clément,33 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui j'avais bien compris que c'était une groupe n mais tu connais pas la marque?? tu l'as choppé ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je l'ai eu sur NSB concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est une Oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oui sa a bien la bouille d'une oreca sa ^^Arf je vais finir par revendre tout et me prendre une lige oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 7 février 2010 si j'ai bien compri la oreca fait pas extremement de bruit va falloir que je vende ma ligne pour m'en acheter une je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ben c'est pas silencieux non plus après je n'ai pas fait de comparaison avec d'autres mais je ne pense pas passer inaperçu,Toute a l'heure j'suis allé faire un petit tour de nuit avec les xénons, c'est vraiment chouette, et c'est vraiment sympa a conduire avec les nouvelles pièces je suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 7 février 2010 clément,33 a écrit:si j'ai bien compri la oreca fait pas extremement de bruit va falloir que je vende ma ligne pour m'en acheter une je croisTu rigoles On t'entend juste 2 kms à la ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sa dépend, si t'es haut dans les tours c'est un truc de fou mais a bas régime c'est super discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tom-Tom a écrit:... mais a bas régime c'est super discret Ou pas lOol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 8 février 2010 Voila le bruit d'une oreca tmtc que sa fait du bruit tom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 8 février 2010 mouwa c tres tres bon tous sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'vais faire une prise son dans la semaine je pense pour vous montrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonsoir à tous, quelques petites photos prises dans la neige pour faire vivre le postEt petite commande reçu ce matin -Rénove pneu-All purpose Cleaner de chez Meguiar-Et un produit pour les plastiques Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 11 février 2010 tu verra, l'APC est super efficace pour décrasser les plastique intérieur et meme les tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'vais tester sa dès que le temps s'y prêtera un peu j'dois faire la voiture de mon père en échange de cette commande lol j'ferais un ptit reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Il est vraiment bas ton silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 11 février 2010 Cool mec ! j'aime bien tes tofs dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 11 février 2010 comment sa se fait qu'il soit si bas ton silencieux tom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 11 février 2010 clément,33 a écrit:comment sa se fait qu'il soit si bas ton silencieux tom??+1 pas normal que ton pot termine comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 12 février 2010 vous êtes sur ? Car moi sa me choque pas je le trouvais plutôt normal, je vais regarder sa de plus près j'ai peut être mal orienter le tube mais pourtant dans les silent block tout ça sa passait niquel je verrais bien, sa peu avoi des conséquences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tom-Tom a écrit:vous êtes sur ? Car moi sa me choque pas je le trouvais plutôt normal, je vais regarder sa de plus près j'ai peut être mal orienter le tube mais pourtant dans les silent block tout ça sa passait niquel je verrais bien, sa peu avoi des conséquences ?Non pas de souci, mais après c'est esthétique ça fait pas top bizard le mien est nikel à 5 mm du pare choc, t'as mis quoi comme silent bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 12 février 2010 franchement elle est trop belle ta titine dans la neige elle brille on voit bien le résultat du travailet au faite la prise de son elle est ou la ??sinon pour ton pot c'est pas normal je trouve il est trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je pense que vu le boudin que j'avais avant le mec a toucher au silent bloc ou en a mis des plus grands pour fairepasser son gros tube je regarderais sa en rentrant la je pars en week end chez ma copine et rendre visite aux mecs du 25 ps: pour la prise son je voulais faire et mon père était pas chaud LOL car je venais de faire un peu de bruit je vous fait sa courant de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 12 février 2010 dépêche toi de ramner des cul ici cest moi qui vien te chercher a la gare =A[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 12 février 2010 LOL faux best qui vient pas au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ok tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 12 février 2010 petit retour dans le 25 ! bien sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 12 février 2010 Superbe la titine a la prochaine tomtom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci les mecs, j'ai récupérer un silent bloc que JP ma donné sa devrait resoudre le probleme du silencieux, j'ai aussi acheté une nouvelle cire et 3 polish a N1co et j'ai commandé deux petits trucs sympa surprise Photo dès réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 16 février 2010 et ben tu et son meilleur client a N1co nn? lol a sa sent bon tous sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 16 février 2010 lol non je suis pas son meilleur client je suis son élève lol il m'apprend plein de chose Je ferais bientot un petit reportage photo de la 607 de mon père pour vous montrez la rénove ou je la posterais dans le post de nettoyage je verrais, demain je rentre à la maison je dois tester plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 février 2010 Collecteur 8S powaaaaaaa je déconne gros fau jme trouve un diesel aujourd'hui pour pouvoir venir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 16 février 2010 lol batard je me suis fait niquerj'ai oublié de vous dire je roule avec un collecteur 8S on a découvert sa avec JAyP qui ma dégouté en me faisant faire un tour donc je vais vendre ma voiture pour racheté une sans permis Merci tonton Jean PhiC'tapre tu tournes quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 16 février 2010 wouah la deche ..... mon pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je tourne comment sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 février 2010 je sais pas je te voit pk? lol je me ferais bien un ptit pes chez meximme =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 16 février 2010 Jaccuzi oui, PES bof, appel moi apres la qu'on se donne RDV Pour reparler du collecteur, est-ce que vous pensez que c'est possible de monter un de 8S sur une 16s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 16 février 2010 en faite tu as commandé un collecteur de 8s c'est sa??et pour le monter je pense pas que c'est possible car les entraxe entre les trou ne sont pas situé a la meme distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 16 février 2010 non j'avais commandé pour 16 s mais comme il s'était trompé en envoyant a JP je me suis dis que peut etre il s'était trompé aussi car hier en regardant la gueule de son collecteur il ressemble pas du tout au mien mais bon j'ai eu aucun probleme pour le montage donc je m inquietes surement pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 février 2010 Nan mais tkt tom c'es tun 16s c'es tsur c'est juste pas la mm marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 16 février 2010 pove gars vous le fete paniqué pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi !! Povre gars ?? fait gaff mec jai fait 5 ans de cathé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 16 février 2010 mdr mé nan lui!! genre pauvre petit vous lui metté la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 16 février 2010 Halalaa il le blinde car Tom leur manque c'est pour sa !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 16 février 2010 mdr sa doit etre sa ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 17 février 2010 Arf t'inquiéte thomas laisserais le FAm tirer lors des DA =$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pas besoin j'suis entrain de lire mon livre et j'sais comment installer un turbo compresseur donc tu n'auras pas besoin de laisser le FAM juste nettoyer mon rétro Mdr bande de best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 17 février 2010 cons de toi toutes facon il n'y auras pas de DA avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonsoir à tous, alors un peu de nouveau mais sans photo pour le moment désolé,Je suis rentré hier soir chez moi, et il y avait quelques petits trucs qui m'attendaient -des autocollants du forum -un kit de led pour le fond de compteur bleu- et une voiture très sale donc ce matin lever de bonheur j'ai voulu monté ces leds, tout allait bien jusqu'a ce que je remonte le compteur, je ne sais pas ce qui s'ai passé mais y a qq chose qui a cramer, le compteur fonctionne toujours mais plus les lumieres donc je suis à la recherche d'un nouveau je vais aller en casse demaincet apres midi j'ai aussi reçu un produit et un pad pour les produits que j'ai acheté a nicoDemain au programme: Nettoyage de la voiture si j'ai le tempsRemontage du compteur si j'en trouve un, et j'attend aussi un short shifter que j'ai commandé sur un site ou il était soldéJe vous ferais des photos demain aujourd'hui c't'histoire de compteur ma saoule donc j'ai pas sortit l'appareil photo SI vous avez un compteur, faites moi signe ce serait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites