Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Garée non loin d'un Kebab (rouler là dedans forcèment les mois sont difficiles ) en Fournirue sous les coups des 17h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'me demande si c'est pas dans celle la que j'avais fait une balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'aime bien cette rue ... Ca raisonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je me suis demander après coup si c'est pas une de celle qu'on a déja vu passer au run, la fameuse mono turbo qui ma déglinguer les tympans, Son pshit devait faire autant dbruit qu'un Mig au décollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je ne crois pas Immat 57 !?Tibo, tu avais fait un tour dans celle de Vincent toi nan !? Ben c'est pas celle la Et je ne crois pas non plus que ce soit la mono-turbo car il me semble qu'elle a un kit carrosserie. Tibos16 pourra confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Non c'est pas la mono turbo!Et pas non plus celle de vincent, il avait des jantes noirs!Mais je l'avais deja croisé cette été il était encore en plaque anglaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Le frere du proprio de cette supra roule en 106 xsi....inscrit sur le forum 106 xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites