Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom-Tom

Tom-tom | Bleu | Saint Etienne (42) Nouvelles Photos P.29

Messages recommandés

si j'ai bien compri la oreca fait pas extremement de bruit va falloir que je vende ma ligne pour m'en acheter une je crois

Ben c'est pas silencieux non plus après je n'ai pas fait de comparaison avec d'autres mais je ne pense pas passer inaperçu,

Toute a l'heure j'suis allé faire un petit tour de nuit avec les xénons, c'est vraiment chouette, et c'est vraiment sympa a conduire avec les nouvelles pièces je suis super content Very Happy

clément,33 a écrit:
si j'ai bien compri la oreca fait pas extremement de bruit va falloir que je vende ma ligne pour m'en acheter une je crois

Tu rigoles ddr
On t'entend juste 2 kms à la ronde lovee

Sa dépend, si t'es haut dans les tours c'est un truc de fou mais a bas régime c'est super discret cache

Tom-Tom a écrit:
... mais a bas régime c'est super discret cache

Ou pas lOol !

Voila le bruit d'une oreca tmtc que sa fait du bruit tom ^^

cheerscheers

Bonsoir à tous, quelques petites photos prises dans la neige pour faire vivre le post

Et petite commande reçu ce matin
-Rénove pneu
-All purpose Cleaner de chez Meguiar
-Et un produit pour les plastiques Smile

Voili voilou

tu verra, l'APC est super efficace pour décrasser les plastique intérieur et meme les tissus Wink

J'vais tester sa dès que le temps s'y prêtera un peu j'dois faire la voiture de mon père en échange de cette commande lol j'ferais un ptit reportage photo

clément,33 a écrit:
comment sa se fait qu'il soit si bas ton silencieux tom??

+1 pas normal que ton pot termine comme ça!

vous êtes sur ? Car moi sa me choque pas je le trouvais plutôt normal, je vais regarder sa de plus près j'ai peut être mal orienter le tube mais pourtant dans les silent block tout ça sa passait niquel je verrais bien, sa peu avoi des conséquences ?

Tom-Tom a écrit:
vous êtes sur ? Car moi sa me choque pas je le trouvais plutôt normal, je vais regarder sa de plus près j'ai peut être mal orienter le tube mais pourtant dans les silent block tout ça sa passait niquel je verrais bien, sa peu avoi des conséquences ?

Non pas de souci, mais après c'est esthétique ça fait pas top
bizard le mien est nikel à 5 mm du pare choc, t'as mis quoi comme silent bloc humm

franchement elle est trop belle ta titine dans la neige elle brille on voit bien le résultat du travail

et au faite la prise de son elle est ou la ??

sinon pour ton pot c'est pas normal je trouve il est trop bas

Je pense que vu le boudin que j'avais avant le mec a toucher au silent bloc ou en a mis des plus grands pour fairepasser son gros tube je regarderais sa en rentrant la je pars en week end chez ma copine et rendre visite aux mecs du 25 Razz

ps: pour la prise son je voulais faire et mon père était pas chaud LOL car je venais de faire un peu de bruit je vous fait sa courant de semaine prochaine

dépêche toi de ramner des cul ici cest moi qui vien te chercher a la gare =A[/url]

Merci les mecs, j'ai récupérer un silent bloc que JP ma donné sa devrait resoudre le probleme du silencieux, j'ai aussi acheté une nouvelle cire et 3 polish a N1co et j'ai commandé deux petits trucs sympa surprise Razz

Photo dès réception

lol non je suis pas son meilleur client je suis son élève lol il m'apprend plein de chose Razz

Je ferais bientot un petit reportage photo de la 607 de mon père pour vous montrez la rénove ou je la posterais dans le post de nettoyage je verrais,
demain je rentre à la maison je dois tester plein de chose

Collecteur 8S powaaaaaaa cachecache je déconne gros ange fau jme trouve un diesel aujourd'hui pour pouvoir venir =)

lol batard je me suis fait niquer
j'ai oublié de vous dire je roule avec un collecteur 8S on a découvert sa avec JAyP qui ma dégouté en me faisant faire un tour donc je vais vendre ma voiture pour racheté une sans permis Smile

Merci tonton Jean Phi
C'tapre tu tournes quoi?

je sais pas je te voit pk? lol je me ferais bien un ptit pes chez meximme =P

Jaccuzi oui, PES bof, appel moi apres la qu'on se donne RDV

Pour reparler du collecteur, est-ce que vous pensez que c'est possible de monter un de 8S sur une 16s?

en faite tu as commandé un collecteur de 8s c'est sa??

et pour le monter je pense pas que c'est possible car les entraxe entre les trou ne sont pas situé a la meme distance

non j'avais commandé pour 16 s mais comme il s'était trompé en envoyant a JP je me suis dis que peut etre il s'était trompé aussi car hier en regardant la gueule de son collecteur il ressemble pas du tout au mien mais bon j'ai eu aucun probleme pour le montage donc je m inquietes surement pour rien

Nan mais tkt tom c'es tun 16s c'es tsur c'est juste pas la mm marque

Pas besoin j'suis entrain de lire mon livre et j'sais comment installer un turbo compresseur donc tu n'auras pas besoin de laisser le FAM juste nettoyer mon rétro Wink Mdr bande de best

Bonsoir à tous, alors un peu de nouveau mais sans photo pour le moment désolé,

Je suis rentré hier soir chez moi, et il y avait quelques petits trucs qui m'attendaient

-des autocollants du forum bravo
-un kit de led pour le fond de compteur bleu
- et une voiture très sale Razz

donc ce matin lever de bonheur j'ai voulu monté ces leds, tout allait bien jusqu'a ce que je remonte le compteur, je ne sais pas ce qui s'ai passé mais y a qq chose qui a cramer, le compteur fonctionne toujours mais plus les lumieres donc je suis à la recherche d'un nouveau je vais aller en casse demain
cet apres midi j'ai aussi reçu un produit et un pad pour les produits que j'ai acheté a nico

Demain au programme: Nettoyage de la voiture si j'ai le temps
Remontage du compteur si j'en trouve un, et j'attend aussi un short shifter que j'ai commandé sur un site ou il était soldé

Je vous ferais des photos demain aujourd'hui c't'histoire de compteur ma saoule donc j'ai pas sortit l'appareil photo

SI vous avez un compteur, faites moi signe ce serait gentil Smile

• Créer...