Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy72

[Rasso+Soirée] Rasso en Gitanie + 106Enfant-Terrible Party !

Messages recommandés

Powa je me suis tapez 20 pages de lecture et plus j'avancez plus j'etais excitez pour le rasso et boum la vieilles chute a ba non ........


Mais je serais quand meme dispo le 1 mai ^^ je viens de regarder

Donc oki pour Moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird a écrit:
Powa je me suis tapez 20 pages de lecture et plus j'avancez plus j'etais excitez pour le rasso et boum la vieilles chute a ba non ........


Mais je serais quand meme dispo le 1 mai ^^ je viens de regarder

Donc oki pour Moi



Rooo mais siii siiiii !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon par contre, si je sais si c'est possible d'avancé l'argent maintenant. Car je dois payé une partit avant pour que la salle sois a nous sur.( donc la salle est a 1000€ et pour 23 voiture sa nous revient a 43.48€ +20€ de bouffes)

Donne moi une réponse que je rappel demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel pour moi, ben écoute pour l'argent y'a pas de soucis

tu le veux pour quand?

l'acompte est de combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de vous car la salle vaut 1000€. Je peux la payé en 2 ou 3fois. si on paye en 3 fois il me fais une total de 335 euros.pour ce mois ci, pour le mois prochain pareil et le pour le dernier réglement sa sera le jour de la reprise des clés.
Donc j'atent vos proposition. De ce qui peuvent envoyé l'argent avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce mois çi je pourrais pas car j'ai déja 150€ qui parte ... le mois prochain je t'en verai la globalité tonton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pire !! lool
c'es pour sa je demande si on peux m'envoyé largent pour la salle ainsi que la bouffe donc a c'est pas donné le budget combien par personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le budjet est par personne ou pas voiture c'est toujours la même salle?? c'est pour quelle date??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que c'est quand même chaud de payer à l'avance car moi je suis vraiment pas sur d'être la..

car fin février, je me barre de mon taf, pour le moment j'ai pas retrouvé de place donc je pourrais venir, mais d'ici le 1er mai, j'aurais peut être retrouvé une place mais si je me retrouve dans le sud, c'est clair que je pourrais pas être présent..

donc ça m'embête de devoir payé sans être certains de venir..

DSL pour le racontage de life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melvin89 a écrit:
le budjet est par personne ou pas voiture c'est toujours la même salle?? c'est pour quelle date??


Le budget et par voiture c'est mieu. et c le week end du 1mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi pas ce mois ci car avec l'achat de la voiture + les quelques frais a faire dessus... Mais le mois prochain pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux te payer la totalité le mois prochain, la janvier c'est momentanément la crise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas ce qui il y c'est que d'ici le 1mai, il y aura peut etre de nouvelle personnes, donc le prix par voiture diminura ou vice versa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou moi je pourrai venir accompagné mais je ne suis pas disponible le dernier week end de mars...
Ca me ferait vraiment plaisir de venir et de voir des titines toutes belles et se serait une première pour moi!!
Donc si le rassemblement se passe l'un des trois premiers week end de mars, je suis là sure!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laureen la donne à changer c'est le 1er mai now !!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba moi c'est parti pour le 1 mai et oui si c'était possible de payer le mois prochain c'est aussi la crise de mon côté après les fêtes ça pardonne pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ok pour moi aussi pour le 1 mai et pour payer je peu la semaine porchaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou, des nouvelles pour le 1 mai? est-ce que c'est sure que ça se fasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je voulais savoir quand exactement le prix par personne serait fixé car apparemment ça dépend du nombre de personnes qui vient et pour la suite envoyer l'argent, je pense que l'on sera plus fixé plus tard mais peut-être que ça arrangerait plus d'avoir l'argent maintenant..
Dans tous les cas, je suis OP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut attendre apparemment, j'ai envoyer la demande par mp deja mais il m'a pas répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Désolé d'avoir fais le mort pendant un moment mais j'ai eu un gros probleme perso, donc pas pu m'occupé de la salle!!

Pour répondre a tous oui pour le 1er mai c'est sur et sa sera 45 euros par voiture pour la salle et pour la bouffe on verra avec toy.
Je vous dirais quand faut envoyé l'argent, ma cherie dois reprendre un rendez vous avec la madame Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être la si j'arrive à remettre à réparer la chipo.

Une date limite dans les inscriptions?

PS:non j'étais pas mort...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voiçi de retours !

Je suis en plein business dans tout les sens donc assez difficile de pensé a tout !


Donc voila Quentin vous a donné la participation de la salle moi je vous donne la participation pour la bouffe ... dans les 20-25€ car la viande pour le BBQ coute assez chère et y'a aussi l'alcool a acheté !


Y'aura une date limite d'inscription étant donné qu'il faut résérver la salle ...


JE VEUX DES PERSONNES VRAIMENT SUR DE VENIR DONC A VOUS D'ASSURER !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur donc deux personnes dans une 106 ET donc 45 euros et je peux aussi ramener des trucs, a vous de me dire! depuis le temps que je voulais aller dans un rassemblement cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les enfants , je serais dispo moi aussi
je vient de demander au chef d'état et je serais libre (enfin) pour le WE du 1er mai
donc comptez sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit Page.1 !!!



Rappel : les montants donné par moi et Quentin sont par personnes cela va de soit ! donc si vous êtes deux ba faut mutliplier par 2 normal quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même question pour l'adresse et une deuxième pour être bien sur: on envoi 35€ c'est bien sa ?

Faite une sorte de post it en première page bien en gras pour les infos que tout le monde si retrouve avec un résumé de qui a payé ou non ^^

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va être a Quentin de vous transmettre l'adresse !


Sinon soit ce soir soit demain je vais vous envoyé un MP pour confirmé votre venu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin93 a écrit:
En liquide si possible sera le mieux pour moi


une bonne bouteille de champagne à 45€ , c'est bon ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais disponible surement mais bon je n'aurais pas encore le permis mais je vais surement pouvoir m'arranger, je vous donnerais une réponse définitive un peu plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...