zetaxx 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 a voté, la fin du mois, je préfère quand il fait unpeu plus chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai mis fin du mois, car si il y a de la mecanique, faut effectivement un minimum de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pi moi la paie arrive le 28-29 donc sa pourrait etre mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai voté également pour le 6/7 mais personnelement la date je m'en fou un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai voté 6-7 mars aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai oublié de demandé aussi le nombre de personne exacte enfin dans les environs pour que ma copine puisse donne le nombre de personne qui seront la ,et mettre sa sur le contract de location.La salle peux accueillir 100personnes max + 50 place de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi je serai tous seul, donc sa fait 1 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Dites moi si vous êtes seul ou avec madame que je le rajoute sur le listing !MERCIIIIII !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quentin93 + Mme Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mak viendra a mon bras et magix dans mon pantalon ca fait 3 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi avec Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bubulle95 a écrit:Mak viendra a mon bras et magix dans mon pantalon ca fait 3 LOLBubulle on veux que savoir si ya des Madame ou des amis dans la meme voiture . lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Et moi je veux surtout savoir si ya madame avec vous ou pas ^^Quentin et Kevin avec leur madame ... oki c'est notéééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bubullette ne viendra pas c'est certain, la sax' est très très loin d'etre son kiff donc "seul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ( tkt Bubule Mme Toy c'est la même ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi je vien avec ma copine aussi et voté pour début car c'est le plus près lol mais sa m'est égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Rolala faut pas dire sa a Mme Quentin lol elle va me dire comment on fais pour ne pas aimé nos titine lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est elle qui a eu l'idée de la salle !! Parce que meme moi j'avais pas pensé a une salle de fete!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi les 4 dates vont, mais faut que je vois si il va pas y avoir du changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi je viens seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 quentin93 a écrit:Rolala faut pas dire sa a Mme Quentin lol elle va me dire comment on fais pour ne pas aimé nos titine lol !! c'est une passionnée a fond !! Elle ratera pour rien au monde se rasso surtout quand ya de la mécanique prendre des photos et surtout faire plein de connaissance. !!Tu as une femme en or apparement tonton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 quentin93 a écrit:Rolala faut pas dire sa a Mme Quentin lol elle va me dire comment on fais pour ne pas aimé nos titine lol !!sa c'est sur qu'elle est a fond dedans sa ce voit directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bubulle95 a écrit:quentin93 a écrit:Rolala faut pas dire sa a Mme Quentin lol elle va me dire comment on fais pour ne pas aimé nos titine lol !! c'est une passionnée a fond !! Elle ratera pour rien au monde se rasso surtout quand ya de la mécanique prendre des photos et surtout faire plein de connaissance. !!Tu as une femme en or apparement tonton ^^ Trrrooooopp !!Ma femme devrait en prendre de la graine tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Kevin voudrait baisser sa 206xs16 ya moyen qu'on le fasse ce week-end? Faut qu'il achète quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Euuuuh tonton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Kevin (206xs16) veut rabaisser sa charrette. Est ce qu'il est possible de le faire le week-end de mars ou l'on sera tous reuni!? Et que faut t-il qu'il achète d'après vous? Et de combien faudrait t-il qu'il la rabaisse? Moi je dit un bon -40 voir -50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 -50 cest beaucoup pis c'est moins -40 qui avec le temps fera un -45 ou un -30 qui fait un -35 si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tout est permis ce weekend moi je vais lui greffer un gr n à ma rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Remix a écrit:tout est permis ce weekend moi je vais lui greffer un gr n à ma rougeEt un turbo aussi non?? phhiittttt!!! lamdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oki faut qu'il se trouve des amortos + Ressort -40 alors et pour l'arrière ya rien a acheter, juste a decranter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 papapapapaaaaaaaaaa oh putain vivement le gr n tu crois un pshitt sur la c3 sa va le faire moi je crois pas looolmais merde j'ai envie de m'acheter une so6 la lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Romain93 a écrit:Oki faut qu'il se trouve des amortos + Ressort -40 alors et pour l'arrière ya rien a acheter, juste a decranter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Remix a écrit:papapapapaaaaaaaaaa oh putain vivement le gr n tu crois un pshitt sur la c3 sa va le faire moi je crois pas looolmais merde j'ai envie de m'acheter une so6 la lool toi meme tu c'est comment je t'ai saoulé avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Remix a écrit:papapapapaaaaaaaaaa oh putain vivement le gr n tu crois un pshitt sur la c3 sa va le faire moi je crois pas looolmais merde j'ai envie de m'acheter une so6 la loolMais gogo acheter un 106 la Tonton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 gggooooooo revend ta c3 et achéte une chipo et une enfant terrible biensur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Non passe chez Renault! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Romain93 a écrit:Non passe chez Renault! =P tu cherche les emerde toi la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Olalala !!! mais va y avoir énormément de taffe putain !!Toy: Rabaissement -45 + décrantageMatthieu : Rabaissement -45 + décrantageKevin206: Rabaissement -45 + decrantage Alexcode: Anticouple PowerflexTout sa en 2 jours ???Vous êtes sérieux ????Et go prendre une Chipo laaaa Remix !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mika106 a écrit:gggooooooo revend ta c3 et achéte une chipo et une enfant terrible biensur!!!!! gogo vendre le c3 et gogo acheté une enfant terrible Gris iceland c'es les plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 euh nan jaune!!!!! elles sont mien discrete,et plus rapide mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 les ecoutes pas, prend donc une bonne sax' les Bleu GB vont bien plus vite que des chipos "Gris iceland" AU FOURRRR la chipo A bon entendeur les zamiiiiiiii mais sax' powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 -10000000000 vive les sont les winners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Avec Renault tu roule souvent en vélo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mé nan la TOUS AU FOURRRRRR!! GO prendre une sport c'est les plus rare et les plus rapide !!au faite moi aussi go mettre le -45 et le décrantage la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Romain93 a écrit:Avec Renault tu roule souvent en vélo!Renault, tous les jours un bruit nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 toy72 a écrit:Romain93 a écrit:Avec Renault tu roule souvent en vélo!Renault, tous les jours un bruit nouveau !Le pire c'est que c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 prend ce que tu veux!!!! mais que se soit une chipo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Sport ou Rallye ahhhhhh mais bon je conserve un peu ma rouge, je vais voir pour exploité le potentiel avant de me payé ma fuséeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi aussi je vien avec madame AU FOURR TA SPORT MELVINN !!!!! GO prendre une quik c'est les plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Remix a écrit:Sport ou Rallye ahhhhhh mais bon je conserve un peu ma rouge, je vais voir pour exploité le potentiel avant de me payé ma fuséeeeefusée pas de temp a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites