Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je pense que sa doit pas trop mal marcher car sa reste un turbo essence et je pense pas que sa soit si lourd que sa.En tout cas belle auto mec j'adore cette caisse et sa tombe bien il risque d'avoir la DS3R chez citron a cotez de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 28 août 2010 sa rame lol dommage j'ai pas pu la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 28 août 2010 Disons que la saxo est devant et moi il ne me met pas plus d'un capot ou une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oui mais oublie pas qu'il est tout d'origine lui Il suffit qu'il décata et il te dit au revoir Ps: ta clio doit bien tourner quand même j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 lover 0 Posté(e) le 29 août 2010 la DS3 et magnifique jaime bien la combinaison de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 29 août 2010 nikiou974 a écrit:Oui mais oublie pas qu'il est tout d'origine lui Il suffit qu'il décata et il te dit au revoir Ps: ta clio doit bien tourner quand même j'avoue A part une ligne la mienne n'est pas très loin de l'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 lover 0 Posté(e) le 29 août 2010 pas besoin de decatan une reprog suffitreprog ca doit monter a 185cv et 300nM de couple je pense, si c'est les memes gains que le THP 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 29 août 2010 Une reprog et une ligne il va s'envoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 lover 0 Posté(e) le 29 août 2010 voila tt a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'avoue une petite ligne sur la ds sa serait niquelsinon faudrait que tu nous fasse une autre presentation pour la ds la kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 29 août 2010 Une reprog s'impose! Avec un turbo tu vas voir sa te change ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 août 2010 +1 avec tout le monde et j'ai vu que sa avait un bon répondant donc une reprog dans les règles et les chevrons vont sautés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites