Nebule 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Voici les votes du concours photos.Le Gagnant aura sa photo d'affiché en bas du forum pendant un Mois ( Ici ce sera pendant le mois de Février ) et ce sera à lui de choisir le thème et définir les règles du prochain concours Rappel des règles:[i]Thème: Présence FéminineLes Règles: - Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste )- Retouche ---> NON- HDR ---> NON- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Presence de votre voiture ---> OUI Regles Permanentes:- Dimension ---> 1000 pixels de largeur MAXIMUMATTENTION ! Ce n'est pas la / les voitures que vous devez juger, mais la photo ! ( Angle, idée, recherche, qualité, etc.... ) Ch3rly:flanflan106s16:Guigs:Pas beaucoup de choix ce mois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est votéééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-QuiQui-68 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 +1 flanflan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 il a interet a choisir un bon sujet le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai pas eu mon APN à temps et pas osé posté une photo de qualité médiocre tant pis ^^a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 uLs a écrit:il a interet a choisir un bon sujet le prochain Ben le thème est bien ! Mais je pense que sa aurait plus marché en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Nebule a écrit:uLs a écrit:il a interet a choisir un bon sujet le prochain Ben le thème est bien ! Mais je pense que sa aurait plus marché en été +1000 a voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 a y est , votéla prochaine fois , j'essaierais de jouer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Voté put*** c'est ce qui s'appel une majorité écrasante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 à voté en effet pour la majorité ! faut dire que la photo est superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pas certain que ce soit Flanflan qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 moi je dirais pas comme toi nebule.flanflan pour le mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'avoue la victoire est sans conteste!M'enfin pour me conforter je dirais que ma photo était plus la pour faire figure de participation plutôt qu'autre chose... (et je reste objectif c'est pas pour faire de la fausse modestie)Je reconnais qu'elle est moche (la photo hein, pas ma chérie ^^)Y'a aucune recherche alors que dans celle à FlanFlan, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 rooo ...j'avais voté pour toi guigs ^^tant pis le principal c'est de participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Sprinteur a écrit:rooo ...j'avais voté pour toi guigs ^^tant pis le principal c'est de participéGros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sa vas etre quoi le concour photo du mois de fevrier???? hein nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est au vainqueur de décider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 A voter , je pense deja connaitre le vainqueur du concours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il gagne, grâce à ces essuies glaces noir Et +1 c'est le gagnant qui décide comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bah avec les essuie glaces blanc ça passait quand même tu peut pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon gros faypaytay le thème du concours pour le mois de fév' là!!!!! Gooooooooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merde j'avais aps vu le concours...mais j'ai voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bon sachant qu'on est le 31 et que j'ai 26 voix d'avance je vais proposer le prochain thème du concours de février pour ceux qui veulent s'y mettre cet aprèm alors voilà le thème sera : votre 106 et votre animal préféré (pour ceux qui n'ont pas d'animaux les peluches sont toléré)les règles comme d'hab : pas de montage, pas de HDR, juste un peu de réglage (luminosité/contraste etc...), encadrement/signature=>ok, 1 tof par participants et bien sûre comme il est dit dans le thème la saucisse doit être de la partie (bien sûr les autres voitures sont accepté on est pô raciste ici hein!) bon shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sinon, j'ai pas de 106...Peut shooter quand même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 février 2010 Biensur ! On est pas des racistes ici Enfin, pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bien lire le sujet tu doit jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites