Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom-Tom

Tom-tom | Bleu | Saint Etienne (42) Nouvelles Photos P.29

Messages recommandés

Je te donner tout les site compare mais c'est les prix reste assez souvent les même quand ont n'aime ont compte pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sur NSB c'est en solde donc 352 au lieu de 400 et quelques sur un autre donc la question ne se pose pas j'vais prendre ça y me manque collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel ça, reste plus qu'a attendre la commande, d'ailleurs ça en est ou cette histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ma corrigé l'adresse mais a oublié une lettre dans le nom de la rue mdr il a mis Brasses au lieu de Brassens le reste est juste sa devrait aller y me l'ont envoyer c'tapre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est cool, tu vas quand meme la recevoir cette commande Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ca y est c'est commander lol on arrete les frais pour ce soir la carte est fondu bonne nuit a tous je vais rever d'elles ( ma copine et ma 106 hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, un peu de nouveau aujourd'hui, j'ai reçu un petit carton en rentrant du lycée cheers

Ce dernier contenait:
-Une cire pour les jantes
-un produit pour laver les vitres ( d'ailleurs y ont pas mis celui que je voulais)
-Un produit pour les joints en caoutchouc
- 2 pads
-Et une polisseuse orbitale ange

Avec ça je vais essayer de réparer quelques petit défauts de carosserie, cette après midi je l'ai inspecté d'un peu partout j'ai remarqué des multiples coups de portières, un pok sur le capot avant et des rayures par ci par la
Vu la température je n'ai pas pu tester mon matériel car pas de tuyau d'arrosage l'arrivé etant gelé ^^

J'ai nettoyer l'interieur ainsi que le moteur légèrement, je suis allé faire un petit tour avec mon frère aussi c'était sympa, je suis dans l'attente de quelques colis encore Very Happy

Voici quelques photos:
http://z1.zod.fr/z/p1030039-NnY.html



Je voudrais bien vous mettre plein de photos mais je me prend la tete avec imageshack je crois c'est dû a ma connexion de merde j'essaye d'en poster plus tard dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit nettoyage du moteur:

Avant:



Après:



et petite photo du retour de balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, J'ai vraiment envie de peindre les jantes en blanc mais bon je n'ai pour le moment pas le budget pour le faire faire par un garagiste et j'ai peur que si je le fasse a la bombe sa ne se dégrade très vite

Pour le moment ce que j'prévois c'est un lavage complet de l'auto vendredi si le temps me le permet,
comme dis plus haut j'attends quelques colis encore on verra bien par la suite.

Petit sondage : Etes vous pour ou contre les vitres teintées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que c'est propre bon boulot mec , je vais en voir demain des jante de Gti blanche :p je te l'ai envoie vendredi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben passe les moi les blanches juste pour tester Smile
Y a pas si longtemps j'étais a fond pour
Mais vu que je me retrouve avec une voiture bleu, sa ma mis le doute un peu
et ce qui me la encore plus mis lol c'est la voiture de clément33 qui est magnifique et qui n'a pas les vitres teintées

Alors je ne sais pas... Quoi qu'il arrive sa ne se fera pas tout de suite si sa se fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis 50/50 ^^

Sa dépend de la couleur en faite ... lol ^^

Déja fait tes autres travaux et prend le temps de bien réfléchire a ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument pour les vitres teintées! Pas trop sombre mais quand même, et puis sa évite la surchauffe dans ton habitacle (anti UV), sa atténue l'éclat de la vitre si choc et on voit pas trop ton intérieur, perso à mon avis c'est tout bénèf'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais réfléchir a ça on verra plus tard pour le moment j'ai hâte de recevoir tout ce que j'ai commander Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, encore un petit peu de nouveau j'ai trouver ça en rentrant chez moi ce soir :




Il abritait ceci ce joli carton:


C'est une pièce que je trouve très jolie
j'attend encore quelques reception demain Twisted EvilTwisted Evil

Les températures négatives ne vont pas me permettre de faire le nettoyage intégrale demain je suis un peu deg mais bon ce sera pour plus tard
Je suis allé acheter un adaptateur de prise anglaise pour pouvoir alimenter ma polisseuse y a plus qu'a Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux voir les vitre teintées sur une bleu nuit (même que Clement33), va voir mon profil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà vu merci quand meme mais je pèse le pour et le contre...

Enfait, je pense que quand y a un arceau et tout c'est mieux de ne rien toucher je trouve sa plus estétique mais si on laisse l'interieur d'origine c'est ptetre mieux de cacher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom-Tom a écrit:
Oui ben passe les moi les blanches juste pour tester Smile
Y a pas si longtemps j'étais a fond pour
Mais vu que je me retrouve avec une voiture bleu, sa ma mis le doute un peu
et ce qui me la encore plus mis lol c'est la voiture de clément33 qui est magnifique et qui n'a pas les vitres teintées

Alors je ne sais pas... Quoi qu'il arrive sa ne se fera pas tout de suite si sa se fait



aprés sa dépend parce que si t'as un arceau c'est peut etre bien de le cacher aussi mais bon ... personnelement les vitre teinté j'aime pas car justement j'aime bien que tout se voit dedans. puis teinter les vitres sa fait encore un sacré budget surtout si tu veut que sa soit bien fait.

au passage merci pour le compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mon petit
félicitation pour cette belle acquisition
pour les vitres teintées j'en avait mis sur la corsa ... puis j'ai tout enlever ... et ben je vais bientôt tout remettre parce que moi je préfère après c'est une question de gout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toi Clem tu aime qu'on voit tout a l'intérieur.. Sauf que quand ta du matos son dedans, crois moi, c'est pas négligable Smile

Après c'est une question de gout.
Mais le gros plus, c'est l'intimité...

Moi perso je l'ai fait moi même, et ca ne m'a couter que 120€ (prix du film Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignement je verrais bien pour le moment j'aimerais pouvoir la nettoyer mais le tuyau est encore gelée

Quelques petites photos de ce matin:









Cet après midi suivant si je reçois ou non ce que j'attend je pense que je vais repreindre mes rétroviseurs car y sont en très mauvais état :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
elle est toute jolie ta 106 appart le pot...


Et les rétros ddr


Faut la poser dans le sol cette 106 la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pot va bouger des que je recois le nouveau Very Happy qui devrait arriver dans la semaine avec qq chose d'autre

aujourd'hui j'ai nettoyer ma voiture et j'ai recu mon KAD j'ai fait plein de photos je vous met tout ca ce soir Smile

au niveau rabaissement j'y pense seulement je voudrais savoir si on est obliger de decranter pour rabaisser l'arriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui décrantage obligatoire pour rabaisser à l'arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'Pense que je vais opter pour ta solution Melvin Je me casserais moins la tête, hier soir j'ai pas pu mettre les photos j'étais naze, elles arrivent donc maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont n'attend ont n'attend , c'est bon l ' adm ? car desoler hier soir j'ais eu du mal a conprendre le probleme a vrais dire j'etait consantré sur la route :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booonn alors les photos laaaa !!


Tom tu te br*** la nouille ou quoiiiiii ????!!!!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici un petit résumé de la journée d'hier,
Debout a 09h30 je me prépare, moi et mes petites affaires, voici ce dont je me suis servi au cours de la journée:



Une fois tout mes produits prêt a l'emploi je suis aller inspecter l'état de la voiture d'un peu plus près pour voir les plus gros défauts que j'allais devoir corrigé

Les jantes très sales:



Sur cette photo on voit clairement que la couleur du toit est passé:




Méchante rayures sur le capot :



Voila bon y a une grosse rayure sur le coffre que je ne suis pas arrivé a faire disparaitre et beaucoup d'autres choses, j'en étais a mon premier essai avec la polisseuse place au travail

1ere etape : Nettoyage des jantes après avoir passer la voiture au jet :




2eme étape : Shampoing complet Smile (on voit que les jantes sont déjà plus présentable bravobravobravo





Une fois le shampoing terminé nouvelle inspection on voit bien les rayures sur le capot la




Ensuite j'ai passé cette espace de pate appelé clay je ne connais pas vraiment son utilité N1co saura nous en dire plus mais bon meme si je sais pas a quoi sa sert elle a bien fait son boulot Razz




Enchant(i)é coucou



J'ai été interrompu une première fois par le facteur qui ma amené ceci



Puis une seconde fois pour ceci Very Happy




Voilà Ensuite j'ai attaqué a la polisseuse j'avais un peu peur de pas faire comme il fallait mais pour une première fois je suis asser satisfait,
premiere 50:50 sur le toit :



Petite rayure sur le coffre :

Avant :



Après:




Voilà bon après quelques heures j'ai terminer mon travail a la polisseuse, je n'ai pas le shooting final j'ai été pris par la nuit voici le résultat sans la cire :









Le toit qui n'est pas totalement revenu mais qui fait moins peur




Image dans la nuit sous le projecteur pour montrer de plus près une portiere ( il reste un peu de produit dans le sigle S16 qui a été retiré avant que qq un fasse la remarque lol )



Voilà je pense que j'ai résumé le plus gros

J'ai quelques questions :

En fin de soirée j'ai voulu regarder un peu comment s'installait le KAD donc j'ai retirer le systeme d'origine, seulement je pense qu'il faut limer c'est normal? car elle passe pas dans l'état actuelle? de plus, je voudrais savoir si j'enleve completement le filtre donné avec ou si je rajoute la mousse ITG par dessus?
Vous avez été obligé de limer ou si oui? quelles modifs avez vous effectuer? MErci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà lol non j'ai pas encore installer l'admission j'attend des conseils car faut limer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...