Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom-Tom

Tom-tom | Bleu | Saint Etienne (42) Nouvelles Photos P.29

Messages recommandés

Ah mais elle était au rasso des GTi Française celle la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors de retour de chambley j'ai pu tester un peu les nouveaux freins et amortisseurs en condition sportive et je dois dire que j'ai été surpris par l'efficacité du 266, j'me suis fait deux trois petites frayeurs car a quelques reprises la pédale de frein est devenu toute dure et sa freinait plus

sinon ben meme sous la pluie sa tenait grave la route j'ai trouvé et on a passé un super moment

Je pense remettre la banquette arrière vu que je vais pas retourner sur circuit tout de suite
Sinon dans les news la voiture a eu le droit a une eprom qui m'a décalé le rupteur a 7800 et sa donne un peu plus de reprise on sent la diff quand meme c'est bien cool

Voici un petit bout de la caméra embarqué de chambley pour ceux qui suivent pas le poste du rasso je mettrais la suite des que je l'aurais uploader
photo surement bientot après un bon gros nettoyage!!!



La sortie en bout de ligne droite c'est a cause de la pedale de frein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre que ton 266 chauffe a ce point vu le temps la. Tu a changé ton liquide de frein ? Ca faisait combiens de temps qu'ils etaient monté ?
Sur circuit sec ca m'aurai moins etonné, mais vu la flotte qu'on avais. Moi aprés la ligne droite ca freiné encore niquel ( meme si j'roulais moins fort que vous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre le bloc ABS, j'avais les mêmes symptômes et c'est partit le jours ou j'ai virer cette daube
Au fait la plaque a résolu tes soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daube oui et nan, perso moi je ne l'enlèverai pas, le jour ou vous allez avoir un freinage d'urgence ... L'ABS n'est pas fait pour diminuer la distance de freinage, mais pour pouvoir garder le controle de la direction meme pied a fond sur la pedale.
Pour une utilisation 100% circuit oui, mais pour rouler tout les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le truc c'est que moi ca deconnait grave et j'ai failli me mettre au tas plusieurs fois a la façon de tomtom donc j'ai pas hésiter longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca freiner niquel en bout de ligne droite il y a eu que deux fois qu'elle as bloquer la pedale , ca fait pas longtemps que les freins sont monter les liquide et neuf . Flanflan la plaque a limiter grave la remonter d'huile dans la canette , d'ailleur j'etais deg de pas t'avoir vus dimanche car je voulais te remercier . Et pour l'abs je pense pas l'enlever pour une utilisation quotidienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour répondre a Romain, oui ce sont des ouragan en 16 pouces sur la sax!

Voici le lien de la deuxieme partie de la caméra embarquée de chambley pour ceux que sa intéresse

Vidéo chambley!

(si jamais celui du dessus ne fonctionne pas)

Sinon ben petit soucis avec la titine au niveau de l'embrayage mais on sait pas encore exactement si c'est juste le cable ou la butée d'embrayage qui est niqué donc affaire a suivre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...