DaMieN93 0 Posté(e) le 12 avril 2010 y'a pas de soucis je te rajoute Quentin93 + Jny93 (paiement reçu "salle + repas"X2)Damien93 (paiement reçu "salle + repas")Yoyo_The_Bird (paiement reçu "salle + repas")Xlsviper (paiement reçu "salle + repas")Uxy (paiement reçu "salle + repas")D-Day (paiement reçu "salle + repas")Melvin89 + priss (paiement reçu "salle + repas" X2)Remix (paiement reçu "salle + repas")Magix (paiement reçu "salle + repas")Zetaxx + Mon Pokemon (paiement reçu "salle + repas"X2)Lofone (paiement reçu "salle + repas")Toy72 (paiement reçu "salle) Romain93 (paiement reçu "salle")206xs16 (paiement reçu "salle")Bubulle95 (paiement reçu "salle")Mak78 (paiement reçu "salle")Cédric (paiement reçu "salle")Kisscool99 (juste la journée)Fazerman (juste la journée)Laureen + son chéri (juste l'aprem avec nous)Sax95Sboub95Tom-TomAlexcode187 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fazerman 0 Posté(e) le 12 avril 2010 cool merci, je viendrais sûrement avec Kisscool99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bon j'envoi le cheque des que je sais si mme vient ou non.desolé de faire le relou, mais j'ai pas du tout de temps pour refaire toutes les pages pour savoir comment ce passe le weekend, donc si possible de le remettre en 1ere page ?car je ne sais pas trop comment ca se passe, le vendredi etc, j'ai vu vite fait, donc merci a vous si vous pourriez faire ca donc si je viens avec ma cherie ca ferai 45 + 20 + 20 c'est ca?(si possible de me mp, car je recoit une notification par mail et donc je peux le voir rapidement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool99 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi aussi je voudrais bien un petit up des infos en 1ère page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 13 avril 2010 kisscool99 a écrit:Moi aussi je voudrais bien un petit up des infos en 1ère page+1 avec la liste du matos qu'il faut prendre et ce qu'il y a a faire (les décrantages, l'anti-couple, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut, Moi j'avais prevenu que je serai pas là, il y'a de ca presque 2, voir 3 mois et je suis encore dans la liste Il y'a de forte chance que je travail le week end du 1er mai (restauration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laureen 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Kikou,ça approche j'ai hate d'y être avec ma grosse bouteille!!a très bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Envoi du cheque soit cette semaine soit lundi ou mardi ^^Donc je redis, je serai seul, Mme travail donc en mode solo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 15 avril 2010 dans 15 jours les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 15 avril 2010 les dernier on se depeche la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'pense pouvoir passer dans le week end histoire de mettre des tetes sur toutes ces 106 et peut etre si shooting il y a d'y contribuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mise a jour Quentin93 + Jny93 (paiement reçu "salle + repas"X2)Damien93 (paiement reçu "salle + repas")Yoyo_The_Bird (paiement reçu "salle + repas")Xlsviper (paiement reçu "salle + repas")Uxy (paiement reçu "salle + repas")D-Day (paiement reçu "salle + repas")Melvin89 + priss + JC (paiement reçu "salle + repas" X3)Remix (paiement reçu "salle + repas")Magix (paiement reçu "salle + repas")Zetaxx + Mon Pokemon (paiement reçu "salle + repas"X2)Lofone (paiement reçu "salle + repas")Cédric (paiement reçu "salle + repas")Toy72 (paiement reçu "salle")Romain93 (paiement reçu "salle")206xs16 (paiement reçu "salle")Bubulle95 (paiement reçu "salle")Mak78 (paiement reçu "salle")Kisscool99 (juste la journée)Fazerman (juste la journée)Laureen + son chéri (juste l'aprem avec nous)Sax95Sboub95Tom-Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il y aurait encore une tite place pour moi!! vu que j'ai toujours pas de boulot, je vais en profiter pour faire encore un peu la java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ué matthieu go venirrrrrtoy g reçu ton chèque Quentin93 + Jny93 (paiement reçu "salle + repas"X2)Damien93 (paiement reçu "salle + repas")Yoyo_The_Bird (paiement reçu "salle + repas")Xlsviper (paiement reçu "salle + repas")Uxy (paiement reçu "salle + repas")D-Day (paiement reçu "salle + repas")Melvin89 + priss + JC (paiement reçu "salle + repas" X3)Remix (paiement reçu "salle + repas")Magix (paiement reçu "salle + repas")Zetaxx + Mon Pokemon (paiement reçu "salle + repas"X2)Lofone (paiement reçu "salle + repas")Cédric (paiement reçu "salle + repas")Toy72 (paiement reçu "salle + repas")Romain93 (paiement reçu "salle")206xs16 (paiement reçu "salle")Bubulle95 (paiement reçu "salle")Mak78 (paiement reçu "salle")Kisscool99 (juste la journée)Fazerman (juste la journée)Laureen + son chéri (juste l'aprem avec nous)Sax95Sboub95Tom-TomMatthieu41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'avais gardé le MP de Quentin au cas ou. donc c'est toujours 45€ pour la salle et 20€ pour le miamage?et c'est toujours à toi qu'il faut envoyé le chèque Damien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 avril 2010 UII a moi mais sur l'ordre tu met celui de quentin pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est bien ça!! le chèque partira demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elle coute combien la salle la lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 avril 2010 nikel matthieu je te dit quand je l'ai recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Val_91 a écrit:Elle coute combien la salle la lol ?45e plus 20e pour la bouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon bah je sent que sa va être mort pour moi, vous inquiétez pas je demanderai pas à être remboursé ! pas eu de chance, une boite à acheté et à faire monter, je vais me sentir léger avec sa donc je vais limiter les frais, on coupe dans le budget, dsl les gars pour le moment je viens plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 avril 2010 franchement c'est dommage vu que tu est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 22 avril 2010 surtout que je suis adepte du rasso depuis la première heure mais là je vais en avoir pour environ 650€ donc sa fait très mal quoi bref pour le moment c'est foutu, peut être que après je vais voir mais sa sent pas bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mise a jourQuentin93 + Jny93 (paiement reçu "salle + repas"X2)Damien93 (paiement reçu "salle + repas")Yoyo_The_Bird (paiement reçu "salle + repas")Xlsviper (paiement reçu "salle + repas")Uxy (paiement reçu "salle + repas")D-Day (paiement reçu "salle + repas")Melvin89 + priss (paiement reçu "salle + repas" X2)Jc + Stefanie (paiement reçu "salle + repas" X2)Cédric (paiement reçu "salle + repas")Zetaxx (paiement reçu "salle + repas")Remix (paiement reçu "salle + repas")Magix (paiement reçu "salle + repas")Lofone (paiement reçu "salle + repas")Toy72 (paiement reçu "salle")Romain93 (paiement reçu "salle")206xs16 (paiement reçu "salle")Bubulle95 (paiement reçu "salle")Mak78 (paiement reçu "salle")Kisscool99 (juste la journée)Fazerman (juste la journée)Laureen + son chéri (juste l'aprem avec nous)Sax95Sboub95Matthieu41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool99 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Uxy a écrit:surtout que je suis adepte du rasso depuis la première heure mais là je vais en avoir pour environ 650€ donc sa fait très mal quoi bref pour le moment c'est foutu, peut être que après je vais voir mais sa sent pas bon pour moiY'a personne pour t'aider à la changer? c'est pas impossible et la boite en elle-même coute pas si cher Sauf si tu la prend neuve peut-etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 22 avril 2010 boite: 230€embrayage: 120€le reste j'ai prévu pour la main d'oeuvre, j'ai prévu plutôt élevé que bas pour pas avoir de mauvaise surprise mais je pense pas être trop loin en disant 200/250€ facilebref pas la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 23 avril 2010 salut tout le monde,je ne pourrais finalement pas venir non plus , je vient de perdre ma grand mère paternel ( mon dernier aieul )je pense que vous comprendrez que je préfère rester auprès de ma famille, d'ailleurs j'ai le moral au plus bas en ce momentamusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 23 avril 2010 aie dls pour toi xlsviper toute mes condoléance tu as raison la famille avant bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bon je taille en vacances! A samedi prochain, surement en twingo car sans embrayage sa va être dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bon alors les loulou dans moins d'une semaine c'est le Rasso !!!!!Pour moi il y aura un ti truk a monté ... têtre un 2eme je ne sais pas encore !!! ^^Vivement vendredi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sisi le P****** mon tonton ^^Moi je vais tout preparer ce soir car comme je vais en cours je dois rien oublierAu fait tu a de la chance mon tonton mon frangin m'a rendu mes produits meguiar's du coup on regardera sa sans faute sinon je vais remmener ma bar Inf car avec mon histoire de ligne elle va peut etre sa monté sans faire de bruit ihi et mes freins de 16 desfois qu'on aurait le temp mais bon on y va pas pour sa donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pi si jamais ta barre inf te fait chier moi je veux bien t'en débarassé ^^Ba le P***** c'est mort car le delai de livraison est de 28 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Mdr ou pas Abuser le délai la........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J-5 les amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 avril 2010 sisi mon tonton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est bon pour moi, je confirme je passerais dans l'aprem histoire de vous rencontrez, discutez et déconnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bon j'ai fait mon ti dossier de zik pour la soirée, vu que j'ai plus grand chose vu que mon PC a planté il y a quelques temps j'ai pu réunir que 135 musiques (ragga dancehall electro club zouk kompa années 80 kuduro coupé décalé)Donc j'attends aussi que vous rameniez du bon pti son pour dancé jusqu'au matin ^^Mercredi, gros nettoyage de la Chipo pour qu'elle soit impek comme a tout les Rasso ^^Et vendredi Go Go prendre l'autoroute avec tonton Yoyo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool99 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Yes vivement le 1er!!!C'est à partir de quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vivement vendredi les gars sa va etre bon la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Loulou a écrit:C'est bon pour moi, je confirme je passerais dans l'aprem histoire de vous rencontrez, discutez et déconnez au faite loulou le ptit signe rallye sur ton hayon tu l'a eu ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 avril 2010 HELP !!!Qui a un PC portable a ramené pour le 1er car moi je vais "mixé" sur virtual Dj mais j'ai qu'un PC de bureau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tkt Jennifer en a 1 on fera la zic comme la dernière fois a l'anniv a QuentinMise a jourQuentin93 + Jny93 (paiement reçu "salle + repas"X2)Damien93 (paiement reçu "salle + repas")Yoyo_The_Bird (paiement reçu "salle + repas")Xlsviper (paiement reçu "salle + repas")Uxy (paiement reçu "salle + repas")D-Day (paiement reçu "salle + repas")Melvin89 + priss (paiement reçu "salle + repas" X2)Jc + Stefanie (paiement reçu "salle + repas" X2)Cédric (paiement reçu "salle + repas")Zetaxx (paiement reçu "salle + repas")Remix (paiement reçu "salle + repas")Magix (paiement reçu "salle + repas")Lofone (paiement reçu "salle + repas")Toy72 (paiement reçu "salle + repas")Romain93 (paiement reçu "salle + repas")206xs16 (paiement reçu "salle + repas")Matthieu41 (paiement reçu "salle + repas")Bubulle95 (paiement reçu "salle")Mak78 (paiement reçu "salle")Kisscool99 (juste la journée)Fazerman (juste la journée)Laureen + son chéri (juste l'aprem avec nous)Sax95Sboub95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fazerman 0 Posté(e) le 26 avril 2010 kisscool99 a écrit:Yes vivement le 1er!!!C'est à partir de quelle heure?Ouaip on y est presque !!Effectivement, quel heure le RDV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fazerman 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ya des pro du décrantage qui seront présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pour les dernier faut peu etre pensez a envoyé les dernier chèque pour le bouffe la!!! car c'est ce week end la!!!pour le décrantage ben ui il y en a qui se demerde sinon le team MGR est présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool99 0 Posté(e) le 26 avril 2010 melvin89 a écrit:pour les dernier faut peu etre pensez a envoyé les dernier chèque pour le bouffe la!!! car c'est ce week end la!!!Justement on pourrait avoir les horraires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ben pour les horaires quentin recupaire les clés vendredi 12h00si c'est bien sa donc ceux qui veule venir le vendredi je pense que vers les coup de 17h00 c'est ok car il faut faire les courses et tt..après y'a pas vraiment d'horaire car il y en as qui vienne le samedi voila voir ceux que en pense les autres pour les horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Avec Yoyo on arrive a 20h vendredi normalement si pas trop de circulation ^^Moi pour la soirée, je serai la pour mixé donc on fera des sessions pour que tout le monde puisse profité de la soirée quoi ^^Hey question a la con mais il y a la vaisselle a dispo ou pas ?Car moi je peux ramené de chez moi, 10 de chaques (couteau fourchette cuillere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool99 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Les tarifs en page1 ils sont pour une journée ou les 2? (vendredi soir et samedi toute la journée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites