206xs16 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour je conte rabaisser ma 206 en gitanie et il y a que du -35 cher aluform j ai trouver des b4 a 208 euros esque sa vau vraiment le cout de mettre 400 euros de plus pour des b6 sachant quel ne fera jamais de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Les B4 c'est casi de l'origine ... Si tu veux juste un -35 et que tu va pas faire de circuit donc why not !Par contre les B4 oublie direct le -45 ^^Ormis Blistein ta PTS qui est impek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 PTS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Les amorto peugeot sport quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j ai pas trouver d amortiseur en -45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est pas les amortisseurs en -45, c'est des ressorts je sais pas si pour 106 et 206 c'est pareil, mais l'idéal serait que tu trouves des ressorts en -45 (eibach sportline pour les 106, testé et approuvé par bcp ici) et des amortos type b6-b8 de chez bilstein, ou alors des PTS comme a dit Toy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 On a regarder hier ensemble on a pas trouver de ressort en -45 mais que du -35 ce sera surement suffisant... avec des B4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Le B4 c'est comme de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 +1 les B4 c'est équivalent a l'origine donc sa sert a rien...Donc j'avoue que les B6 serai mieux mais bon aprés le tarif c'est autre chose !Aprés je suppose qu'il y a un fofo 206 donc va voir labas si ya pas des bon amortos d'occaz avec moins de 5000km et alors une CG qui serai en cours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Et pour faire des économies sinon on peut juste acheter que les ressort -35 et les mettre sur les amortos d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vraiment pas conseillémeme si certains l'on fait, on pas eu de problemeautant mettre des B4, au moins tu pars sur quelque chose de propreDemande a jojo62 il saura te donner des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 +1 !Quand je vois comment sont mes amortos à l'avant je déconseille rabaissement+amorto d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ta été voir sur pourchier.com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Franchement je te conseil pas les b4 si tu veux un bon rabaissement,pour moi c'est pas terrible...Après je sais pas si t'es ok pour des combinés filetés, déjà ça va te coûter beaucoup moins chère et c'est du bon matos. Puis tu peux régler l'avant comme tu veux même après le rabaissement.Regarde V-maxx, même raceland aussi ils ont une bonne réputation en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Citer le messagemerci vincent j ai trouver des raceland et il son moin chere que des b4je pensse prendre des combine filetes j attend de voir ce que dise les autre forumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi personnelement ca me derange pas de mettre une admi raceland ou une BAR Raceland mais les amortisseurs raceland je sais pas j'aurais pas trop confiance.. Je te conseil du PTS Routier ou B6 tarage normal, aprés je sais pas trop si ils font ces modéles pour 206 ou sinon kayaba ultra SR c'est pas trop mal il me semble, niveau qualité/prix (d'aprés ce que j'ai pu lire sur d'autres forums). Moi je suis en PTS Routier/-45 eibach, c'est vraiment tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 salut ben écoute moi de mon coter en faisans des recherche pour rabaisser la mienne de 206 je suis tomber sur le fofo des 206 et il parlaient que en bien des kayaba tu les trouve au luxembourg (la paire avant a 120euro a peut prés ) (arrière 100euro) je te passe la ou j'ai vu qu'ils parlais des amorto et le site ou j'ais trouver pour les prix http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet281307.htmhttp://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDSite=EGR465464EJ4EG1E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci boucoup azarus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pas de quoi c'est normale sa sert a s'entraider un forum non ?si c'est pas le cas je n'ai pas tout compris alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 +1 pour kayaba, du bon matos à ce que j'ai pu en lire sur quelques forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci pour c infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 -KYB ont un super rapport qualité prix-Après je reste sur Koni, sur 206 j'avais regardé et les STR.T t'as un kit amortos AV/AR+ressorts -35mm avant, après te reste juste à décranter l'arrièreLe kit tournait autour de 400€ si je me rapelle bienEt ca rabaisse pas mal-Bilstein le B4 c'est l'origine (a défaut de répéter) et beaucoup ont été déçus par le rabaissement obtenu par rapport à celui annoncéLe B6 c'est autre chose, tant par le prix que l'efficacité, mais attention, adieu le confort, ça tape!-KW aussi sont pas trop mal, mais pour les prix je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites