Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laureen

laureen | gris iceland | épone

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me présente, je suis une fan de ma 106 enfant terrible, 2002, iceland, rabaissée, jantes 306, silencieux rémus double sortie, paupières avant, kit d'admission direct.
Voila mon bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue miss Wink
Mets ton titre au norme et pi euh on voit pas ta photo =S
Hihi une gris iceland de plus Very Happy Les plus belles et plus rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi Misstinguette !!!


Vivement les photos et plus d'infos sur ta GI !!!



cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop belles vos 106 moi je cherche comment mettre des photos comme vous je débute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maiiiiss sii siii trop rapide pour toi mon tonton !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAhhh mais ouiiiii !!!


Ooooooh mais va vite le mettre aux norme !! lool ddrddrddr


Pseudo | Couleur de ta ET | ton département

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mai je comprend pas le problème avec le titre pas aux normes????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laureen | Gris Iceland | Epone


Voila ta plus qu'a édité ton premier message et remplacé le titre par celui la !


(j'ai mis "epone" mais je sais pas ou tu habite donc modifie si j'ai faux ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue, sur le forum et ce serait mieux comme sa pour la photo Very Happy



en tout cas classe la plaque 106etpowwaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu as fais ça je galère depuis tout à l'heure mdr mdr

et oui c'est mon bb et elle a le droit a un lavage toute les semaines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laureen a écrit:
comment tu as fais ça je galère depuis tout à l'heure mdr mdr

et oui c'est mon bb et elle a le droit a un lavage toute les semaines lol


c'est cool que tu en prend son soin comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je me fait passé pour une folle lol mais kan on aime l'enfant terrible ça n'a pas de prix!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrrff ta les jantes que je veux !!


Snioufff !


Elle ma l'air propre !

Parle nous en un peu de ton ET ma chère !

Option ? km ? Modifs éfféctué ? prochaines modifs ?


En tout cas passe du bon temps parmis nousss !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ma titine à 170 000 km et oui elle se fait vieille et j'ai donc du faire réparer de grosses pièces comme l'embreillage et le joint de culasse (pb de ces 160) et bientot je pense que je vais devoir faire la boite de vitesse!! sinon en option clim, airbag, abs, centralisation option de base de l'ET et donc rabaissé, jantes 306, pièce en alu à l'intérieur (pommeau ....), veilleuses bleu, paupière avant, les griffes ont été enlevées pour être repeintes en iceland, kad mis récemment, silencieux rémus double sortie, et scaner devant, 6 enceintes JBL, enfin voila je ferais bien plus de truc mais le joint de culasse m'a calmé snif snif on va attendre un peu car j'aimerai mettre des nouveaux feux lexus car malheureusement je n'ai que les anciens!! et puis aussi j'aimerai acheter des pneu hiver car j'ai bien peur sur la route elle ne tient pas la route sur la neige car j'ai très peu de passage de roue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laureen a écrit:
oui mais je me fait passé pour une folle lol mais kan on aime l'enfant terrible ça n'a pas de prix!!!lol


Un concept que j'adore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais la faire suivre à peugeot dont il voit bien la nana arrivé ça casque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cachecache

arf peugeot c'est cher!!! A part de gros traveaux style join de cucu ou distrib, si on met la main à la pate on peut faire la majorité de la maintenance... ça fait économiser la main d'oeuvre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair ya des truc comme les vidanges, changement de plaquettes c'est fait à domicile lol mais bon 1800 euros le joint de culasse c'est presque le prix de la voiture ça calme!!!en plus le pb est ke je roule + de 80 bornes donc c'est pour ca je pense que j'ai eu pas mal de chose à réparer il me manque plus ke la boite de vitesse (2000 euros à peugeot) boite courte très chère +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon j'ai prévu de la garder et je changerai le moteur s'il faut kan elle sera très très vieille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ t'inquietes les kilometre je connais les dégâts... la mienne atteint les 190 000kms SadSad M'enfin le moteur c'est le seul truc qui lâchera pas dans la 106 si tu respectes les temps de chauffe et tout.

C'est robuste mais ça demande plus d'entretien qu'une voiture qui sort de concession quoi Razz

Sinon une boite d'occas? ça serait moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais voir pour une boite d'occaz !! oui c'est ce kon m'a dit c'est le meilleur moteur que PSA a fait, c'est du costo!! et le temps de chauffe oui je respècte et beaucoup plus depuis ke j'ai fais la culasse mais c'est vrai ke dès ke l'on monte dedans on a tout de suite envie d'appuyer sur le champignon, un vrai petit kart cette caisse !!! mdr elle est bien rabaissé aussi la tienne tu n'a pas eu trop de pb sur la neige car moi oui tant à sec tu accèlère dans les virages comme elle ne glisse pas mais sur la neige je tiens 3 fois moins qu'une autre voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien équipé ta Chipo !


Comme dis Mak, si on met la main a la patte sa fait des économie !


Pi pour ta boite, trouve toi une boite de XSI d'occaz (dur a trouvé mais bon) et comme sa t'aura les rapport plus court !


Sur ta Gris Iceland faut metre les feux Ecosse lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci du conseil feux écosse je vais regarder comme je trouve kil n'y a pas beacoup de choix pour les 106!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas un grand merci pour votre accueil et vos conseils!! a très bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au plaisir miss !

Les écosse c'est style california (mi rouge mi transparant) comme il y a sur Yoyo_The_Bird, Louloute, Blackpuma, Quentin93...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair après ça j'aimerai bien aller dans un rassemblement de 106 au moins une fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ce serait trop sympa!!! ke je connaisse au moins une fois ça lol, j'en vois pas beaucoup des ET du côté de chez moi, elles se font rares !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai jamais vu pourtant je roulais pasmal en RP avant j'était du côté de Ecquevilly et Mantes la jolie mais en tt cas Jolie 106 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...