n1c0 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi possibilité que je vienne ^^si la civic est reglé je serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ok, merci kevin aahh mais si si Nico, go venir avec la civic je te rajoute ça commence a devenir très intéressant cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 matthieu41 a écrit:Xav67 a écrit:passage obligé par le magasin et après à voir ouais je crois aussi c'était pour le volant que tu voulais y aller c'est ça?? il y a autres choses qui t'intéressent??que je commence à répertorier tout ça pour le gérant..oui le tulipé tout noir et t'as recu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui je viens te t'ajouter sur msn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 a voir si matT-57 veut descendre avec le TT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Z'avez des routes sympa dans le coin ?Genre col de montage ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 BenJ a écrit:Z'avez des routes sympa dans le coin ?Genre col de montage ou autres ?du côté d'Épinal je connais pas donc je ne pourrais pas te répondre..je poserais la question à flo88 qui est du coin je sais que pas loin de Gerardmer il y a le col de la schlucht!! mais bon d'Épinal, ça doit faire une quarantaine de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 matthieu41 a écrit:BenJ a écrit:Z'avez des routes sympa dans le coin ?Genre col de montage ou autres ?du côté d'Épinal je connais pas donc je ne pourrais pas te répondre..je poserais la question à flo88 qui est du coin je sais que pas loin de Gerardmer il y a le col de la schlucht!! mais bon d'Épinal, ça doit faire une quarantaine de bornes c'est dans le 68 sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 matthieu41 a écrit:suite à la remarque judicieuse de xav (pour aller chez axauto parts) qui sont ouverts le samedi que sur rdv, j'ai pris contact avec eux!!donc en fait ils n'ont pas de magasin, juste un entrepôt avec un coin pour pouvoir retirer les pièces commandées.. donc en fait on peut quand même y aller, mais hormis prendre et éventuellement voir d'autres pièces en réserve, il n'y a pas grand chose à voir.. j'y serais quand même bien allé car il y a un produit qui m'intéresse fortement et Xav aussi il me semble.. et j'aurais bien voulu voir et testé autres choses.. donc je voulais votre avis par rapport à ça!! et s'il y a des pièces qui vous intéresse, il me faudrait une liste que je la donne au gérant qu'il nous prépare ça pour le samedi. car même si on y va, ça va pas prendre longtemps je pense, donc quoi faire ensuite?? un shooting ça c'est sur, mais est ce qu'on aura le temps de faire autres choses?? à voir également à quelle heure vous comptez reprendre la route pour ceux qui en ont un peu, voir beaucoup sinon j'avais pensé à un bowling, laserquest.. je vais commencer à chercher ça sur Épinal et voir avec flo88 qui est du coin ce qui pourrait être envisageable avec un budget pas trop élevé j'attends vos avis et impressions On Go au Géoparc à St Dié essayer la R26R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Renault = caca !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 BenJ a écrit:Renault = caca !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 renault = powaaaaaaa ( mais uniquement les RS ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai rien contre l'idée de morgan..mais bon faut se tapé 50bornes pour y aller quoi, moi ça ma dérange pas spécialement mais les autres n'auront ptet pas envie de les faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Xav67 a écrit:matthieu41 a écrit:BenJ a écrit:Z'avez des routes sympa dans le coin ?Genre col de montage ou autres ?du côté d'Épinal je connais pas donc je ne pourrais pas te répondre..je poserais la question à flo88 qui est du coin je sais que pas loin de Gerardmer il y a le col de la schlucht!! mais bon d'Épinal, ça doit faire une quarantaine de bornes c'est dans le 68 sa ouais ptet mais c'est pas loin de Gerardmer, j'y avais été l'année dernière faire un tour de luge d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 matthieu41 a écrit:...il y a le col de la schlucht!!Roh oui ! Quand on a été chercher la 206S16 de Krnage à Buhl nous sommes passé par la ! C'te col !! Domage qu'il pleuvait Et Matthieu, oui je serais la. A condition qui mon chef n'est pas besoin de moi Samedi. Et malheureusement, je n'aurais pas de certitude avant vendredi soir Mais sinon je viens ! Oui qu'on passe par Axauto ! Perso j'ai rien a prendre, mais pourquoi pas rencontrer les gérants d'où vienne nos shortshifters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 faut venir, il n'y a pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 cool . et ya pas moyen que tu puisses prendre ta journée samedi??c'est vrai qu'il est sympa comme col, avec de bons virages . j'y été passé une fois en début de soirée, il faisait à peine nuit, personne sur la route, je me suis bien fait plaisir avec la chipo .je sais pas si tu t'étais arreté au rocher du diable.. ya une put** de vue sur Gerardmer et les lacs des alentours!! c'est magnifique..pour axauto, je vais voir pour prendre un rdv avec eux pour samedi en début d'aprem.. je vous tiens au courant toute façon nebule >> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi comme nebule si je bosse pas je viens laaa enfin si vous voulez hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 flanflan106s16 a écrit:moi comme nebule si je bosse pas je viens laaa enfin si vous voulez hein?bien sur un en plus sa promet tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Xav67 a écrit:flanflan106s16 a écrit:moi comme nebule si je bosse pas je viens laaa enfin si vous voulez hein?bien sur un en plus sa promet tout sa tout est dit 1 de plus sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Moi j'pourrai vous dire ça dans la semaine, faut que j'marrange avec uxy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 BenJ a écrit:Moi j'pourrai vous dire ça dans la semaine, faut que j'marrange avec uxy....pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu peut me retirer je vient d'apprendre que je bosse samedi pas de rasso pour moi trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 flanflan106s16 a écrit:Tu peut me retirer je vient d'apprendre que je bosse samedi pas de rasso pour moi trop deg arf dsl pour toi mec.. ce sera pour une autre fois qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Hello, Merci pour l'invitation... J'aimerai tant être là ! Mais, je misère déjà à me déplacer dans les parages pour sortir ! Alors, aller à 110 bornes de chez moi lOl c'est carément mort =S ... Je ne peut pas me le permettre...Arf, Bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mais de rien ok c'est pas grave, j'ai vu que tu habitais pas très loin, c'est pour ça que je te l'avais proposé au cas ou tu aurais pu être présente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je dois appeler mercredi le dentiste pour décommander, donc je te dis quoi le soir Matt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu peu m'enlever aussi je bosse se samedi chui trop deg a chaque fois c'est pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Guigs a écrit:Je dois appeler mercredi le dentiste pour décommander, donc je te dis quoi le soir Matt!ok ça marche k3vin25 a écrit:tu peu m'enlever aussi je bosse se samedi chui trop deg a chaque fois c'est pareil ... dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bon alors qui sera de la partie ?tiens moi au courant si ce sera toujours bon pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pas de nouvelle d'UXY pour ma part................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi ca va pas être possible , WE crèpe avec la famille et travaux dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 le truck c'est que le samedi ya beaucoup de monde qui bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 flo 88 a écrit:le truck c'est que le samedi ya beaucoup de monde qui bosseje suis bien d'accord avec toi Flo mais c'est le seul jour ou je pouvais être présent.. au départ, je devais aller à Epinal pour chercher une pièce chez axauto, chili voulait y aller aussi, on s'est dit pourquoi pas s'y rejoindre et après est venu l'idée de se faire un rasso . et vu le peu de temps pour le mettre en place et qu'on voulait passer chez axauto avant la fin des promos, c'était le seul jour ou on pouvait regrouper le plus de monde.. c'est pas évident d'organiser un rasso en si peu de temps avec des contraintes et d'arriver à arranger tout le monde .après si ça arrange tout le monde le dimanche, j'ai rien contre, mais dans ce cas, il se fera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Xav67 a écrit:bon alors qui sera de la partie ?tiens moi au courant si ce sera toujours bon pour samedi je t'ai envoyé un sms tout à l'heure vu que tu m'as dit que tu avais pas internet cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je vais en discuter avec azarus ce soir, si il n'y as pas de neige de prévu ma rc sera peut être de la partie ( à confirmer)Il y aurai qui au départ de metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 xirox a écrit:je vais en discuter avec azarus ce soir, si il n'y as pas de neige de prévu ma rc sera peut être de la partie ( à confirmer)Il y aurai qui au départ de metz ?cool . de Metz il y aurait nebule, coraya, nico57, guigs, morgan57670, ils sont tous du 57 donc je pense qu'ils se rejoindront quelques parts . mais pour le moment, leur présence n'est pas confirmée mais ils ont intérêt de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je te comprend pas evidan d'organisé un rasso, pourquoi pas commencé en millieu d'après midi et continué le soir comme sa plus de monde pourrai venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben pour ma part le soir je dois être à Nancy, mais je sais pas pour quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Et moi je ne viendrais pas Matthieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 apparemment il annoncent de forte chute de neige jeudi vendredi, si c'est bien le cas ma présence risque d'être corrompu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi je serais normalement présent mais pareil s'il y a trop de neige c'est mort Bon le 57, on se rejoint ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Idem que toi Jordan pour la neige, ouai faut voir où on se rejoint ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 flo 88 a écrit:je te comprend pas evidan d'organisé un rasso, pourquoipas commencé en millieu d'après midi et continué le soir comme sa plusde monde pourrai venir...moi ça me dérange pas, faut voir avec ceux qui ont de la route à faire quoi!!Coraya a écrit:Et moi je ne viendrais pas Matthieu....ce sera pour une prochaine, quand Elliah sera plus sage oui je comprend pour la neige, allez pas vous mettre en l'air et votre titine, ça n'en vaut pas la peine je vous passerais mon num par MP avant que je parte jeudi car après je sais pas si je pourrais repasser sur le fofo avant samedi. et on se tiendra au courant pour savoir qui sera la ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bah nan, le soir on va aux runs à Metz Matthieu tu suivras !? Tu n'es plus à 150Km près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Nebule a écrit:Bah nan, le soir on va aux runs à Metz Matthieu tu suivras !? Tu n'es plus à 150Km près oula non je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Normalement présent si Nebule ne boss pas le samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Normalement je bosse pas, donc présent Mais j'en serait certain vendredi soir en rentrant Moi aussi je t'aime tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'men doutais que tu m'aimais aussi ^^. Espèce de gros gay xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ok tibo, j'en prend note tibo_57 a écrit:J'men doutais que tu m'aimais aussi ^^. Espèce de gros gay xDj'ai intérêt à faire gaffe à mon cul avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites