melvin89 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 alor voila j'ai des b4 sa fait pas longtemps sur la mienne et la voiture évolue un peu plus que prévu et n'est pas assez basse donc je décide de passer en B6 ou meme voir B8 vous me conseillez quoi bien que le choix des ressort est dja fait sportline -45 Et une question bete quel est la différence de comportement sur route entre b6 targe ferme et B6 sport?en attente de vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilstein.htmVu la difference de prix moi je prendrais direct des B8 tonton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tkt pas c'est la que j'allais es prendre sa c'est sur vu la diff c'est mieu de prendre des B8 mais je voulais savoir le comportement des tarages fermes sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 si c'est comme moi les koni sport, ca fait mal au cul lol, cette gamme d'amortisseur est beaucoup plus réactif au bosse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi je veus pas que sa se balance dans les virage je veux que sa soit sec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour avoir roulé vite fait avec la Chipo a Mak sur route de campagne avec les B8 et avec la sellerie d'origine sa passe bien sérieu ^^Pi sa tiens bien le parquet c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon ben je pense que c'est goo acheté les B8 la!! le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 +1 pour des B8 ! Les tiges à l'avant sont plus grosses ( Que sur B6 ) donc supportent mieux le rabaissement ! Si je dis pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nebule a écrit:+1 pour des B8 ! Les tiges à l'avant sont plus grosses ( Que sur B6 ) donc supportent mieux le rabaissement ! Si je dis pas de connerie Non les tiges sont justes plus courtes Sinon B6 ferme çà passe aussi avec du -45 c'est pas non plus la mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu es certain ?Me semble pourtant bien avoir lu quelque part que le diamètre était diffèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Est-on force de decranter sur les 16 pour rabaisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 comme une 1.4 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nebule a écrit:Tu es certain ?Me semble pourtant bien avoir lu quelque part que le diamètre était diffèrent Tu confonds pas avec les B6 TF ? Cela sont plus gros oui.Le diamètre de la tige c'est juste pour encaisser des plus gros tarage (B6 TF ou Viarouge) donc çà ne joue pas sur le fait que l'amortisseur est en pré-contrainte du au rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi j'ai vu que seul difference est que les b6 supporte la -45 comme les b8 sauf que les b8 ont les tiges plus courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Les b8 avec leur tiges courtes sont plus adapté au rabaissement -45 car il sont moins en compression que des b6TF qui seront comprimé en permanence... mais bon les deux passent! Moi je suis pas mécontent des b8, bon maintient, bonne fermeté. au moins il durent plus longtemps en -45 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 de toute facon moi prochain commande des b 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites