Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom-Tom

Tom-tom | Bleu | Saint Etienne (42) Nouvelles Photos P.29

Messages recommandés

Tu as probablement mal soudé une Led humm
Tu as vérifié tes fusibles ? je suppose que oui ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de voir si tu as pas mis une leds a l'envers car vu qu'elles sont en série si y en a une qui est pas bonne plus rien s'allume il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule : Il n'y a aucune soudure a faire, juste a remplacer les LED, j'ai vérifié les fusibles mais ils n'ont pas sauté j'ai vu de la fumée en mettant le contact et une bonne odeur de cramé j'ai vu ce qui a brulé c'est pour ça que je cherche un nouveau compteur

N1CO: Si demain le temps s'y prête je teste la cire

Romain: J'ai vérfié les polarités, il y avait un problème de faux contact mais apres j'ai réalisé que y avait pas que ça

Après je me demande si elles sont vraiment adaptées ces led, d'apres leur mode d'emploi je vois pas pourquoi sa n'irait pas mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai nettoyer la voiture et installer mon short shifter
J'ai aussi mis 2 petits autocollants, malheureusement l'appareil photo est entre les mains de mon frère donc j'ai pris des photos avec mon iphone les voici :





Représente le FOFO bravobravoange




Voilà pour les quelques photos désolé pour la qualité.

Peut etre bientot a venir PTS ainsi que volant tulipé lovee
Ce sera infirmer ou comfirmer demain je pense pour les PTS cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG la derniere photo ... le kiff total
c'est quand que tu la remonte qu'on la voit sur nos routes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisi ! Toute propre la 106 !

Sa fait chier sa pour ton histoire de compteur !! J'espere t'en trouvera un autre assez vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai trouvé un de XSI en casse mais 75 euros putain sa gave lol je regarde un peu sur leboncoin mais y me semblait qui avait un membre du forum qui avait une S16 accidenté ou y se servait quand il a besoin j'aurais bien voulu voir si il avait pas un compteur mais impossible de retrouver qui lol

Bref si sa continue je prendrais celui de la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa brille ^^

alors, tu as test les nouveaux produits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Testé la cire sur ma voiture et les polish sur la voiture de mon père, le petit échantillon que tu m'as filé sa ma trop surpris faudra que j'en prenne dans ma prochaine commande

Sinon j'ai pu rouler un peu avec le short shift hier c'est trop trop bien j'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous aujourd'hui avec ce magnifique soleil j'ai décider de vous gater en vous faisant un petit shooting Very Happy

de plus c'est officiel, la titine va bientot recevoir de jolies Speedline grise qui provienne de la 106 de valoulou ainsi que un volant tulipé OMP cheerscheersgeek

Voici les photos je les ai toutes mises j'espere que sa vous plaira Very Happy

























































Bon je veux un max de com maintenant Very Happy a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le CA pas le choix ^^
Pour le rabaissement ptetre a mon anniversaire la je fais bcp de frais en ce moment

Sinon pour ceux qui suivent le post j'avais parlé de mon probleme de compteur, en montant les leds j'ai cramé qq chose du circuit imprimé du compteur, hier motivé comme tout je me suis dis foutu pour foutu autant testé de le réparé, j'ai ressouder ce qui avait fondu et sa ne marchait toujours pas, toute a l'heure je suis allé acheté la revue technique de la voiture et en regardant les schémas, j'ai vu que ce qui agissait sur ça c'était le reglage de l'intensité et la j'ai vu qu'il était au mini donc voilà sa fait 3 jours que je me casse la tete pour ça...

Voilà je suis un boulet et je voulais le crier haut et fort mdr
je suis content que sa refonctionne tout n'est pas encore bleu car des leds ont pété mais je vais en recommander pour finaliser ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRR t'inquiète sa nous est tous arrive (enfin moi sa m'est arrive et j'ai cherche un bon moment ...) tant que c'est que sa ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirai une série spéciale de 106 qui sort tout droit de la concession ^^

C'est trop propre! cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ??!!! vous n'êtes pas au courant ??!! affraid

A cause de la crise et pour être sûre de faire rentrer un peu de sous dans les caisse peugeot à décidé de faire un revival de la 106 s16 exeptionnel!
Elle est bleu avec des jantes de 205 1l9gti et un style racing avec sorie grN et tout et tout cheerscheerscheers




















Crying or Very sadCrying or Very saddehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci beaucoup je vais vous donner mon petit secret

j'ai 3 petits chinois qui frottent toutes les nuits pour la faire briller lol mais chut je le dis qu'a vous Very Happy

Sinon ce soir PTS Valoulou est en route pour me les amener Very Happy
Photos bien entendu en fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, un peu de nouveau j'étais absent ces quelques jours je suis allé a Paris avec Valoulou et un copain pour voir 50 CENT en concert, sinon concernant la titine un petit peu de changement je vous laisse voir par vous même ange











Voilà donc j'ai pas beaucoup de photo avec celle de valentin on a galèrer pour changer les jantes a cause des tiges filtés qui étaient gripé dans ces moyeux et apres on a été pris par le temps voilà à vous!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ta 16. Je suis de l'avis des autres, le rabaissement serait de rigueur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat30 a écrit:
Vraiment magnifique ta 16. Je suis de l'avis des autres, le rabaissement serait de rigueur Smile
+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour le rabaissement j'y pense, avez vous une idée du cout total? Suis je forcé de changer les ressorts?

Je ne veux pas la clouer au sol j'ai pas trop envi d'être embeter a chaque dos d'ane je voudrais faire -30 je pense
j'aimerais aussi dans le future remplacer les freins avant mais bon la je vais calmer un petit peu les dépenses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux décranter l'arriére ce qui t'évite de changer les resorts a l'arriére mais pour lavant tu commande deux resort ... mais pour l'avoir vus en vrais ca choque pas je trouve ca jolie , même si avec un petit rabaisement ce serai plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux décranter l'arriére ce qui t'évite de changer les resorts a l'arriére, c'est quoi sa? des ressorts a l'arrières?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui arrête j'ais fait des kilometres pendant c'est 4 dernier jours la fatigue ce fait resentir aller je vais me reposer j'ai meilleur temps ... je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois rabaisser aussi, je suis dans le meme cas, on se tiens au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pas trop de nouveau sur ma 106 en ce moment, j'ai par contre une passion en plus des voitures que j'ai vécu pendant 4 ans comme certains ici je pense aussi les scooters
alors il avait une petite panne et la il est réparé réglé nettoyer et sa fait du bien de rerouler un peu avec, voici une petite photo pour ceux que sa intéresse










Voilà en attendant le permis je m'amuse beaucoup avec ça sérieux sa laisse de super bon souvenir

Sinon au niveau de la 106 je ne sais pas quelle modif effectuer qui me couterait pas les yeux de la tete ^^
j'hésite a un compteur comme celui de nico qui fait les chronos tout ça ou biellettes de commande de boite...
Avez vous quelques suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, aujourd'hui je pars en irelande donc je ne sais pas si je pourrais me connecter depuis la bas sinon je vous dis a mardi prochain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

irlande xD ^^
pas mal ton scoot mais je préférais le mien lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu d'autres poste une photo du tiens si tu as celui la c'est juste pour tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous je suis de retour en France après une semaine de folie en irelande et même loin de vous j'ai penser a vous faire plein de photo des voitures que j'ai pu croisée, je suis dans le bus la je vous poste sa demain dans la journée les coupains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos, bon je n'ai pas pu prendre les plus belles malheureusement car j'avais pas le portable sous la main mais y sont beaucoup japonaises la bas sur les voitures j'étais pas fan des civic mais avec celle que j'ai vu abusé quoi j'ai vu des caisse de malade et la bas je dirais qui a plus de personne qui roulent avec des lignes des KAD que des origines c'est abusé tout le monde fait du bruit sa me plaisait beaucoup lol voilà quelques photos prises par mon portable désolé















dédicasse a tibo lol








Je suis deg de n'avoir que ces photos la mais bon il faut le voir pour le croire enfait tous les jeunes sont en civic la bas c'est simple alors y en a des terribles et des moins terrible mais je pense que N1co devrait faire sa vie la bas lol
Voilà pour vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais l'ek9 jaune affraidaffraid

pourquoi elles sont pas homologué en france ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'l'ai kiffé la jaune j'étais comme un dingue qui est un embouteillage j'ai bien pu la prendre, y avait les meme en full blanc c'était powa xénons tout ça mais y faisait nuit donc sa servait a rien de faire des photos :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je savait meme pas que l'ek9 avait été faite en jaune, elle est juste magnifique Shocked

avec un peu (beaucoup) de chance, apres l'été j'en ai une devant chez moi (mais pas a moi Crying or Very sad ) mais en blanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...