Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom-Tom

Tom-tom | Bleu | Saint Etienne (42) Nouvelles Photos P.29

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je me présente, certains me conaissent déjà, sa fait un petit moment que je connais le forum et que je suis certains posts et aujourd'hui j'ai décider de m'inscrire! ^^.
Alors Je m'appel Thomas j'ai 17 ans, j'habite a Saint Etienne depuis peu, j'étais dans le 25 avant dans le Doubs je suis pote avec quelques membres du forum comme valoulou jay-p n1co qui sont mes anciens voisins lol

Bref, je suis en Terminale je passe le bac a la fin de l'année et comme tout le monde ici j'aime beaucoup les voitures, je n'ai pas encore le permis mais j'ai déjà une "voiture" qui est en réalité un buggy que mon père me prête et je devrais normalement faire l'acquisition lundi d'une petite 106 S16 d'année 96 que je suis aller voir cet apres midi

J'ai déjà beaucoup d'idées en tête mais je vais commencer par vous montrer les photos de l'annonce, je n'ai que celle ci pour le moment désolé.

Voilà ce sont les seules photos que j'ai pour le moment, je suis allé voir la 106 cet après midi, elle n'est pas neuve c'est sur mais bon elle me plait beaucoup j'ai constaté quelques défauts tels que :
- rayure sur le coffre
- leger enfoncement sur l'avant ( je ne l'avais pas vu)
- peinture sur le toit ternis
- la porte coté conducteur ne peut pas rester ouverte ( charnière ? je ne sais plus le nom)
-bas de caisse mal emboité

Voilà appart ca rien a constaté, il y a beaucoup de pièces neuves comme les disques les plaquettes les injecteurs les coupelles d'amortisseur et j'en passe.
J'ai discuter au téléphone avec le mec et nous sommes arriver a nous entendre, j'attend plus que son coup de téléphone pour aller la chercher Very Happy

Je vais commencer doucement pour les modifs, il y a actuellement un silencieux je ne sais quoi sur la voiture qui est pas super joli, je vais donc commencer par mettre une ligne complete groupe N ( je ne connais pas encore très bien les marques tout ça... Désolé)
Ainsi qu'une admission dynamique comme me l'ont conseiller Valoulou et Jay-P
J'aimerais aussi essayer de réparer les petits défauts de la voiture, et d'arranger au mieux la carosserie.

Pour plus tard je souhaiterais repeindre les jantes de GTI en blanc avant de les remplacer par des OZ ou PTS je ne sais pas...
Bref je serais déjà super content quand elle sera garer à la maison j'aurais tout le temps de réfléchir après Very Happy

Et pour ce que sa intéresse voici une petite photo du Buggy:
Donc rien de bien méchant ici un moteur VW 1.2L de 35 chevaux, sa peut paraitre peu mais la machine ne pese que 500 kg et c'est un propulsion, voilà j'aimerais bien pouvoir le modifier un peu mais je ne pourrais surement pas assumer la 106 et le buggy je préfère donc commencer par la 106 Smile C'est déjà très amusant de conduire comme ça !

Désolé pour la taille des photos j'ai fait une petite gaffe lors de l'upload :S
Ps: voici l'annonce si sa intéresse quelqu'un :http://www.leboncoin.fr/vi/85669082.htm?ca=22_s

Merci, oui on verra ce que j'arrive a en faire lol non mais déjà quand je la ramenerais a la maison je serais déjà le plus heureux du monde la suite suivra naturellement Very Happy

Bienvenue à toi !
Sa doit être super sympa ce Buggy !

Tu m'étonnes Melvin j'ai trop hate

Oui le buggy c'est vraiment sympa c'est fait pour rouler dans les champs j'ai des vidéos je les posterais si vous voulez sa fait un bordel pas possible pas contre lol

Merci pour l'accueil Smile

ben alor keske tu attent la goo mettre les vidéo et quand tu aura ta 106 met nous plein de photo on aime sa!!

Bienvenue a toi Tom !!!

Comment tu doit être impatient de voir ta 16 devant la maison !

loveeloveeloveelovee

N'hésite surtout pas a nous poser pleins de questions concernant les futurs modifs que tu souhaite faire sur ta Chipo notre aide te sera précieuse ^^

Vivement plein de photos de ta 16 et passe du bon temps parmis nous !

cheerscheerscheerscheerscheers

Merci beaucoup les gars, pour les vidéos le plus simple c'est quoi de mettre sur youtube et vous poster le lien?

Première petite question, quelle admission dynamique me conseillez vous? Quelle marque? sur quelle site?
Combien de modèles différents existent?

Oui j'ai vraiment hate d'avoir la 106 la, elle aura la chance de dormir à l'abris, j'ai une housse que j'utilisais pour mon buggy une fois que j'aurais nettoyer a fond la 106 la bache changera de propriétaire lol Ne vous inquietez pas pour les photos, par contre je n'ai aucun talent de photographe, sa viendra peut etre ^^

Deuxieme petite question, conaissez vous les tarifs des feux xenons pour 106? Avez vous un site? ( Est-ce que sa existe des vrais xenons ou est-ce que c'est seulement des ampoules blanches ou bleus?)

Le best pour la 106 c'est le KAD (kit d'Admission Dynamique)

Voiçi le lien:

http://cgi.ebay.fr/KIT-DADMISSION-DAIR-DYNAMIQUE-PEUGEOT-106-1-4-1-6_W0QQitemZ330396804690QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item4ced2f2652

Avec les frais de port sa te le fait a 51.50€ livré en 6 jours.

Le cornet a l'interieur est pas terrible et la plupart on changer par une chaussette de chez ITG et pour que l'admi soit bien isolé un bon coup de scotch alu dans le KAD et l'as c'est de la boulette ^^

Pour le xenon oui y'en a avec les balast et tout !

Par contre la dessus je m'y connais pas trop donc je vais pas dire de connerie ^^

pour repondre a te squestion tu commande ton admission chez tunin g france sur ebay c'est le mieu qualité/prix puis quand ton filtre est sale (car le filtre donné dedans est de mauvaise qualité) tu le change par un itg ou kn ou green

pour les xénon bien sur qu'il existe du vrai xénon moi j'ai acheté le mein chez autobacs mais tu en trouver sur inernet sans soucis ebay ou autre site

Bienvenue!! ta bien fait de choisir la 106 c'est une bonne base assez facilement modifiable, le top pour nous les jeunes!! lol

par contre fait attention en commençant avec une s16...

melvin89 a écrit:
punaise toy ta été plus rapide que moi!!

C'est normale tonton .... Chiponyx sa marche ! je suis plus rapide que toi !

MDRRRR ^^

PI en plus moi j'ai lancé les lien tout ^^ Bo Gossss quoi ^^ angeangeange

LOL merci les gars, j'avais regarder un peu sur ebay j'pensais que sa coutait plus chère que sa c'est pour ça j'ai demander comfirmation, pour le filtre a remplacer, je trouve aussi sur ebay celui qui faut que je prenne?

Oui oui je vais faire attention j'ai fait un accident avec mon frère et Valoulou en 306 S16 sa nous a tous les 3 calmés...

Pour le filtre ITG je sais plus Nebule disait sur GT2I mais je sais plus trop ^^

Oui Valoulou en a vaguement parlé de cette accident ...

C'est pour sa qu'il faut être prudent sur la route et surtout que le 16 est trés joueur donc molo sur la pédale de droite l'ami ^^

Bienvenue à toi, ça va faire une belle chipo!!!
T'était de montbé?
Passe du bon temp ici...

Bienvenu ici, te connaissant je suis sur que la 106 a un bon avenir ange

Merci nico Very Happy
je vais regarder tout ça correctement ce soir pour les filtres

Oui j'étais de montbe avant audincourt. Plus précisément mais j'ai été contraint de déménager a cause du boulot de ma mère mais bon je vais devenir mobile d'ici peu en mai normalement

sinon hier en allant faire un tour avec le mec j'ai été étonner de la tenue de route c'était mouillée y pleuvait et j'avais peur je le voyais pas ralentir dans les virages sérieux sa ma surpris sa bougeait pas d'un poil :kiff:

ouah petit veinard va, première voiture une s16 lovee
prend en soin en tous cas, et bon courage pour le permis Wink

Merci a tous le gars m'a appeler toute a l'heure le CT a été passer taleur et RAS donc normalement lundi soir je rentre avec Very Happy

Tom-Tom a écrit:
Merci a tous le gars m'a appeler toute a l'heure le CT a été passer taleur et RAS donc normalement lundi soir je rentre avec Very Happy
c'est cool sa Wink

Merci pour le lien j'vais commander lundi soir normalement si j'rentre en voiture lol
Oui c'est cool pour le CT
ET encore merci pour votre accueil

J-3 Very Happy

Yo mec , bienvenus sur le Forum , trop heureux que tu rentre dans le clans 106s16 . Smile
Passe du bon temps parmi nous

Merci les mecs, J-1 lol... J'ai hate
Photo demain soir si tout se passe bien

Ca y est elle est la! je vous met les photos tout de suite Very Happy
Par contre qualité portable je m'excuse d'avance

J'ai une connexion un peu merdique donc sa met 3 plombes a héberger lol patience ce n'est plus qu'une question de minutes

En voila une je vais manger et met les autres apres, une petite question je regardais les mousses ITG, quelle épaisseur dois-je prendre?
A tout de suite

Merci, ben écoute j'suis trop heureux, j'ai commencer a regarder un peu de près les rayures les défauts y a du boulot mais j'ai hate de me mettre a travailler dessus je vais commander le KAD maintenant la et voir pour la ligne aussi, j'attend une commande avec qq produits de nettoyages et une polisseuse Very Happy

J'heberge qq photos et je vous les mets

Mais gros nickel ont n'est best de 106 S16 maintenant et aussi best de barre sur les portières <3
Très heureux que tu fasse partis des gens qui dispose d'une belle S16 dans le garage ont n'attend la suite avec impatiente

Promis Mercredi je vous en fait des toutes belles Very Happy
Je viens de commander le KAD j'attend pour savoir quel diametre de filtre je dois prendre pour la chaussette ITG

Merci seulement vous m'avez donné 2 sites, et sur l'un des deux qui est soit disant moins chère ce diametre n'apparait pas, sont disponibles ceux ci:

128/96/60
168/114/78
et une double mousse je pense pas que sa correspond, je prend le 128/96/60?

Quelle site me conseillez vous pour collecteur plus ligne inox groupe N ? Very Happy

je pense que le 128/96/60 devrait passer mais attend de voir ce que vont de te dire les autre pour le collecteur niveau prix ebay et la ligne je ne sais pas du tout ou tu paeut l'avoir pour un bon prix

J'ai regarder sur ebay il n'y a pas d'offre de collecteur raceland je regarde avec valoulou sur différents sites

• Créer...