Uxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Slt à tous !Bon je me promené sur le boncoin quand je suis tombé sur une "perle" Mais alors attention les yeux là celle-ci elle décoiffe !!!http://www.leboncoin.fr/vi/89738293.htm?ca=22_sBonne lecture Si vous en avez d'autre c'est le moment celle là je l'enregistre !!!EDIT: Annonce supprimé mais Magix l'a sauvé !!! Citation :Suite à de nombreuses disputes avec ma wife, je vend avec regret mon 4x4 top tuning édition spécial haras unique trop la classe.Mon cousin mexicain résus et moi avons fait un boulot monstre dessus!Esthétique :Pare-buffle avant modèle 4x4 rangers chuck norris,rampe d'acces trivet rangers, idéal pour piste de dance avec le son dedans! On peut y mettre des gogo danseuses sur les 2 étages ou ce que vous voulez qui se dandinent.Gravage haras & gign (ce sont les initiales de cet édition spécial de ce 4x4 tuning haras, à ne pas confondre avec d'autres systèmes), soudure portugaise, top niveau assuré.Vitres teintés à la gouache chinoise.Niveau moteur, alors-là, accrochez-vous !Haut moteur pluralis racing,Culasse akerys location run,Piston adidos (spécialement importé du maroc par la team Arabian Tuneuridhjistan),Collecteur 4 en 1 canard wc pro-racing,Ligne complète en plomberie portugaise, aucune fuite,Kit d'admission d'air indirect (le filtre ajeun (sous marque d'injen) est sous les sièges, pour aspirer l'air chaud ainsi que les gaz corporel),Bougies dual core AMDL'intérieur est très spacieux, 8 places bacquets celeron, mini frigo pour le pastafio (bien entre collègue).Personne me passe devant, on a maitrisé clio rs1, 206 18s, r9, civic vtec vti, ed7, ah54, slk compressor, vélo carrefour, ligier sur 2 roues ...On c'est fait un jour dépasser par une voiture, mais normal, c'était une 106 tiouning 1L1 (elle avait un pot inox et un kit d'air sudauto, donc c'est compréhensible).Je donne avec une combinaison feu rouge en latex.Idéal pour survivre à 2012.Pas sérieux s'abstenir; merci.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mais énorme quoij'ai tappé une grosse barresacrée wife tu lui en as fait bavé à ton mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est carrément énorme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 vas y uxy,fais ton interessé pour cette annonce que je rigole encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Zut effacé j'ai pas eu le temps de la noter quelque part :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 annonce mythique , je l'ai gardé parce que la :Suite à de nombreuses disputes avec ma wife, je vend avec regret mon 4x4 top tuning édition spécial haras unique trop la classe.Mon cousin mexicain résus et moi avons fait un boulot monstre dessus!Esthétique :Pare-buffle avant modèle 4x4 rangers chuck norris,rampe d'acces trivet rangers, idéal pour piste de dance avec le son dedans! On peut y mettre des gogo danseuses sur les 2 étages ou ce que vous voulez qui se dandinent.Gravage haras & gign (ce sont les initiales de cet édition spécial de ce 4x4 tuning haras, à ne pas confondre avec d'autres systèmes), soudure portugaise, top niveau assuré.Vitres teintés à la gouache chinoise.Niveau moteur, alors-là, accrochez-vous !Haut moteur pluralis racing,Culasse akerys location run,Piston adidos (spécialement importé du maroc par la team Arabian Tuneuridhjistan),Collecteur 4 en 1 canard wc pro-racing,Ligne complète en plomberie portugaise, aucune fuite,Kit d'admission d'air indirect (le filtre ajeun (sous marque d'injen) est sous les sièges, pour aspirer l'air chaud ainsi que les gaz corporel),Bougies dual core AMDL'intérieur est très spacieux, 8 places bacquets celeron, mini frigo pour le pastafio (bien entre collègue).Personne me passe devant, on a maitrisé clio rs1, 206 18s, r9, civic vtec vti, ed7, ah54, slk compressor, vélo carrefour, ligier sur 2 roues ...On c'est fait un jour dépasser par une voiture, mais normal, c'était une 106 tiouning 1L1 (elle avait un pot inox et un kit d'air sudauto, donc c'est compréhensible).Je donne avec une combinaison feu rouge en latex.Idéal pour survivre à 2012.Pas sérieux s'abstenir; merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 trop poilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est quoi ces connerie ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pour aspirer l'air chaud ainsi que les gaz corporelroooo ce mec est énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 trop dége,l'anonce a était desactivé.méme pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mdr, sacré annonce quoi! Fou ce mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Attention les yeux, voilà le lancement de la branche "low cost" de chez Venair et leur premier modèle de durite monté !!!! Et le top du top le KAD Raceland découpé sur le dessus, ou est l'utilité du kit dans ce cas la !!!Vous remarquerez le superbe entretien du modèle d'exposition Venair Si quelqu'un peut y enregistrer avant que l'annonce soit retiré et qu'on perde cette perle à jamais je suis au travail là !!!!Annonce concerné: http://www.leboncoin.fr/vi/89959893.htm?ca=22_sEDIT: 200 messages !!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 2 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/82447035.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 2 février 2010 Citation :lot de 6 interrupteurs commande lève vitre électrique RENAULT R21, ESPACE ETC...neufsréférence 7700793188prix neuf 6x51,88 soit 311,28 eurosenvoi possible frais en plussuper affaire dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 2 février 2010 100€ les 6 bouton alor que en casse c'est 8 voir 10 € sa fe chere je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 2 février 2010 non tu as mal lu , c'est 51€ le bouton soit 311€ les 6 pas un peu ouf cuila !!il doute de rien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 2 février 2010 c clair mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 2 février 2010 sympa ta tuture Evo , j'aimerais trop qu'elle ressemble à la tienne la mienne quand je l'aurais rabaissé =)et teinté les vitres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci ,ben pour etre aussi bas un combine filleté et hop -60 et hop c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 2 février 2010 Kessosai ça un combiné fileté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est des ressort et amortisseur sur tige filleté (en gros c'est des amorto reglabe) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230393098663 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 2 février 2010 et mais c'est exactement ce qu'il me faut t'es génialMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 2 février 2010 de rien en plus pas trop chere et je suis pas ambeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 2 février 2010 Perso j'ai exactement sa dans un carton dans le garage, c'est resté monté environ... 1 semaine sur la voiture:- qualité médiocre voir dangereuse- il c'est réglé une seule fois avant de mourir le combiné, impossible de remonter bref la grosse galère !Je sais pas si je suis tombé sur la pomme pourrie mais j'en ai pas eu de super retour à part aujourd'hui apparement je suis content pour toi si ta pas de soucis avec ^^La taille des ressort aussi m'a beaucoup surpris (et fait peur) sur le coup c'est vraiment petit comparé ne serait ce que à ceux d'origine !!!Mais si tu achète sa Oliv je ne pourrait pas t'y monter c'est un peu spécial à mettre et sa je suis vraiment pas expert faudra attendre le rasso de mai à la limite ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui moi g jamais ete ambeter c dsu depui un an et nikel pas de souci et oui d'accord avec toi c pas facile a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 3 février 2010 l'intéret d'avoir plusieurs avis , ca permet de se faire une idée préciseje vais encore réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oliv je te montrerai l'état du mien stocker dans un carton tu verra ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 3 février 2010 okidoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites