xirox 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonsoir à tous je viens ici vous présenter ma 206 Rc afin de discuter un peu avec des amateurs de sportives et peut être trouver du monde de la région pour des rassos ou autres sorties.Alors voila la lionne Une petite de nuit Ta de beaux yeuxannée 09/2003 93.400km Liste des modifications apportés :Partie moteuradmission de type groupe A / filtre greenligne catback janspeed inoxreprog Partie roulanteKit bilstein -25/-25jantes parotech mygale metal gun 7x17dunlop sp sport maxx 205/40/17 Esthétiquevitres teintés av/ar/coffredevils eyes à fond noirfeux type lexus à fond noirdésiglage lion peugeot et 206Pas encore de test à mon actifs niveau perfs, mis à part une petite bourre avec une 330d nouveau modèle qui n'as pas apprécié de se mesurer à une 206 rcVoila fin de la présentation...ps: désolé pour la qualité photo ( prise avec mon portable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue a toi bien sympatique ta rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue a toipasse du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue à toi !Sympathique ta RC !!xirox a écrit:peut être trouver du monde de la région pour des rassos ou autres sorties.Tu n'aurais pas pu tomber sur meilleur forum pour trouver des gens du coin ! Nous sommes pas mal de 57 ici !Tu es d'où exactement ?Bonne route parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue parmis nous , une bien belle voiture que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tout d'abord merci de votre accueil sur votre forum,Je suis de saint avold tout prêt de chez azarus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai pas besoin de le chercher dans tout saint a mais seulement a 2 pas de chez moi XD bienvenu voisin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue à toi !Perso une RC j'laurai laisser d'origine en terme esthetique, mais bon les gouts et les couleurs ça se discute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui c'est sur mais les jantes d'origine sont lourde (environ 12kg/j) et les parotech se situe entre 7-8kg/jantes.Performance quand tu nous tiens ... Et les vitres teintés c'est franchement appréciable en ville, avoir un peu d'"intimité" au milieu de la foule ca n'as pas de prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sa na pas de prix logique c'est le gars qui l'avais avant toi qui les a mis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue a toi!Je l'aurais bien vu avec les phares et les feux d'origines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'aime ta signature tibo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Enfoiré de Nebule! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 haha! faut pas lui en vouloir,il assume mal sa gayz attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenu sur ce fofo belote ta rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Jolie RC j'en connais un (206xs16) qui va être jaloux...Par contre les phares et les feux je trouve çà horrbile alors que des fond noir et des feux de 206+ .Enfin chacun ses gouts, chacun sa voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue Héhé encore un 57 Sympa ta RC, mais jsuis pas fan de tes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et Morgan tu parle des quelle de ces feux avant ou arriere? si c'est les avant je vais lui piquer pendant la nuit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est ceux de l'arrière que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 non cela je lui les laisse hein voisin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 toi tu touche a mes feux gare a tes fesses lol, je peux même pas dire que je te pique ton moteur hein voisin ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 viens je prend le tien XD même pas peur peut être toit quand tu verra la différence de powa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue a toi et ta superbe rc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue a toi trop le kiffe la RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci de votre accueil ca fait plaisir,alors un petit rasso mosellan c'est pour quand ? Run metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Les runs à metz c'est tous les samedis soir à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il y a du monde en général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 En cette période de l'année pas trop en général. Mais ca veux rien dire, la preuve c'est que ce weekend c'était blindé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue j'aime ton RC Xirox ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ca t'intéresse une trappe alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ça t'intéresse de la bonne !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Nebule a écrit:Ça t'intéresse de la bonne !? MDRRRRRR !Sa dépend ta quoi ? d'la jamaîcaine ? GANJA GANJAAAAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai de la Jap' !Du bon S-Drive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 king Célacié Hi the first , Ja .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Jah Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je crois que j'ai raté un épisode ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 quand il fait beau,càd quand il ne pleut pas trop,il y a toujours un bon paquet de gens d'ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 xirox a écrit:Je crois que j'ai raté un épisode .....DSL on est parti en HS içi (comme d'hab t'façon !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 toute facon avec nebule en floodeur sa peut que partir en HS .bienvenu à toi ptit 57 et vraiment belle voiture ,un de plus quoi . nebule faudrait que tu crées une section 57 parce que là pas loin st avold quand je suis au foot xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oki oki bon ben vive le hs als ;-), une section 57 quelle bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Cette aprem direction la autobahn, j'ai été surpris par une ibiza cupra TDI reprog, on commence à faire plusiuers accel, et d'après ce que javai entendu des perfs de la TDI reprog je ne pensait pas le suivre mais enfin de compte il n'avançait vraiment pas, quelqu'un à t'il déjà fait des comparaison avec cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ouep!ibiza cupra tdi avec reprog digitronic,decata,ligne milltek,admi,embrayage renforcé 218ch au banc digitronic,a 2 dedanscontre ma clio williams avec ligne grN,encore catalysée,puce et green dans la boite à air d'origine,tout seul dans l'auto:reprises en 3 à 80,pareil puis il passe vers 190!reprises en 2 à 60,je lui met un capot jusqu'à fond de 3,pusi pareil en 4,et il commence à me remonter en 5e et me depasse vers 200!reprises en 1 à 30,je lui met direct une voiture,en 2e une 2eme,puis apres pareil en 3e et 4e(a peu de chose pres),il finira par me repasser vers 215,220!en depart arreté,faut dire que la clio motriçait exceptionnnellement bien,je le laissais sur place,et il me depassait vers 220!Bon en meme temps,ils etaient 2,mais pas 2 gros et moi je suis à 95kg,donc bon,pas enorme d'ecart en poids à bord!avec ma clio,j'avais test contre une 206 rc reprog chez digitronic aussi,avec decata et ligne,elle sortait qqch comme 185ch de memoire,faut savoir que stock,au banc,elle sortent plus vers 168-172ch!voici la video,la 206 me rmarre bien quand je mets ma 5e,elle est assez penalisante car plutot longue comparée à ma 4e!http://www.facebook.com/video/video.php?v=1161047391502 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ben nous a fait départ en 3eme quand j'arivait vers le fond de la 3 je devais relaché pour resté a son niveaux , puis j'ai passé la 4 et je lui ai mis 2 voiture facile. je pense qu'elle devais avoir le cancer son ibiza car quand je dit qu'il avançait pas c'est vraiment qu'il avançait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'etait ptetre pas une vrai cupra!Et si s'en est une,faut savoir la rouler,ça se conduit pas comme un essence!ça sert a rien de tirer dans les tours,et pour etre sur qu'il y a une gestion,faut voir aussi comment elle fume,normalement elle devait fumer à gogo!Mais etonant qu'en reprises ils soit pas mieux que toi,car sur la rc,c'ets pas specialement son point fort!t'arrives à lire ma video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 non je ne suis pas sur facebook, ben javais l'impression d'avoir une usine a coté de moi, il fumait noir de chez noir, le cupra sur le coffre le kit cupra les jantes ainsi que l'échappement, enfin après il a pris une sortie donc on à pas pu discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites