doudou72 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je poste une vidéo spéciale pour honoré la passion de mon ami Krinixhttp://www.wat.tv/video/mon-joli-coupe-parodie-sensualite-1mz5o_1e1f6_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ultime!!!Se sont ballade les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiii78 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ah j'avoue sympa les paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mdr!!!! vive les jackys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 cte class, lui il l'aime sa voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluce 0 Posté(e) le 1 février 2010 Très sympa et très kitch en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 1 février 2010 ouai je sais même plus comment je les trouvé cette vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 1 février 2010 Si vous voulez je vous les présente ils habitent juste à côté de chez moi les gars !!! jolie le fagnon CSBJ Rugby au retro intérieur !!!Berjallien allez allez allez ^_^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 1 février 2010 non tu es sérieu là ils habite à côté de chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 février 2010 enorme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 1 février 2010 ouai je l'ai déjà vu plein de fois au rassemblement de mon coin le vendredi soir entre mai et octobre !!!! me lancé pas des pierres !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites