Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony-QuiQui-68

woyppi

Messages recommandés

Hein !?
Sa s'écrit Woippy au fait bravo
Et attention, Nico57 y habite !

Et en Alsace il n'y a que des alcooliques bourerbourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, je vais rien dire parceque je n'ai jamais bu d'alcool.. Donc je peux pas savoir smil1

Sinon, pourquoi créer un topic spécialement pour Woippy !? ddr
Heureusement qu'on est dans le HS mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin ils l'ont bien cherché quand même !
Des racailles en moins !! Sa fera pas de mal ! non non !

Je plains les parents en revanche.. ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posté dans humeur et papotages divers. a 500m de chez moi environ,courage nico,dors avec la saxo,flanflan protege ta 106 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'ils roulent a 3 sur un scoot aussi et sans casque. Deja que tout seul ce sont des dangers :o,alors a 3 -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé les BUS de CRS avec les gyro sur l'autoroute à 17h45 ...
Y à Larsen (pour ceux qui connaissent, guigui y connait ptetre lol ) qui se rent à Woippy vendredi
Certe c'est des jeunes de cité, mais une fois de plus les flics sont impliqué dans l'affaire et à chaque fois les flics sont "jamais" en cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

habitant a woippy je connaissais le jeune qui est mort et un des deux qui sont a l'hopital.
certes des jeunes cités et tout le reste ,mais de la a dire ,sais bien fait pour eux ect je ne suis pas d'accord jordan mais vraiment pas NeutralNo ,
certe ils ont une boulette en faisant un deli de fuite et tout ,mais de la a mourrir pour ca ,c'est triste quand meme.
mon pote qui est a l'hopital a un endema au cerveau et autres,il va surement etre paralisé a vie ..x.

mon cousin traine beaucoup avec il aurai put y passé j'ai eu tres peur que ce soit lui ,mais non il y etais pas ouf.


voila se que je voulais dire et merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Nico Wink
Y a deja un groupe sur facebook pour eux "Hommage à Malek ET Nabil, espoir pour Josual."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand meme courage a la famille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uLs a écrit:
j'ai posté dans humeur et papotages divers. a 500m de chez moi environ,courage nico,dors avec la saxo,flanflan protege ta 106 xD


t'inquiète la 106 est au chaud dans le garage lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ya pas loin d'une vingtaine de camionette de CRS qui sont venu et pas loin d'une centaine de CRS .

voila 3 voitures en fau a st eloy et 2 voitures pour le moment qui crames dans mon quartier,
ca part contre c'est vraiment con de leur part de faire ca:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vache pour celui dont la voiture brûle, mais c'est le seul moyen qu'ils ont pour exprimer leur colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exprimer leur colère !!?
Colère de quoi ????? Parceque leurs potes ont fait n'importe quoi ?
J'aurais tous entendu !

Mais pu**** de quel droit ils se permettent de cramer les voitures. Imagine que ce soit la tienne !
Tu dirais encore " Oh c'est pour exprimer leur colère. C'est la seule façon" ??? non non !
Bruler les voitures des gens qui pourront probablement pas aller travailler le lendemain et qui ne pourront pas forcement s'en repayer un moi je trouve ça vraiment dégueulasse !
Mais qu'ils retournent foutre la merde dans leurs pays putain de merde ! Ils s'y feront égorgé !

Désolé Nicotine que ce soit quelqu'un tu connais, mais rouler à 3 sur un scooter ( Volé j'ai entendu dire.. ) sans casque...ils l'ont vraiment cherché.
Vraiment aucunes excuses

Et HEUREUSEMENT qu'ils n'ont pas renversé quelqu'un d'innocent dans leur accident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je préfère qu'il s'en prenner aux voitures, plus tôt qu'ils s'en prennent aux gens ... Après c'est sûr y a d'autres manière que ça de montrer leur colère... Les gens à qui la voiture brûle n'y sont pour rien, il devrait plus tôt aller cramer la bagnole à Grosdidier.
Mais bon on est pas dans leur tête, on sais pas ce qu'ils leur passe par la tête...
On sais pas ce qui s'est réellement passer, donc on peut pas dire...
C'est sur ils ont fait les cons 3 sur un scoot et surtout sans casque c'est déja pas intelligent... Perso je me positionne ni du côté de jeunes, ni du côté des flics
Ce qui est arrivé c'est moche parceque y a mort d'homme, c'est bête d'en arriver là pour des connerie en scoot ( vollé ou pas)
Ce sûr là ça nous concerne un peut comme c'est arrivé à woippy, mais c'est pas la première fois qu'un truc pareil arrive, ça serai arrivé en RP on en aurai pas autant parlé, ça devient partout pareil... Et c'est triste, parcequ'ils vont trop loin là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Nébule

De quel droit on brûle les voitures de "pauvres abrutis" qui économisent des années pour pouvoir s'offrir une voiture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement, qui n'a jamais fait le con sur un scoot? (volé ou pas)

roulé a 3 sur un scoot, combien de fois il m'est arrivé de le faire, c'est pas pour autant que je mérite la mort Wink

apres bien sur je cautionne pas le fait qu'il brule des voiture, mais perso, j'ai un pote qui meurt comme ça, ça me mettrai la rage d'entendre dire "ils l'ont cherché" et, c'est dégueulasse, mais je peut pas dire ce que je serai capable de faire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dommage d'en arriver la, mais je trouve qu'en France on est TROP tolérant

a partir d'un moment faut arrêter, les racailles on en veux pas

si un jour mon pere se tuait en scooter je n'irai pas cramé des bagnolles c'est totalement con de leurs part

ils sont pas à défendre BORDEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du calme, je défend personne ^^

j'exprime juste mon point de vue

Remix a écrit:
a partir d'un moment faut arrêter, les racailles on en veux pas


ensuite qui est-tu pour dire "on" en parlant au nom de la france? ils sont aussi français que toi, si ce n'est pas plus Wink

chacun réagis différemment, certains sont impulsifs, d'autres moins, faut de tout pour faire un monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
du calme, je défend personne ^^

j'exprime juste mon point de vue

Remix a écrit:
a partir d'un moment faut arrêter, les racailles on en veux pas


ensuite qui est-tu pour dire "on" en parlant au nom de la france? ils sont aussi français que toi, si ce n'est pas plus Wink

chacun réagis différemment, certains sont impulsifs, d'autres moins, faut de tout pour faire un monde...


Je ne suis qu'un Francais de plus dans ce monde, j'aurais dit "j'en veux pas on m'aurait traité de raciste" alors que j'exprime juste mon opinion

une bagnole cramée ne résout en rien les problèmes

enfin bref des morts (et défois pur beaucoup moin qu'un scooter volé) y'en a tout les jours c'est regrettable

je maintiens ma position on est TROP tolérant

voila je ferme ma bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, nombreux enfants sont tués chaque année par des fous du volant ou autres.... Ces parents qui perdent ce qu'il ont de plus précieux (parfois des bébés qui ne fêteront jamais un an) ne vont pas brûler des voitures ou porter plainte contre l'état... pfffff....

Y a ceux qui ont tous les droits..... et ceux qui ont juste le droit de se taire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remix a écrit:
n1c0 a écrit:
du calme, je défend personne ^^

j'exprime juste mon point de vue

Remix a écrit:
a partir d'un moment faut arrêter, les racailles on en veux pas


ensuite qui est-tu pour dire "on" en parlant au nom de la france? ils sont aussi français que toi, si ce n'est pas plus Wink

chacun réagis différemment, certains sont impulsifs, d'autres moins, faut de tout pour faire un monde...


Je ne suis qu'un Francais de plus dans ce monde, j'aurais dit "j'en veux pas on m'aurait traité de raciste" alors que j'exprime juste mon opinion


mais ça aurait eu le mérite d'etre honnête Rolling Eyes

apres une voiture cramé ne resoud en rien les probleme, tout comme frappé quelqu'un qui nous a déja frappé, ou insulté parcequ'on nous a insulté, tout ça ne resoud pas les problemes non plus et pourtant...

comme je l'ai précisé plus haut, ce mettre dans leurs tête n'est pas facile d'autant plus que chacun a sa personnalité, certain sont tres impulsifs, d'autres ce laissent manipuler et ne font que suivre le mouvement de foule, je cautionne en aucun cas leurs actes, et je ne me place ni de leurs coté, ni des flics, mais faut pas oublié qu'on parle de personne, de vie humaine, si on a un minimum de conscience, on peut pas dire "j'en veux pas"

bon apres c'est ma façon de voir les chose, mais quand moi je fesait des conneries (et c'est déja arrivé plus d'une fois), j'ai été content que ne me disent pas "dégage on veut pas de toi", maintenant je me suis calmé et voila, la vie est belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après pense ce que tu veux de moi, y'a pas de soucis, après c'est dommage d'arriver à une conclusion trop attive de moi

voila un Francais qui parle c'est un raciste ... pourtant sache que je n'aime pas plus que ca la France, je suis assez voyageur

après va savoir comment interprété tes propos ... mais je ne ne suis pas rancunier, je ne veux pas m'embrouillé avec des gens sa ne me correspond pas

mais je pense qu'il est préférable de mesurer tes propos à l'avenir

à part le mot racailles que j'ai employé ou vois tu une insulte dans mes propos ??

bon maintenant j'ai pas envie qu'on tombe dans un topic de politique machin truc, ce n'est pas le but de ce forum, on est pas la pour parler de voiture à la base?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire "il l'on bien cherché ..." oui et non car d'un coté c'est une vie qui est en danger et sa c'est très triste bien entendu mais bon faut pas dire qu'il y était pour rien ...

Moi aussi j'avoue avoir fait le con en scoot comme tout le monde je pense ... je me suis déjà fait grillé par les keuf sans casque mais c'est pas pour autant que j'ai fait un délie de fuite ... j'ai fait une connerie et je l'ai assumé (hop 90€ dans ma gueule cache )


Si les mec ce sont barré c'est qu'ils avaient bien quelque chose a ce reprocher non ?

A pas vouloir assumé leur connerie il ce sont foutu la gueule en l'air ... c'est quand même grave ...


Et après leurs pote brule des voitures ? pour revendiqué quoi ? que c'est pas de leur faute ?

C'est quand même pas les flics qui les on mis tout les 3 sur le scoot quand même ...


Enfin bref moi je trouve con de ce tué pour un simple scooter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remix tu as du lire un peu rapidement, prends ton temps et relis moi tranquillement, je n'ai jamais dit que tu était raciste Wink

je suis pas du genre a me prendre la tête et encore moins sur un forum, d'ailleurs si tu relis mon message tu verra clairement qu'il n'y avait aucun propos déplacé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peace les gars,faites vous un bisous et tout ira bien ^^. certes c'est malheureux ce qui arrive et comme tout le monde le dit,cramer des voitures ne servira jamais à rien,juste a dire "tu vois ces jeunes là ont aucun avenir".
Le mot racaille est trop souvent employé pour tout et nimporte quoi. Soit disant tu vis dans une banlieue que t'en es une et que t'es un délinquant (je parle en connaissance de cause vu que j'étais de borny (pr le 57..)). Donc voila,tout le monde en fait des conneries comme le dit toy,et desfois,vaut mieux assumer que de fuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller on passe au dessus de tout ca et de toute cette ambiguïté par la même occasion

bise sur la fesse gauche mon pote

Mort d'homme c'est regrettable surtout pour une histoire alakon comme ca, mais je n'irai pas à les défendre non plus ni de dire que c'est mérité

assumer ses conneries c'est beau mais jusqu'à une certaine limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhh comme vous ete partis dans le delire

fini je lance plus de sujet



non je rigole , mais je suis d' accord avec vos propos sur ce la vie est belle , et pose vos cul dans vos 106



a plouch





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai on pourrait débattre là dessu à n'en plus finir, chaqu'un a son opinion, son point de vue et c'est bien que tous le monde ne pense pas la même chose Wink
Tony j'irai pas jusqu'à dire que la vie est belle... Mais je fais tout pour qu'elle le soit pour ma part Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande a nebule ou moderateur ,de fermé se topic svp.

je ne dirai pas mon fond de pensé sur se qui a etais dit.

merci de votre conprehension.

a la prochaine bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais l'intention de locker façon Wink
Sujet un peu trop sensible !

Quoi qu'il en soit, mes condoléances à la famille et aux amis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...