Uxy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Slt à tous et surtout au gens de mon coin Voilà je propose qu'on organise un petit rasso sur rhône alpe donc pour le coin j'ai pas trop d'idée perso donc j'attend des propositions des gens du coin intéressé par le rasso (C-line, oliv, benj, etc...) !!!Toutes idées est bonne à écrire et ceux qui sont prêt à faire un tî bout de chemain pour nous rejoindre sont les bienvenues ! Pour la date je pensé à un dimanche c'est le jour de disponibilité principale des gens en général sinon moi je suis dispo n'importe quel semaine pour le dimanche !A vous de faire grossir ce topic il est lancé ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Une sortie au laquais.............. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 qu'est ce c'est que ça le laquais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pourquoi pas ? C'est combien déjà la limite en dB du laquais ? 90 je crois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi je suis up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 89dB !Silencieux origine obligatoire, et un train de pneu de renchange fortement conseillé ! Le laquais c'est un circuit auto à champier apres bourguoin, envion 65 KM de lyon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 BenJ a écrit:89dB !Silencieux origine obligatoire, et un train de pneu de renchange fortement conseillé ! Le laquais c'est un circuit auto à champier apres bourguoin, envion 65 KM de lyon....Bon ba c'est mort pour moi le laquais, même avec la s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Moi aussi c'est rapé pour le laquais à part regarder xD !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai une petite question pour toi BenJ qui y va régulièrement.Du moment que tu as le silencieux d'origine tu rentres, ou il faut le silencieux d'origine et moins de 89dB ?Parce que si il faut, je peux adapter un pot d'origine sur la GrpN Je suis pas sur du tout d'être encore en dessous de 89dB et qu'il va tenir la charge mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ys'en foutent du silencieux en fait, du moment que tu sors moins de 89 dB à 4500 tr-min.Possibilité de passer au sonomètre avant d'entrer sur piste pour eviter toute surprise Allé allé.....J'y avais mis mon ET à l'époque et c'est trippant la piste, on s'motive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 perso , je veux bien venir mais uniquement en tant que passager , trop peur de fracasser ma tuture qui me sert à aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Sinon on peut aller s'faire une journée à la montagne....Genre vers gex, dans le payx de céline.Y'a le col de la faucille à grimper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Hello les gens ^^ faut m'envoyer un mp quand vous avez de bonnes idées comme ça j'avais pas vue...Ok a fond pour un rasso ensemble Pour ce qui est du circuit, je prépare ma titine pour justement m'essayer sur la piste mais comme je n'y suis jamais allée et que je sais absolument pas comment sa se passe ben ce serai avec plaisir d'y aller avec des habitués Cependant pour une première rencontre on peut se la jouer plus "soft" vers chez moi c'est clair ya de beaux coins!!!! Dont la montée de la faucille qui est vraiment sympas pour atteindre le Jura. Et puis au moins dans des coins pommés comme ça on se paume pas dans les villes ou c'est assez désagréable de se suivre et de prendre des photo. Je vais mettre des photo ce soir de la montée de la faucille pour montrer à ceux qui connaissent pas mais sans soucis j'ai des ti coins bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 chuis partantcome on, let's go, move Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Voici quelques photo prises l'année dernière sur la route de la Faucille:Voilà^^ bon c'était un jour avec beau temps, donc si vous voulez être sûre d'avoir un beau paysage je préconise l'été car se serait bête de faire de la route pour se prendre du brouillard, mais au moins on pourrai se manger une bonne fondue lolEn été se serai plutôt grillades au bord d'un lac,(baignades autorisées) il parait qu'il y en a un sympa pas loin d'ou on sera, faut que je me renseigne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 si on parle de manger , chuis toujours partant moitu pourras compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 A noter, les 11KM de montée j'les fait rarement à la vitesse légale.............C'est du plaisir à l'etat pur cette montée ! Si ça vous branche y'a qu'à fixer une date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je vote pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est clair que la montée vaut bien le coup ^^ (quand il n'y a pas 2 vieux qui roulent a 20 km/h) ce qui arrive trop souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bon on se le fait quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Perso je préconise à fond pour les beaux jours, quand il fera chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ouai mais sa fait loin les beau jour, surtout en rhône alpe !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ben ouaih , on va pas attendre qu'il fasse beau pour se voirsi on se voit bientôt , on prendra plaisir à se faire une bonne raclette ou une bonne fondue savoyarde , ou des crèpes , ....go les photos et une bonne bouffe là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tu penses qu'à manger toi!!!!! Mais en effet sa fait loin les beaux jours ^^ et une bonne fondue....ben sa n'attend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Allé j'me mouilleJ'vais essayer d'vous organiser un truc sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 cool on attend ta proposition alors benj ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tu veux la faire ou alors benJ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je fais mon business et j'vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 1 février 2010 coucou mais ça ma l'aire bien motivé tout ça je suis opé pour tout laquais-fondus-cote et bien-sur je vais enfin pouvoir vous voir.vers chez moi aussi y a des cols mais la gendarmerie est postée à l'arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 1 février 2010 ouaih cool que tu te joignes à nousBenj va nous pondre un ptit truc bien sympa je pense =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinain 0 Posté(e) le 8 mars 2010 slt a tous, je serai bien partant pour faire une petite viré avec vous mais je vous prèvien je pense pas avoir autant de puissance que vous a par si je prend la moto mais y fait un peu froid. Je suis de savoie au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 9 mars 2010 salut sinainah ben c'est cool d'avoir une personne de plus dans le coinon va peut être attendre les beaux jours pour se faire une rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 6 mai 2010 remontage de topic pour Rasso lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salut à tous, je pourrais me joindre à vous a partir de début juin si jamais vous etes partant pour un rasso je serais de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Maintenant que je vais avoir plus de temps, j'vais essayer de pondre un truc sympatoche qu'on puisse tous se retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ce serait bien cool BenJ de tous se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 18 mai 2010 yes , j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic26 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bonjour , moi je suis de la drome et j aimerai bien me joindre a vous pour une petite sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ah c'est à toi que j'ai vendus mon silencieux Fil présenter ta 106 avant qu'un Modo te tappe sur les doigt Et qu'on voit un peut à quoi resmeble la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic26 0 Posté(e) le 23 mai 2010 lol desolé je suis nouveaux et moi et les ordi sa fait 2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 mai 2010 /regles-et-aides-pour-les-nouveaux-membres-f17/a-lire-avant-de-vous-presenter-t1483.htm?sid=9b32d41024d929eaf8ae239b7852a0eaVoila si t'as du mal tout est expliqué là t'as juste à cliquer sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic26 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci je me languis vraiment l arrivé du pot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 23 mai 2010 selon la date je suis dispo aussi pour le rasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic26 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut a tous vous voulez la faire ou cette rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Faites le fin juillet comme ça je peux ramener ma fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic26 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et tu c est pas ou sa serai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 salut !sa l'air sympathique cette sortie est se sera ou ?dommage que vous faite pas un rasso dans le sud, parce que ya des 106 dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic26 0 Posté(e) le 3 juin 2010 salut mauresmo il faudrais faire une rasso dans le sud tu est dou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je suis du gard (30) j'habite pas loing de nimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites