Romain93 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Voilà pour pouvoir connaitre des gens du forum Kevin (206xs16) et moi proposons un rassemblement le 24 !Alors ce qui est prévu: une séance de Kart a Dammary-Les-Lys (77), près de Melun, sachant que la session est à 20€. Le kart a ouvert qu'en octobre au complexe de la cartonnerie. Il y a un immense parking inoccupé ou l'on pourra ensuite y faire un shoot ...Annulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j y serait et vener nombreux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 23 ou 24, je ne suis pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Si il y a personne on se fais çà en fevrier au pire .Le but etant de rencontrer un max de monde pour notre 1er rasso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 le 23 je suis pas dispo, mais pourquoi pas le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Par contre merci de préciser ce que vous préférez:Si c'est juste un rasso/shoot au parc de la courneuve.Ou du Kart a Dammary... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ahhh moi je suis chaud rasso shoot et kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Le kart est outdoor ou indoor... parce que vla le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Goooo Le Mans III laaaaa ^^MDRRRJe pourrais pas être des votre malheureusement car je taffe et c'est les soldes donc pas moyen !!!Sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Alors pour le Kart c'est indoor. Il a ouvert fin octobre donc piste et kart tout neuf. Ce sont des 270cc, les mecs là bas sont assez cool, c'est pas ceux qui te dégage quand tu tamponne... Euh quoi d'autre... Voilà le circuit:Voilààà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Il est simpa le tracet il est assez technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 En plus là ou il y a la ligne d'arrivé tu a le classement avec ton temps au tour et ton meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pareil, prefere le 24, mais je ne suis meme pas sur d'etre la non plus...et tant qu'a bouger, autant faire un kart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi je suis plus partant pour le karting :ddr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi a voir la date le 24 sa peu le faire kart ou rasso nimporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Edit page 1 pour liste participant! Participation a confirmer le 20/01 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Pas de problème toujour ok pour le 23 ou 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pas dispo aussi.dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi et un pote peut etre 2 a voir je leur demande si c'est good demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Dsl les amis mais dimanche 24 janvier je ne serai pas présent. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Edit page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai une mauvaise nouvelle pas de place a 11€ pour cette fois donc ce sera 20€ sur place... J'espère que vous viendrez comme même... De plus, je ne viendrais surement pas avec ma voiture , mais en mode co-pilote avec 206xs16 !Merci de me confirmer votre inscription avant le 20 car je réserverai la piste pour disons 15h!Plan d'accès:824 Avenue du Lys77190 Dammarie-lès-LysDe Paris :A6 dir. Lyon sortie12St-Fargeau PonthierryTraverser St-FargeauPonthierry puis dir.Melun/Dammariepar N472 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu veux pas faire ca plutôt courant février car la peu de monde peut pour cette fois ci apparemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je dois annuler ...Problème familiale ... Vraiment désolé je ré-organiserais l'évènement pour milieu février peut-être.A LOCKER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bon retablissement dans ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oula tu fais le 14/02/2010Une semaine aprés le rasso de la sax' je sais pas si yora grd monde! Enfin je dis sa comme sa. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Rasso de Sax? Sur un autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites