Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthieu41

[RASSO] Epinal(88) 30-01-10

Messages recommandés

les photos ne trompent pas

j'ai vu avec le gérant de axauto parts, donc ils prennent des rdv que le samedi matin. s'il y en a qui veulent venir, le rdv est fixé à 10h30.. je vous donne l'adresse 38 rue du général HAXO 88000 Épinal

et pour les autres, rdv 11h au parking du mcdo comme convenu

Bon j'ai apellé le dentiste ajd et si je décale mon rendez vous, j'en aurais pas un autre avant fin mars début avril, et d'après ce qu'elle m'a dit, elle doit absolument contrôler l'état de la dent et la refermer (elle est dévitalisée, donc vide), donc en gros si je reste sans rien c'est chaud...

Alors après à voir, j'ai rendez vous à 13h, je sortirais pas avant 14h, je peux essayer de venir quand même pour l'aprem...mais ça fait bien 1h30 de route...
Je peux tenter de vous rejoindre mais je veux pas vous pénaliser si vous devez m'attendre à un endroit et tt...

Guigs a écrit:
Bon j'ai apellé le dentiste ajd et si je décale mon rendez vous, j'en aurais pas un autre avant fin mars début avril, et d'après ce qu'elle m'a dit, elle doit absolument contrôler l'état de la dent et la refermer (elle est dévitalisée, donc vide), donc en gros si je reste sans rien c'est chaud...

Alors après à voir, j'ai rendez vous à 13h, je sortirais pas avant 14h, je peux essayer de venir quand même pour l'aprem...mais ça fait bien 1h30 de route...
Je peux tenter de vous rejoindre mais je veux pas vous pénaliser si vous devez m'attendre à un endroit et tt...

bah ya toujours moyen de se retrouver quelques part, c'est pas le problème . un coup de tel et on se retrouve sans soucis mais ce que j'ai peur c'est que tu arrives et que d'autres soient déjà parti ou tarderont pas à le faire.. comme je sais pas à quelle heure repartiront les messins .

c'était une connerie par rapport aux photos enfin rien de bien important

MAJ du 1er post, notamment sur ce qu'on pourrait faire l'aprem en plus du shoot!!

dites moi ce que vous en pensez.. si vous avez d'autres idées, hésitez pas à nous en faire part

comme je part demain matin pour Gerardmer, et que j'aurais certainement pas trop le temps de repasser sur le fofo avant samedi, je vous envoies mon num par MP

pour que vous puissiez me prévenir en cas de désistement, pas qu'on attende des personnes qui ne seraient finalement pas présentes . ou pour toutes autres questions, remarques...

EDIT :si d'autres personnes veulent venir, il est encore temps bien sur

Budget réduit gayz ..x.
Séance arsouille cachecache

Je pense repartir vers 20h, histoire d'arriver pépère aux runs Very Happy

moi perso ça m'est égale

encore faut il que je sois à Épinal samedi

la voiture m'a refait le même coup que l'autre jour, le ventilo qui tourne plus normalement et qui tourne comme un fou une fois le voyant de chauffe allumé.. donc le relais du ventilo n'est pas en cause . j'ai attendu environ 5min, le ventilo s'est calmé, le voyant s'est reteint, donc j'ai pu faire demi tour et rentrer chez moi(j'avais fait 70bornes )

donc j'ai laissé la voiture à mon garagiste en rentrant, j'espère en savoir plus d'ici ce soir..

c'est que mon mécano m'a dit aussi ce matin, c'est la 1ere chose qui lui est passée par la tête!!

je verrais tout à l'heure..

bon bah si tout vas bien, je serais demain à Gerardmer donc samedi à Épinal!! plus de peur que de mal apparemment pour la chipo!!

les messins, vous me préviendrez tous demain soir?? dans ce cas, envoyez moi un sms car j'aurais pas le temps je pense d'aller sur l'ordi demain..

pour revenir a ton problème moi javai le même souci et c'etait mon kad ki ma coupé un fil au niveau de la sonde de temperature de flotte sur le carter de carlostat
(si sa peu taidé)

Commence avec ta sonde ! Smile

Ref peugeot : 1338 A6 si t'as une 3 fils
1338 A7 si t'as une 2 fils

Prix : 1338 A6 40.97 € TTC
1338 A7 30.98 € TTC

Sans info de la part de ta sonde, ton moteur prend un cartographie de secours et delcenche le ventilo à fond pour eviter une surchauffe.

D'ou le fait que ton ventilo tourne pleine bourre... Smile

A mon avis commence par là et tu seras tranquille.

Pense bien à purger après.

Bon ben pour ceux qui ne seraient pas au courant Rasso annulé, vue la météo. Matthieu m'a chargé de passer le message sur le fofo. On s'en fera un quand il reviendra sur Gerardmer il nous fera signe et que la météo sera plus clémente que maintenant cache Bon week end à tous Wink

les nerfs en plus les routes étaient dégagées en lorraine

Du coup j'en ai profiter pour remettre la ligne inox sur la C2.......Smile

merci BenJ Smile

je vais m'en occuper en rentrant Wink

et merci Morgan d'avoir poster le message Wink

je suis dégouté que le rasso n'est pu se faire mais vu comment j'ai galérer déjà pour arriver à gerardmer vendredi(10h de route au lieu de 6-7h) cache ... routes pas dégagées, obligé de rouler entre 30-50km/h affraid j'étais vraiment pas rassuré, pi les s-drive sur la neige cache en arrivant mon oncle m'a dit que le coin était en vigilance orange, je comprends bien pourquoi geek je vous posterais des photos en fin de semaine quand je serais rentrer Wink

donc le mieux était d'annuler, plutot que de prendre des risques inconsidéré sur la route No, ça n'en valait pas la peine!! surtout pour les messins et BenJ qui avaient quand même pas mal de route à faire..

on ne peux pas lutter contre la nature No

promis, dès que je reviens sur Gerardmer, on s'organise ça comme il faut!! on aura plus de temps pour préparer cette fois, pour arriver à faire venir le plus de monde possible Very Happy

On aurait pu lutter....Avec des pneus clous !!! Smile

Ca c'est de l'idée benJ, tu l'as proposé alors pourquoi ne pas en offrir a ton le monde afin que l'on puisse venir, et forcement il faut des jantes avec lol

• Créer...