Loulou 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Super aprem passé en votre compagnie !Que de bonnes choses : des belles mecaniques et des bonnes rencontres A refaire sans aucun soucis.Par contre ça a ete grave la merde pour partir car les travaux bouchaient la route que le GPS indiquait du coup on est passé en mode gitan et sa a marché Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super bon week les gars rien que c'est des barres surtout le soir en allant dormir en tout cas je suis raid mort la!!!!demain je vais prendre cher au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 2 mai 2010 melvin89 a écrit:super bon week les gars rien que c'est des barres surtout le soir en allant dormir en tout cas je suis raid mort la!!!!demain je vais prendre cher au taffSi seulement il n'y avait qu'on taff que tu a prit cher^^........ Et Loulou, Ravi de t'avoir rencontré avec ta chipo.ps: Resumé et photos un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bubulle95 a écrit:melvin89 a écrit:super bon week les gars rien que c'est des barres surtout le soir en allant dormir en tout cas je suis raid mort la!!!!demain je vais prendre cher au taffSi seulement il n'y avait qu'on taff que tu a prit cher^^........ Et Loulou, Ravi de t'avoir rencontré avec ta chipo.ps: Resumé et photos un peu plus tardben le reste je m'en souvien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 2 mai 2010 gogogogo les photos la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Photo a 20h30 promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bon bien rentrée a la maison la mais un peu claquer quand meme ^^Mais sa passe ! Petit week end bien comme il faut avec de bonnes barres et on a eu de la chance que le temps se gate pas plus.Le résumé viendra plus tard avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laureen 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Trop bonne journée!! merci encore, super ambiance, très belles rencontres, de très bon moments!!!nous avons trop appréciés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 mai 2010 La meme sa a fait plaisir de mettre un visage sur un nom !mais sisi les cyclones la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 2 mai 2010 chuis un peu deg de pas avoir pu venir , ca avait l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou 0 Posté(e) le 2 mai 2010 De meme Bubule Vivement le prochain Peut être que ce ne sera plus avec la Sport à voir avec l'obtention du bac, si il y a moyen de négocier une Chipow plus ressente et moins kilométrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Petit résumé pour ma part:Alors étant en vacances en Bourgogne avec Kevin, on remonte direction Drancy chercher la clito pour pouvoir venir dès vendredi vous rejoindre. On arrive à la salle vers 1h30 et tout le monde va dodo. Le lendemain c'est bricolage toute la journée et même à la tombé de la nuit. Le soir grosse chouille party (Buveur de bierre inside! ), un peu déçu du petit incident. En tout cas que de bon souvenirs, les autres vous en diront surement un peu plus. Bref je vais pas tarder a allez me coucher, car vraiment pas beaucoup dormi et pas super bien non plus...A refaire au plus vite!! Pour les photos (qui sont de madame Sboub) go facebook, et si vous pouvez pas les voir go m'ajouter avec un message pour dire que vous venez du forum, et s'identifier aussi .http://www.facebook.com/album.php?aid=428798&id=528730509&l=d0c9af2967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ca avait l'air d'etre un put**** de rasso, nickel tes photos romain, y'a eu une grosse session meca, j'aurai bien voulu etre là Sinon jspr que c'est pas trop grave l'incident dont tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bien rentré pour moi aussi ( samedi a 4h du mat' ^^ ). Desolé de ne pas etre rester plus longtemps, mais j'ai preféré rentré vu que j'etais apte a conduire, je vois ma cherie pas souvent, dormir dans un lit et un peu plus que 3h car vu la semaine de psycho que j'ai eu... et puis aujourd'hui j'avais trucs a faire.Enfin, arrivé vendredi apres le boulot apres avoir quitter a 20h20, j'arrive a la salle, beaucoup de monde deja, rencontre de nouvelles tetes, desa anciens, la MGR....Petit sandwich vite fait, discussion chicha, et chant/guitare au rdv !Sympa la soirée ! Peut etre le temps d'aller se coucher, vu que demain il y a du taf, donc hop, chacun arrive a se caser quelques part ( j'avais oublié le matelas gonflable ... donc dodo par terre avec ma cherie et 2 duvets ! )Discussion, rigolades, delires, enfin bon, le dodo de groupe ^^ endormi bien longtemps apres etre couché..debout 7H30 le lendemain, dejeunage rapide, on enfile les vetements vers 9h, et c'est parti pour le debut des mecaniques !donc en gros, moi j'ai travaillé sur :changement de collecteur de bubulle, remise en place du silencieux et de la ligne (avec olive)durite de freins avia avant, donc purge au dot 5.1 enchainée.depose et repose de boite de vitesse sur celle de dayday, participation rapide au montage des freins de yoyoBIRD :pdiscussion avec fazerman pour le decrantage (qui j'espere arrivera a le faire maintenant )entre temps, des coups de mains parci parla pour devisser, tenir, revisser des trucs... mangeage rapide le midi.dans la fin d'aprem, petite seance photo demandé par certains, hop les clé pour ma tite femme pour aller avec l'appareil faire les photos vu que j'etais presque noir ( plus que JJ ) fini a 22h au final sur le remontage de la boite de dayday car on avait presque tout deposer pour sortir des vis indemontable....arrivé donc l'heure de trier les outils, et de se laver la tronche ^^ 4 lingettes de bébé pour mon visage, et 10 coups de lave main pour les mains ! mdr et encore elles etaient pas totalement blanches !ensuite, mangeage encore, sono, discussion et delires etc, une pensée a l'histoire perso que je nomerai MAE qui a bien terminé (je vous ai dit les gars, grizzly ca peeut servir pour porter et conseiller )sinon ma cherie a jouer a la ds et a fait beaucoup de photos je crois ( je les recupererai la semaien prochaine ) donc soyez patient parti sur les coup de 3h15, et arrivé a 4h a la maison, petit soignage de ma brulure, et hop au dodo jusque 13h ^^!!!!!!Merci pour ce weekend, c'etait super sympa !la prochaine, trouver un endroit moins GITANIE quand meme histoire d'etre un peu plus tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Vivement les photos ! désolé de n'avoir pu passer samedi, j'ai quand même vu quelques têtes vendredi aprem lors de l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jny93 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Résumé de notre part plus tard, car beaucoup trop fatigué!!! En tout cas merci a tous d'être venu, on a passé un super weekend malgrés quelque sousy a refaire biensur !!! De nouvelle rencontre trés sympatique, de bon délire, des bonnes chicha hummm.... Pour les photo jen mettrai quelque une sur le fofo sinon le reste c'est sur Facebook, je les mettrai dans la semaine !!!Bon la gogo allé dormir car levé a 4h demain matin !!!Bonne nuit tout le monde!!!LA TORCHE RACING <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Sa avais l'air pas mal dommage que je n'ai pas pu venir, elle avait quoi la boite de dday ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bon aller je me lance.Rdv chez moi a 18h30 avec sax95 et dayday. Il devait y avoir mak_78 mais Mr a eu un "imprevu" et magix devait terminé un TP UNIX (alors que ca fait 1 mois qu'il le savait....)Bref on part laver les voitures et hop on decolle.Arrivé a la salle a 20h je crois, il y avait deja du monde On papote, et hop 21h sonne, go aller chercher Mme Sboub a la gare De retour on repapote, on demande les pseudos, les delire commence. Dumbé Sax95(fred) demarre la chicha, les guitare arrives arrivent et les chanteurs ce lancent Apres sonne l'heure d'aller ce coucher. Je dors avec Dumbé, Mak, Dayday et magix dans la cuisine et la les delires s'enchaines (Magix, tu pue des pieds ) et celui-ci comme a nous chanter du Gainsbourg en suivant l'alphabet..... Ce qui a endormi direct Dumbé (rien que tu ronfle mec) Levé 7h30, on petit mangeage, on prend la temperature de dehors, et hop on leve les voitures. Pour ma part avec sbouby, fazerman et kisscool (enfin avec l'aide de tout le monde) on purge pour mettre mes durites avia, suivi du remplissage par du DOT 5.1. Après hop, on s'attaque au collecteur d'echappement et a la réparation de ma fuite (Montage d'une olive tout simplement lol) maintenant je kiff mon bruit, discret et propre.En parallèle, depose de la boite de mon dayday qui une fois de plus a malheureusement les vis qui foirent alors qu'elles ont toutes eté changé il y a 6 mois (Merci a Damien pour tes outils ils ont grave bien aidé )Et egalement en parallele, changement du collecteur d'echappement de magix pour quil soit decata (il fera son propre resumé car lui aussi a eu des galeres)Et on a egalement fait les freins a Mr Le modo YOYO. Puis tests dur routes pour verifier le bon fonctionnement de la dayday mobile, yoyo mobile et magix mobile. Tout marche parfaitement. Entre temps, plusieurs 106 nous rejoingnent comme LaurEEn et non pas Lauren LOL, Loulou et KevinXX et d'autres partent.La soirée dancefloor arrive et la c'est la delivrance, tout le monde s'eclate, ce lache s'amuse delire a ce rentrer 3 doigts et un talon tout ca en 1h a allure constante (un chti délire avec Yoyo mdr des BARRES MON TONTON tmtc) et rencontre enfin de la femme a Damien à qui je remercie d'avoir accorder une dance à magix (Dayday à Julie : Hey, tu veux pas danser avec magix? Julie: Heu Pourquoi? Dayday: Il est un peu coincé Julie: Ah ok ok no soucis!!!! et la hop elle court vers mon magix il a rien compris PTDR)Couché 5h30 du mat, reveillé a 10h30 levé a 12h ca passsssssse.Petit shooting sur un parking et chacun pars chez soit.Merci a tous pour ce week-end au top, aucun manquage de bouffe, la solidarité est la (Big up a damien pour les petits aller retour) pour ramener les competences de chacuns, ca fait plaisir de voir tout cela Et un grand merci a Jny93 pour avoir trouvé la salle et egalement de me péter les timptants quand elle me parle A refaire de toutes urgence les zamissssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 mai 2010 SISI le talon et le point la tout de suite !Le babouin a pris cher la Ah mon tonton c'etait énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Xlsviper a écrit:chuis un peu deg de pas avoir pu venir , ca avait l'air bien sympa+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Un Rasso comme on les aiment,Départ avec Bubulle et Sax95 en début de soirée, direction les étendues gitanes, à l'arrivée déjà du monde, un petit bonjour aux anciens, et de connaissance avec les nouvelles têtes.La soirée bien sympa, sax95 sors la chicha, Toy et Kisscool a la guitare et c'est parti Au bout d'un moment il fallait penser a dodo un peu car le lendemain s'annonçait sportif !Donc dodo avec Bubulle, Sax95, Mak et Magix (tu pue des pieds mec).Des barres de rires tout simplement...Le samedi matin on part avec Mak chercher ma boite (Big Up au beauf' du MGr ^^)Et puis on décide de s'y attaquer, ce qui n'a pas été une mince affaire, moi qui pensais que sa allait passer tout seul (car déposé il y a 6 mois a peine) et ben rebelote toutes les vis grippées/foirées.Après de multiple Galère on fini par tout remonté (vers les 22h), démarrage - Aucun bruits suspects - petit test avec Bubulle, résultat SA PASSE CREME VELOUR !!!Un grand merci à tous pour le gros coup de main (Damien pour les outils manquants, Mak, Sboub, Sax95, Melvin et son pote Cédric (il me semble), et si y'en a d'autres que j'ai oublié ^^).Bref de quoi redonner le sourire, surtout avec la grosse soirée qui a suivit, sa fait du bien de se trémousser un peu Le dimanche rangement de la salle et du parking puis petite séance photo, avant de repartir tranquilement.Un grand merci a Jenny pour l'organisation, et a ceux qui ont gérer les courses etc. Vous avez assuré @Val: La boite faisait un bruit de dingue. Ps: C'est Julia pas julie Bubulle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priss 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Coucou à tous, nous aussi on a passé un bon week end... super fatigué...contente d'avoir revu certaines personnes et contente d'en avoir rencontré de nouvelles... à très bientot (La chérie de melvin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ils sont ou les photos la?????gogogogogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Sur facebook tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Sboub 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je les posterai demain car il faut que j'upload et comme je suis sur un réseau internet de résidence étudiante, le soir ca lag a mort vu le monde connecté J'ai pas cours demain donc j'en profiterai Romain a mis une bonne partie de mes photos sur son facebook pour les impatients ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mme Sboub a écrit:Romain a mis une bonne partie de mes photos sur son facebook pour les impatients ^^+1 Encore merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Sboub 0 Posté(e) le 3 mai 2010 De rien, c'est avec plaisir je vois que tu as fait une belle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Yép la photo est magnifique elle est en fond d'écran partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Sboub 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Contente que ca te plaise ^^Bon aller stop le pourrissage du topic avec notre ptit flood loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Surtout que tu t'es pas présenté =OYen a qui râle par ici méfie toi MDR. Go présenter ta Clio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 mai 2010 A mon tours ^^Vendredi go prendre la route pour rejoindre mon pti Yoyo a son bahut.Après 25min de retard j'arrive enfin et il est 17h (l'heure ou on devait déjà être au péage ^^)On papotte avec Yoyo et son pote de classe Maxou ^^ et bon il est 17h35 faut allé prendre la route !Hop on monte dans nos charrette et on trace !Sa roule bien, pas de bouchon !! yeeeeess !! arrivé prévu a 19h45 sa passe crème velours me direz vous !!Et bing sur Paname sa commence, les bouchon a tout vas, des motard fou et des zig zag dans tout les sens.21h passé on arrive enfin a la salle !AAAAAAh sa fait du bien de revoir des têtes, d'en connaitre des nouvelles, a peine arrivé ... ba gogo la Chicha tonton la ^^Hop on s'en fume une petite, après on miam et c'est l'heure de la guitare !(toujours accompagné de nos chicha qui tourne a plein régime^^) 2h30 sonne et le dodo nous appel car demain c'est 8h debout !La tête dans le cul que je vais voir JJ Dayday et les autres qui on dodo dans la cuisine (merde Magix tu chante du Gaindbourg en pleine nuit tabuse !!!! des barres !!!)Ah merde trop la tête dans le cul donc obligé de faire une chicha pour ce réveillé ! ah sava mieux tonton fred ^^Les atelier commence a ce mettre en place, JJ et DayDay parte cherché la boite.Moi avec Yoyo et Melvin on change mes injo, on ce tape des barres, on dis de la merde, la routine quoi ! mais qu'est ce que c'est bon de les retrouvé !Bref une journée complète a la méca surtout pour la caisse a DayDay, moi j'avais pas mes fringue de chantier donc je suis resté a l'écart pi je m'y connais pas donc j'aurais servit a rien ^^Berf les mecs finissent enfin la boite, on fait 2-3 tours pour testé !Moi je me fait déposé par DayDay et Quentin mais bon 16" quoi ^^On mange dans la cuisine au chaud entre nous, Romain le Dyson de la binouse nous avale les bière a la paille ! mdrrr des barres !!!!La soirée commence, on bouge nos boule sur du KUDURO ^^Melvin l'enflammé commence la choré ! merde je me mélange toujours les pinceau dans le tchiriri ^^Aprés Damien et sa chaise magique nous a bien baisé la gueule !! (melvin 2 fois de suite ^^ mais le best c'était Remix et son assiette de Chipssss !!!)Berf que des conneries pour la soirée, 5h sonne il faut dodo car demain y'a le ménage et la route.10h20 je suis le 1er debout car javais RDV a 11h a coté de la salle pour du business de bouton ^^ et donc je réveille la troupe.Le ménage ce passe, on s'en la fin arrivé.Les quelques dernières photos a Carouf et c'est l'heure de les quitté.Toujours ce même pincement au cœur, cette même envie de resté avec eux encore 2-3 jours de plus.MERCI A TOUS POUR CETTE AMBIANCE, JENNY ET QUENTIN POUR LA SALLE, REMIX POUR TON MATOSS ET TA CARTE METRO, DAMIEN POUR LES ALLER-RETOURS ET LA FAMILLE POUR L'AMBIANCE ET LA BONNE HUMEUR !On ce dit a très vite !!!<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci à tous pour ce week-end fort sympathique. Ca fait plaisir de rencontré de nouvelle tête et je revoir ceux qu'on connait.Un grand merci à jny pour son organisation tu as géré ça comme une chef A Damien pour ses multiples aller-retour chez lui, et à tous les autres qui ont filer un coup de main.La bonne humeur et les délires toujours au rdv, c'est ça qu'on aime.Au plaisir de vous revoir tous,Bonne route les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Sboub 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Coucou !Bon alors j'avais fait un petit tri des photos et en fait il y en a encore 118 xDDu coup, au lieu de prendre 5pages sur le forum, je les ai mises sur Picasa Voilà le lien :cheers:http://picasaweb.google.fr/114914231509244784751/PhotosRasso106ET1erMai2010?feat=directlink:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tu gère kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Sboub 0 Posté(e) le 4 mai 2010 PS : désolée il y a certaines voitures que je n'ai pas pu shooter car elles étaient "en travaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Superbe Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 4 mai 2010 toy72 a écrit:Aprés Damien et sa chaise magique nous a bien baisé la gueule !! (melvin 2 fois de suite ^^ mais le best c'était Remix et son assiette de Chipssss !!!)Raaa t'as pas le droit de direeeeeee caaque de mauvais souvenirss Merci encore à tous pour ce weekend chicha vodka granités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Super Week end !de bons délires !!Un grand, non énorme merci à tout ceux qui m'ont aider à monter mon collecteur de saxo 90ch, et ouai c'était un challenge, mais le résultat en vallait la chandelle donc encore merci tonton fred, yoyo, toy, melvin et tout ceux qui ont pu m'aider à mettre ca en place.Merci aussi à toute l'équipe organisatrice, c'est pas simple à organiser mais vous vous êtes débrouillés comme des chefs !Merci donc à jenny et quentin pour cette organisation du tonnerre Merci à Remix pour la sono et les cocktails givrant qui déchiraient tout !Merci à damien pour tout les allez retour que t'a pu faire (sono , etc...) Merci aussi à tout le monde pour la fatigue (je m'en remet à peine)Merci à Romain pour le spectacle de la biere à la paille Merci à tonton fred et Toy pour les chicha Donc voila super weekend , à refaire!J'en profite pour dire que je vous déteste tous, et que je pue pas des pieds (c'est mes converse :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jny93 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tout le monde a tout dis déja , donc vais pas tout redire !!En tout cas hyper bon weekend, a refaire au plus vite Vous me manquez grave !!!Pas besoin de me remercier c'étais normal et j'ai fais sa avec plaisir pour qu'on puisse tous ce retrouvé!!!Merci a toy et Yoyo d'être venu me cherché au boulot !!! Vous avez vus comment PSA c'est une ville lool !!!Et merci a tous encore d'être venu !!!!LA TORCHE RACING Dans mon coeur !! <3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Coucou Pour ma part aussi passé une très bonne soirée malgré que je suis arrivé samedi matin.Contente d'avoir revu certains sa faisait un moment et contente d'avoir vu d nouvelle tête A refaire !!A très BientôtBisous a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 7 mai 2010 coucou dessole de poste que maintenant mais j ai u un gros probleme d ordi que romain viens de me resourdre ^^ J ai passe un super week. Merci remix pour ton tour de manège en c3 c'etai très renversant mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pas beaucoup de photos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Sboub 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bah il y a surtout les miennes a vrai dire (qui sont sur picasa) !JNy en a pris aussi un peu il me semble, toy aussi, après je ne sais plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je vais mettre ce que j'ai sur megaupload taluer et laisser charger car j'ai pas pus cette semaine vu que j'etait reparti en coursEDIT: voila le lien Megauploadmegaupload.com SE2INBO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 13 mai 2010 xlsviper : je té repondu a ton MP, je te rembourserai ton argent ,envois moi ton adresse !!! Merci slt(C'est la copine a quentin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool99 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Je vais mettre ce que j'ai sur megaupload taluer et laisser charger car j'ai pas pus cette semaine vu que j'etait reparti en coursEDIT: voila le lien Megauploadmegaupload.com SE2INBO2Tu pourrais le couper en 2 stp, parce que comme il fait + d'1GB, il faut un compte MU pour le dl...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui je suis en train de le faire en ce moment mec ^^Désolé j'avais pas fais attention a sa et quand je m'en suis rendu compte fallait que je parte en cours du coup je compresse les photos dans un dossier et les vidéos dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool99 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Désolé pour le HS, je voulais juste te demander combien tu avais remis de liquide de frein quand tu as tout changé la bas?Je viens bientot faire pareil...merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tkt pas de souci mec 1 litres 5 en gros....car j'avais deux bouteilles de 1 litres et il me reste en gros la moitié dans la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Voila un lien pour commencer car j'ai eu quelque soucis de pc et je posterai le lien demain car faut le temp que sa uploadmegaupload.com 35ZLQZ5TEdit :Voila ya tout ^^megaupload.com MT4RALA4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites