Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zetaxx

Zetaxx|106 zen iceland|poissy (78)

Messages recommandés

Nebule a écrit:
Tu devrais peindre le dessous de ta caisse en bleu cache


ouai pas compris non plus? humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zetaxx a écrit:
Nebule a écrit:
Tu devrais peindre le dessous de ta caisse en bleu cache


ouai pas compris non plus? humm


Moi sii cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,le gars je le connait un peu, il me contrôle juste les trains roulants et tous le reste il me fait confiance. sans ceinture et même sans cata ca passe. il peuve encore magouiller sur sa. faut pas tomber sur un con c'est tout.
de toutes façon, il sait très bien que c'est pas une caisse de branle tétons.
c'est sur quand on se pointe avec un caisse qui a la gueule par terre, sans intérieur et j'en passe, toute de suite le gars du contrôle i sourit un peu, ce que je comprend.
faut rester dans les normes de l'acceptable, ou sinon faire comme beaucoup fond, tous démonter et remonter a chaque contrôle, perso j'ai pas que sa a faire, quand je monte un truc sur ma caisse c'est que je c'est que je serait pas emmerder, sinon je fais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais voulue votre avis sur c'est jante, c'est surement ce que je vais monter fin mars début mai, je vais attendre le PTS voir si je peut les chopper moins cher la ba.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile j'espère pas avoir de souci en 195/45/15, vous me conseillez quoi comme marque de pneu,
perso j'ai toujours était continental sportcontact, j'en suis plus que content, accroche parfaite sur le sec comme mouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi en pneu je te donne pas de conseil,car moi j'ai des 195/45/15 et j'ai pris des pneus de merde (j'avais pas beaucoup d'argent a cette époque).tu as des cales derrrieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour linstant non j'ai pas de cale derrière, je conter mettre du 16mm avec le 15 si je trouver une jante en deport 35, si c'est un deport de 15, il n'y a pas besoin.
avec le 185/55/14 a l'aarière je suis a 4/5mm du chassis, sa frotte que quand ya un passager sur les dos d âne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pneus
prend du michelin pilote exalto 2 mec sa tienn j'ai jamais eu de problème avec sa accroche sur le sec comme sur le mouillé

ou du S-DRIVES mais attention sur le mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l avoir vu hier, franchement elle est super propre... tu as fait un bête de boulot dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai les michelin c'est le top mais bon a 85€ j'ai les conti et michelin c'est 113€.
merci du compliment mak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver mon bonheur, sa sera des jantes infiny phoenix alu poli.
la couleur de la première photo et la deuxième c'est la photo d'une jante en 15.



sur 4jantes.com, je l'ai trouver a un prix raisonnable,

4 jantes + 4 pneus 195/45/15 continental SC 2, le tous montés, équilibrés, valvés et livré pour 812€.

je verrais pour acheter sa dans la foulé, une fois les elargisseurs de rallye monté, dès qu'il ferra un peu plus chaud, j'espère d'içi fin mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien la deuxième mais c'est sur que la 1ere sera le mieu sur la titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je vois pas du tout de jante noir sur ma caisse, ca vient bien avec le gris metal ou les couleurs sombre mais sur le iceland j'accroche pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après une petite journée ppr avec Melvin, 4h de soudage et de galère sur nos compteurs, c'est enfin fini, voila le résultat eteint et allumé pour les deux.

le mien avec mes new aiguilles de compteur de saxo VTS rouge et l'éclairage blanc, fallait oser et perso je kiff.




et celui de Melvin, sur lequel j'ai réparé sont affichage digital au qu'a ou tu l'oublierai et sont eclairage bleu qui dechire aussi. ddr
le bleu rend beucoup plus claire en photo que en vrai, ce qui est dommage. mais bon c'est beau quand même.




Et l'après midi c'est clôturé par la montée du collecteur de 1.6 90ch et les injecteur de 155cc sur la saucisse de Melvin, ca aussi ca a était un grand moment, mais bon l'essentiel c'est que sa tourne comme une horloge et qu'elle a gagner une reprise d'enfer d'après ce que ma dit Melvin.
pas de phots car on a fini le montage dans le noir a la sauvage ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne il fesait grave froid la j'était en hypotermie mais franchement super journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arréte melvin,il fait chaud en region parisien avec la polution.
vien en picardie la,il caille a mort.demande a blackpuma!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait chaud mais sa va pas je sentais mes pied mais d'un coté j'étais pas habiller dans les bonne condition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pollution il dit le gars, c'est autant polluer chez toi que cher moi, il y a que des foret autour de ma ville et après c'est des champs, donc bon, on habite pas a paris même,
puis par chez moi les routes de campagne c'est pas 1 voie et une ligne droite a perte de vue, ia des monter, des descentes et des belles courbes, des pointiller pour doubler,
pas des lignes blanches a pertes de vue, bienvenue en picardie lol.

je te taquine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme il fait a fait très beau aujourd'hui ddr , j'en est profiter pour faire une petite aprem mécanique.
changement de mes 2 triangles, silent blocs du boue de la barre anti roulies, ainsi que leurs U de fixations et visseries.


ma vieille rotule qui avait même perdu sont clips supérieur Shocked


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est assez simple, il faut juste un outil spécifique, le pied de biche de 70cm ddr pour désaccouplée la rotule du bras de suspension.
sinon tous le restes c'est de la visserie et décaniller la moquette au niveau du pédalier et du passager pour avoir accès au vis.

sur les chassis sport c'est encore plus simple comme la barre anti roulie ne force pas sur le triangle comme sur les chassis standart.
la rotule s'accouple juste avec la force de la main sur le bras, encore faut t'il avoir de la force.
sinon sur les châssis standart comme le mien c'est pied biche pour faire levier, ce qui assez chiant comme manipe a faire tous seul mais bon a la fin sa rentre toujours smil1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika106 a écrit:
[img]
vien en picardie la,il caille a mort.demande a blackpuma!!!!!


Oui changé un echappement sur une 106 rabaissé et aillant embrassé la roue de secours , le tout par 4 degres habillé en cote d'agriculteur sans rien dessous ... et sans cliquets MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop bon de ne plus avoir un train qui claque a chaque virage, vive les rotules neuves!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore, j'attends d'avoir un peu plus de temps pour le faire, je suis pas trop pressé pour l'instant, sa sera surement montage courant mars ou avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, est-ce que tu pourrais mettre une photo de tes deux ventilos stp
Et sa refroidi vraiment mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ca refroidit mieux certes, mais c'est pas sa qui fait que le moteur chauffera moin vite, sa sert juste a le faire refroidir plus vite quand il chauffe d trop.

après pour avoir un refroidissement optimal, c'est le radiateur en cuivre des BVA et passer a un circuit 100% silicone qu'il faut.

pour ma part si j'ai mit le double ventilos, c'etait jsute une question ne confort, pour ne plus l'entendre l'été et que sa tire mon sur l'alternateur.
le mien tourne en :
6V de 97 à 92°C
12V de 101 à 96°C
grâce a un faisceau que j'ai recrée de toutes pièces.
en petite vitesse le ventilateur arrive a faire baisser la température du moteur même en été.

puis je peux laisser mon moteur tourner au ralenti sans avoir mon ventilateur qui s'enclenche toute les 5mn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là chapeau l'artiste c'est comme j'aime! Beau et propre et performant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melvin89 a écrit:
performant est un grand mot !! ddrddrcache
ben oui mon chérie, tous ce que je fait c'est propre et beau, après c'est sur niveau performance par rapport a certaines petites et moyenne cylindrée je me tient plutôt bien.
tinkiète samedi dès qu'on a fini ta charrette, je vais te montrer que la puissance ne sert a rien sans maitrise, même avec mon petit 1100cc je vais te faire chier dans ton froc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zetaxx a écrit:
melvin89 a écrit:
performant est un grand mot !! ddrddrcache
ben oui mon chérie, tous ce que je fait c'est propre et beau, après c'est sur niveau performance par rapport a certaines petites et moyenne cylindrée je me tient plutôt bien.
tinkiète samedi dès qu'on a fini ta charrette, je vais te montrer que la puissance ne sert a rien sans maitrise, même avec mon petit 1100cc je vais te faire chier dans ton froc Very Happy



mdr prépare lui des couches car il va en mettre partout sur t'es baquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...