Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xlsviper

outillage FACOM

Messages recommandés

salut,

bon voila je souhaiterais commencer à m'initier à la mécanique avec l'aide D'uxy entre autres
et pour ce faire , j'aurais besoin d'outils , vu que ce que je possède à la maison me permet juste de démonter un ordinateur , je souhaitais donc m'acheter mon 1er set d'outils pour mécanique auto et j'ai pensé à ça

http://www.facom.com/fr/innovation/r2nano/r2nano.php

150€ environ

qu'en pensez vous ?

sinon , y a plus complet pour moins cher (70€) mais de moins bonnes qualités

http://www.norauto.fr/Acheter-Mallette-a-outils-155-pieces/Outillage-depannage/Mallettes-Coffrets-Outillage/Mallettes-Coffret-Outils/102721-NorautoSI-/3.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux un conseil, vu que tu debute, achete toi simplement un cliquet facom, et des douilles pas cher, pour l'instant sa te suffit, et un jeu de clé plates ou a pipe milieu de gamme ( bost, stanley...) ça te coutera pas un bras et t'aura un peu de tout pour bricoler.

moi j'ai commencé comme ça, ce n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mak78 a eu en cadeau la mallette d'outil de Norauto et ba franchement bien, assez complète, on l'a utilisé pour démonté mon cata et impek !

Elle coute 100€ mais bien complète ^^


A conseillé en tout cas ! pi si tu commence elle te sera super utile et largement suffisante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les 2 coffrets ils permettent de démonter 100% des vis et autre fixation intérieur de la voiture, parchoc avant et arrière aussi c'est suffisant après pour les jambe avant c'est sur que non sa sera trop petit bref avec sa tu as de quoi voir venir déjà ^^

Facom c'est garantie à vie il mesemble donc si tu casse quelques choses tu es remboursé !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facom est reconnue pour sa bonne qualité, en effet tu débute, mais comme c'est garanti au moins tu vas y garder longtemps, sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as besoin d'un coup de main Oli, oublie pas que j'bosse chez pigeot ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou se procurer et avoir les prix svp ?

j'ai vu leur catalogue mais pas de prix ni rien ... MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prix indicatif
pour le R2nano de chez Facom : 150€
malette 155 pièces norauto : 70€

merci Benj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les outils norauto sont egalement garanti a vie, j'ai la meme malette que Mak_78 a 130€ (elle n'est plus en promo a 99€) elle est complete, c'est une excellente qualité (ca ne serait pas garantie a vie sinon)

Apres tu peux tacjeté des tournevis Facom aimanté (bout noir (pas toi Mak_78 Smile ) a 35€ a leroy merlin

Voila donc pour 150€ tu as une malette deja bien rempli, que ton tout petit truc facom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C-line a écrit:
Facom est reconnue pour sa bonne qualité, en effet tu débute, mais comme c'est garanti au moins tu vas y garder longtemps, sans soucis.


a l'époque oui c'était le cas mais il justifie de moins en moins ce rang! je bosse avec ça tout les jours et je peux te dire que ça ne vaut pas le prix que ça coute! je préfère largement du unior ou sam !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...