Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom-Tom

Tom-tom | Bleu | Saint Etienne (42) Nouvelles Photos P.29

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je me présente, certains me conaissent déjà, sa fait un petit moment que je connais le forum et que je suis certains posts et aujourd'hui j'ai décider de m'inscrire! ^^.
Alors Je m'appel Thomas j'ai 17 ans, j'habite a Saint Etienne depuis peu, j'étais dans le 25 avant dans le Doubs je suis pote avec quelques membres du forum comme valoulou jay-p n1co qui sont mes anciens voisins lol

Bref, je suis en Terminale je passe le bac a la fin de l'année et comme tout le monde ici j'aime beaucoup les voitures, je n'ai pas encore le permis mais j'ai déjà une "voiture" qui est en réalité un buggy que mon père me prête et je devrais normalement faire l'acquisition lundi d'une petite 106 S16 d'année 96 que je suis aller voir cet apres midi

J'ai déjà beaucoup d'idées en tête mais je vais commencer par vous montrer les photos de l'annonce, je n'ai que celle ci pour le moment désolé.

Voilà ce sont les seules photos que j'ai pour le moment, je suis allé voir la 106 cet après midi, elle n'est pas neuve c'est sur mais bon elle me plait beaucoup j'ai constaté quelques défauts tels que :
- rayure sur le coffre
- leger enfoncement sur l'avant ( je ne l'avais pas vu)
- peinture sur le toit ternis
- la porte coté conducteur ne peut pas rester ouverte ( charnière ? je ne sais plus le nom)
-bas de caisse mal emboité

Voilà appart ca rien a constaté, il y a beaucoup de pièces neuves comme les disques les plaquettes les injecteurs les coupelles d'amortisseur et j'en passe.
J'ai discuter au téléphone avec le mec et nous sommes arriver a nous entendre, j'attend plus que son coup de téléphone pour aller la chercher Very Happy