Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melvin89

[QST]Choi des amortos B6 bilstein

Messages recommandés

alor voila j'ai des b4 sa fait pas longtemps sur la mienne et la voiture évolue un peu plus que prévu et n'est pas assez basse geekgeek donc je décide de passer en B6 ou meme voir B8 vous me conseillez quoi bien que le choix des ressort est dja fait sportline -45 geek
Et une question bete quel est la différence de comportement sur route entre b6 targe ferme et B6 sport?


en attente de vos commentaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas c'est la que j'allais es prendre sa c'est sur vu la diff c'est mieu de prendre des B8 mais je voulais savoir le comportement des tarages fermes sur route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est comme moi les koni sport, ca fait mal au cul lol, cette gamme d'amortisseur est beaucoup plus réactif au bosse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir roulé vite fait avec la Chipo a Mak sur route de campagne avec les B8 et avec la sellerie d'origine sa passe bien sérieu ^^


Pi sa tiens bien le parquet c'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour des B8 !
Les tiges à l'avant sont plus grosses ( Que sur B6 ) donc supportent mieux le rabaissement ! Si je dis pas de connerie Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
+1 pour des B8 !
Les tiges à l'avant sont plus grosses ( Que sur B6 ) donc supportent mieux le rabaissement ! Si je dis pas de connerie Embarassed

Non les tiges sont justes plus courtes Wink
Sinon B6 ferme çà passe aussi avec du -45 c'est pas non plus la mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es certain ?
Me semble pourtant bien avoir lu quelque part que le diamètre était diffèrent scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Tu es certain ?
Me semble pourtant bien avoir lu quelque part que le diamètre était diffèrent scratch


Tu confonds pas avec les B6 TF ? Cela sont plus gros oui.
Le diamètre de la tige c'est juste pour encaisser des plus gros tarage (B6 TF ou Viarouge) donc çà ne joue pas sur le fait que l'amortisseur est en pré-contrainte du au rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vu que seul difference est que les b6 supporte la -45 comme les b8 sauf que les b8 ont les tiges plus courtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les b8 avec leur tiges courtes sont plus adapté au rabaissement -45 car il sont moins en compression que des b6TF qui seront comprimé en permanence... mais bon les deux passent! Moi je suis pas mécontent des b8, bon maintient, bonne fermeté. au moins il durent plus longtemps en -45 quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...