Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laureen

laureen | gris iceland | épone

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me présente, je suis une fan de ma 106 enfant terrible, 2002, iceland, rabaissée, jantes 306, silencieux rémus double sortie, paupières avant, kit d'admission direct.
Voila mon bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue miss Wink
Mets ton titre au norme et pi euh on voit pas ta photo =S
Hihi une gris iceland de plus Very Happy Les plus belles et plus rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi Misstinguette !!!


Vivement les photos et plus d'infos sur ta GI !!!



cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop belles vos 106 moi je cherche comment mettre des photos comme vous je débute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maiiiiss sii siii trop rapide pour toi mon tonton !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAhhh mais ouiiiii !!!


Ooooooh mais va vite le mettre aux norme !! lool ddrddrddr


Pseudo | Couleur de ta ET | ton département

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mai je comprend pas le problème avec le titre pas aux normes????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laureen | Gris Iceland | Epone


Voila ta plus qu'a édité ton premier message et remplacé le titre par celui la !


(j'ai mis "epone" mais je sais pas ou tu habite donc modifie si j'ai faux ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue, sur le forum et ce serait mieux comme sa pour la photo Very Happy



en tout cas classe la plaque 106etpowwaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites