le suivre mais enfin de compte il n'avançait vraiment pas, quelqu'un à t'il déjà fait des comparaison avec cette voiture ?

ouep!

ibiza cupra tdi avec reprog digitronic,decata,ligne milltek,admi,embrayage renforcé 218ch au banc digitronic,a 2 dedans

contre ma clio williams avec ligne grN,encore catalysée,puce et green dans la boite à air d'origine,tout seul dans l'auto:

reprises en 3 à 80,pareil puis il passe vers 190!
reprises en 2 à 60,je lui met un capot jusqu'à fond de 3,pusi pareil en 4,et il commence à me remonter en 5e et me depasse vers 200!
reprises en 1 à 30,je lui met direct une voiture,en 2e une 2eme,puis apres pareil en 3e et 4e(a peu de chose pres),il finira par me repasser vers 215,220!
en depart arreté,faut dire que la clio motriçait exceptionnnellement bien,je le laissais sur place,et il me depassait vers 220!

Bon en meme temps,ils etaient 2,mais pas 2 gros et moi je suis à 95kg,donc bon,pas enorme d'ecart en poids à bord!

avec ma clio,j'avais test contre une 206 rc reprog chez digitronic aussi,avec decata et ligne,elle sortait qqch comme 185ch de memoire,faut savoir que stock,au banc,elle sortent plus vers 168-172ch!

voici la video,la 206 me rmarre bien quand je mets ma 5e,elle est assez penalisante car plutot longue comparée à ma 4e!

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1161047391502

ben nous a fait départ en 3eme quand j'arivait vers le fond de la 3 je devais relaché pour resté a son niveaux , puis j'ai passé la 4 et je lui ai mis 2 voiture facile. je pense qu'elle devais avoir le cancer son ibiza car quand je dit qu'il avançait pas c'est vraiment qu'il avançait pas

c'etait ptetre pas une vrai cupra!Et si s'en est une,faut savoir la rouler,ça se conduit pas comme un essence!ça sert a rien de tirer dans les tours,et pour etre sur qu'il y a une gestion,faut voir aussi comment elle fume,normalement elle devait fumer à gogo!Mais etonant qu'en reprises ils soit pas mieux que toi,car sur la rc,c'ets pas specialement son point fort!
t'arrives à lire ma video?

non je ne suis pas sur facebook, ben javais l'impression d'avoir une usine a coté de moi, il fumait noir de chez noir, le cupra sur le coffre le kit cupra les jantes ainsi que l'échappement, enfin après il a pris une sortie donc on à pas pu discuter

• Créer...