Remix 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 le squatteur lool ouai déjà se suivre à 10 voiture c'est chaud mais la 20 et c'est loin d'être finit lolpour l'hébergement y'aura forcément une solution vu le nombre de personne qu'il y a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ca va etre morts tonton pour trouvé 20 couchettes en RP tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est chaud la place pour 20, il va falloir campé je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Vasy il est OU LOFONE LA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ya pas de camping en RP enfin il va etre très dur de trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 go degourdir la mini laaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je pençais au camping aussi mais en Mars ... moyen moyen je pence !Après moi perso ... avec ce qu'on c'est manger en Normandie ... j'ai plus peur de rien ^^ mdrrrrJe me creuse les méninges ... je cherche quelque chose de bien pour nous tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mais oui la, go chercher, donc tu veux faire un week end de 2 jours ou juste une journée? car 2 jours en Rp, il n'y a pas grand chose a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Lofone a écrit:Vasy il est OU LOFONE LA !Maaaaiiiiisss toooonntoon j'peux pas décidé pour toiiiiiiii !!Tiiiiiiiiiieeeeeeennnssss !!!! jte met dans la liste de suite laaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Idéalement arrivé 9h/10h en RP car y'a du taffe !Amorto pour Toy (eeeeuuuh c'est moiiii)Anti-couple pour AlexcodeRe amorto pour Matthieu ...On est pas mal donc en 3 équipes sa peut peut-être se faire... je n'en sais rien du tout c'est aux pro qu'il faut demandé sa !Sinon oui sur 2 jours samedi/dimanche !J'ai le cerveau qui fume les mek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et un decrantage pour moi Lolje deck mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Go prendre 5 jours de Rasso en faite on a trop de truk a faire tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bas pour ce qui est de la team MGR personne n'a de garage en RP donc ca va etre tendu pour taffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Jai un recrantage a faire, et changement de mes ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 au pire on s'echange nos trains XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Garage ou pas ... tant qu'on a un bout de parking trankil c'est impek ^^Y'a surement une solutions et je vais la trouvéééé !!!! Non mais oooohh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 blackpuma a écrit:au pire on s'echange nos trains XDOu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bubulle95 a écrit:Jai un recrantage a faire, et changement de mes ressort moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 toy72 a écrit:Garage ou pas ... tant qu'on a un bout de parking trankil c'est impek ^^Y'a surement une solutions et je vais la trouvéééé !!!! Non mais oooohh !!! camping et apéro sauvage le soir sa doit pouvoir se faire surtout en gitanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ahah ya du monde a ce que je vois... Sa va être chaud a 20 pour le dodotage en RP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Rooo sérieu les gars c'est grand la RP vous allez pas me dire que y'a pas moyen de gerer chez vous ??? roooooo ^^Je vais employé les grand moyen si sa continu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Chez moi perso petit garage, pas de jardin pour stockez les voitures et pas de place dans la rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 On peu peu être voir pour enprinter le jardin cher mon père et un question je voudrai rabaisser ma 206 mai je c pas de combien il fau le faire pour que sa fasse bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il faudrait peut-être que tu achète déjà les ressort et peut etre les suspensions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sinon on loue une salle pour le weekend avec un bete de parking comme sa bricolage sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi je dis trés bonne idee sa va rappeler des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 quentin93 a écrit:sinon on loue une salle pour le weekend avec un bete de parking comme sa bricolage sur le parking- ca, c'est pas une mauvaise idée, ca résoudra pas mal de probléme, y'a carrément la place en plus y'aura certainement un parking avec !- Sinon faut chercher une auberge de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Puis louer une salle, vu le nombre qu'on va etre sa va pas taxé je pense par contre je pense pas qu'on puisse la louer plusieurs jours dumoin faut voir avec le maire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonne idée pour la salle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 present pour moi aussi. .pastic par temps bleu pastic délisseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Alors ma copine connais une salle , elle me la loué pour mes 20 ans!! et on a la salle tout le week end la salle coute 690€ dc j'ai fais le calcule pour 21 voiture sa nous revien a 32.85 euros lool Donc faut voir qui sera partant ou non car faut que ma copine appelle la responsable de la salle .Puis Kévin , mak, damien et lofone peut vous dire que la salle est superbe et de la place pour nos voiture!!Si je me rappel bien on peux metre 50 voiture sur le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 kevin93150 a écrit:moi je dis trés bonne idee sa va rappeler des souvenirsLol Oui que des bons souvenirs Une soirée inoubliable avec vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 javou ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle se trouve ou ta salle Quentin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 quentin93 a écrit:Alors ma copine connais une salle , elle me la loué pour mes 20 ans!! et on a la salle tout le week end la salle coute 690€ dc j'ai fais le calcule pour 21 voiture sa nous revien a 32.85 euros lool Donc faut voir qui sera partant ou non car faut que ma copine appelle la responsable de la salle .Puis Kévin , mak, damien et lofone peut vous dire que la salle est superbe et de la place pour nos voiture!!Si je me rappel bien on peux metre 50 voiture sur le parking. sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 après pour le transport de matos, je peux m'en occupé, mon père a un express ou sinon j'ai mon transit du boulo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sinnon sa c'est pas un soucis yora bien des 106 vidé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 La salle se trouve a claye souilly 77410. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pour ma part il me faudra une date bien a l'avance pour poser des jours sinon c'est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah pas mal Claye Souilly sa fais pas trop loin pour moi... et c'est un coin plutôt sympa...Reste plus que la date a fixer!206xs16 -> Moi je dit un bon -40 voir -50mm après voir ce que dise les autres forumeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 L'idée de la salle est plutot bonne, il y a un bete de parking, la salle est asser grande, il y a même un tite cuisine pour la bouffe nikel.jusqu'a 35€ c'est raisonnable... c'est le même prix qu'une location de camping avec parking me semble t'il... pour le mans on a du payer dans ses eaux la non?Après faut voir si on peut l'avoir pour tout le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 donner moi le weekend ou vous voulez faire le rasso et moi j'appelle la madame pour savoir si ces bon puis vue que pour mon anniv elle nous a laissé la salle du vendredi midi au dimanche 12h je vais voir pour qu'elle nous face la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi pareil il me faut la date excaste,pour prevoir ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ben alor go mettre une date fixe la pour que qunetin regarde la dispo de la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bas vu personne propose une date, je propose le 6 mars ou le 13 lol'le temps de bien tout preparer pour tout le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Putain d'idée !!!Je vais faire un sondage pour proposé 3 dates !!!Moi je suis opé a 100% !!Go faire la soirée "106Enfant-Terrible Party"Olalalala je sent un truk de malade !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 EDIT page.1 !!!!A vous de votez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 A voté 6-7 car c'est le week-end qui marque la fin des vacances scolaire! De plus c'est le plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pareil voté 6 - 7 sa risque d'être énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites