toy72 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Atta tonton Fred est en pleine économie la !MDR déja qu'il rame pour allé a la pompe donc la c'est la guerre mdr !Sprinteur lui peut pas il a des exam !Black il sait toujours pas !Brunow si normalement il est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est pas qui rame c'est que sa le fait chié c'est au pire sur autoroute faut s'arreter a toutes les aire de repos pour remettre le coco en tout le rasso ce rapproche a grand pas la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Go du monde encore la ^^Et go revoir la famille vous me manquez deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Faut motiver les nouveaux de la Rp........... et les autres de la france evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et dumbé, tu m"as pas inscrit :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Uxy et moi , on vient de loin nous =)plus de 1000 km aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Mais como la inscrire tonton Sboub la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oppppp c faitMise a jourQuentin93 + Mme QuentinDamien93Yoyo_The_Bird (paiement reçu "salle + repas")Laureen + son chéri (juste l'aprem avec nous)Xlsviper (paiement reçu "salle + repas")Uxy (paiement reçu "salle + repas")Bubulle95 (paiement reçu "salle")Mak78 (paiement reçu "salle")D-Day (paiement reçu "salle + repas")Sax95Romain93 (paiement reçu "salle")206xs16 (paiement reçu "salle")Melvin89 + Cédric (paiement reçu "salle")Alexcode187Remix (paiement reçu "salle + repas")Magix (paiement reçu "salle + repas")Zetaxx (paiement reçu "salle + repas")Tom-TomLofone (paiement reçu "salle + repas")Toy72 (paiement reçu "salle)Sboub95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jny93 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Hey c moi Jennifer la copine de Quentin lool MdrrrBon les retardataires la !!! loolBlack ma dis kil aller venir !!! lool Bon plus ke 1mois et demi avant de tous vous retrouvé vraiment presser la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Jny93 a écrit:Hey c moi Jennifer la copine de Quentin lool MdrrrBon les retardataires la !!! loolBlack ma dis kil aller venir !!! lool Bon plus ke 1mois et demi avant de tous vous retrouvé vraiment presser la !!!hey mais goo presentez ta caisse la!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jny93 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je vais faire un copier/ coller de celle de quentin mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Mais oui oui la Dumbenette a Mr Quentin qui roule en chipo...............Ou pas lolPour le rasso, oui ca va arriver vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'ai hâte sa va être bon ca Je suis dispo dès le vendredi pour l'installation de la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi aussi dispo vendredi... toi meme tu sais Remix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jny93 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ah c bien sa!!!! Moi jserai dispo vendredi aussi mais aprés le boulot sniiffff je fini a 23h!!! et je croise les doigt pour ke je ne travaille po le samedi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 22 mars 2010 OP ajout d'une personne accompagnant zetaxxhey les tonton sax et sboub go envoyé l'argent laaa !!!et pour les autre il faudrait finir d'envoyé les paiement pour la bouffe début avril Quentin93 + Jny93Damien93Yoyo_The_Bird (paiement reçu "salle + repas")Laureen + son chéri (juste l'aprem avec nous)Xlsviper (paiement reçu "salle + repas")Uxy (paiement reçu "salle + repas")Bubulle95 (paiement reçu "salle")Mak78 (paiement reçu "salle")D-Day (paiement reçu "salle + repas")Sax95Romain93 (paiement reçu "salle")206xs16 (paiement reçu "salle")Melvin89 + Cédric (paiement reçu "salle" X2)Alexcode187Remix (paiement reçu "salle + repas")Magix (paiement reçu "salle + repas")Zetaxx + Mon Pokemon (paiement reçu "salle + repas"X1)Tom-TomLofone (paiement reçu "salle + repas")Toy72 (paiement reçu "salle)Sboub95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 24 mars 2010 2eme paiement recu de zetaxx Quentin93 + Jny93Damien93Yoyo_The_Bird (paiement reçu "salle + repas")Laureen + son chéri (juste l'aprem avec nous)Xlsviper (paiement reçu "salle + repas")Uxy (paiement reçu "salle + repas")Bubulle95 (paiement reçu "salle")Mak78 (paiement reçu "salle")D-Day (paiement reçu "salle + repas")Sax95Romain93 (paiement reçu "salle")206xs16 (paiement reçu "salle")Melvin89 + Cédric (paiement reçu "salle" X2)Alexcode187Remix (paiement reçu "salle + repas")Magix (paiement reçu "salle + repas")Zetaxx + Mon Pokemon (paiement reçu "salle + repas"X2)Tom-TomLofone (paiement reçu "salle + repas")Toy72 (paiement reçu "salle)Sboub95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ah sisi pokémon il vient sa va etr des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 24 mars 2010 melvin89 a écrit:ah sisi pokémon il vient sa va etr des barresc'est sa gros, le pokémon est la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il vien en 600?? ou en merquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je c'est pas, sa dépend si il est cher son padre ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je viens d'apprendre que je ne serais là que le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Non en fait je serais là en début d'après midi car je rentre de vacances le matin même. Voilà!! Hâte d'y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jny93 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Coucou tout le monde,Il faudrais envoyer le reste de l'argent (pour la bouffe) pour se ki n'ont pas payé encore!! Merci ,c'est toujours la même adresse d'envois etc... !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pas de soucis jny je vois sa avec damien pour le bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sinon une addresse pour envoyé le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priss 0 Posté(e) le 30 mars 2010 vous pouvez m'ajouter à la liste, j'envoi le chèque demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 30 mars 2010 donc vous la rajouter avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Quentin93 + Jny93 (paiement reçu "salle + repas"X2)Damien93 (paiement reçu "salle + repas")Yoyo_The_Bird (paiement reçu "salle + repas")Laureen + son chéri (juste l'aprem avec nous)Xlsviper (paiement reçu "salle + repas")Uxy (paiement reçu "salle + repas")Bubulle95 (paiement reçu "salle")Mak78 (paiement reçu "salle")D-Day (paiement reçu "salle + repas")Sax95Romain93 (paiement reçu "salle")206xs16 (paiement reçu "salle")Melvin89 + priss (paiement reçu "salle + repas" X2)Cédric (paiement reçu "salle")Alexcode187Remix (paiement reçu "salle + repas")Magix (paiement reçu "salle + repas")Zetaxx + Mon Pokemon (paiement reçu "salle + repas"X2)Tom-TomLofone (paiement reçu "salle + repas")Toy72 (paiement reçu "salle)Sboub95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Y'aura peut etre ma chérie avec moi le 1er Mai ! (en sac de sable car elle a toujours pas trouvé de Chipo !)Elle va le savoir samedi !Comme sa on envera un cheque de 85€ (45€ pour la salle, et 20€ + 20€ pour la bouffe vu que j'ai pas payé ma part encore ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Plus on est de fou mieux on rit!HS: j'adore ta signature Toy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 purée sa commence à faire du peuple !! faut prevoir un sac de couchage je parie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 7 avril 2010 a mopns que tu veut dodo sur la pelouse ^^oui je pense qui faut en prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bon alors on mange quoi ces jours là au final !!!je vais commencer à étudier le trajet perso tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 7 avril 2010 on mangera ce quil y aura a mange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Dommage que vous etes en partie dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 hey mat pas xls et moi on est vers lyon ! si tu monte en train je t'emmène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ouais mais ca fait loin toujours quoi Vous seriez vers içi, ca serait Apéro, Soleil, Plage, Filles, et routes de montagnes sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bon je pense qui falloir rentre dans le vif es amis comment se déroulera le week end??qui vient vendredi? qui vient samedi??qu'est ce qu'on as prévu comme bouffe??comme boisson non alcoolisées ??sac de couchage ?? matelas gonflable??et une question qui me hantes depuis le début les douches?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 douches sa a était répondu, ya na pô !!! pour le reste perso j'arriverai samedi car le vendredi je travail assez tard, donc départ tôt le samedi matin, récupération de xls et go paris !perso je ne boirai pas vu que je suis toujours en probatoire et que en 2ans j'ai déjà soufflé 30 ou 35 fois donc je veux pas me faire niquer !J'amène mon matos de bricolage pour aider perso vu que moi j'aurai sans doute queudal à faire sauf peut être des injecteurs de saxo vts + APN !Donc à moins d'un problème de voiture je serais avec ma noir onyx prêt à paparazzé les autres !j'hésite même à faire un pit-stop à disney le lundi dans la journée !!! quelqu'un pour m'héberger le dimanche soir peut être ??++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'arriverais surement le samedi avec Uxymoi aussi j'apporterais le peu de matos que je possèdede quoi boire et mangeret je rentrerais le dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pour ma part je taillerai la route seul ma cherie taffe donc cest mort !Je prendrais la route avec YoyoBird !Je taffe pas de la semaine donc jirais chercher Yoyo a son lycée et go la RP !!!!!Faut ramener les matelat pneumatique, les couettes et tout.Pour ce qui est de la bouffe je pence que sa sera des salades et barbec si dieu le veux !En ce qui concerne la meca moi yaura kedal car monter les suspette sa sera le week dapres (si la MGR sera dispo ! Hii)Pour lalcool pareil je srai raisonnable car ya le retour le dimanche donc a nous detre raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon je suis tous seul en fin de compte le 1er mai donc je donne volontier ma deuxième place a quiconque veut la prendre , c'est de bon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Moi je serais là que samedi début d'après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 9 avril 2010 toy72 a écrit:En ce qui concerne la meca moi yaura kedal car monter les suspette sa sera le week dapres (si la MGR sera dispo ! Hii)Le week d'apres, il y en a qui vont la londres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merde faudrait peut etre que j'envoi le cheque, mais j'attend de savoir si je viens seul ou avec mme ....le cheque sera encaissé quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 12 avril 2010 coucoualors les cheque sont encaisser dans la semaine de la reception pour pouvoir donner l'argent le plus rapidement a la salle voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool99 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je viendrai surement la journée avec Romain93...Par contre je ne pourrais pas rester la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je t'ai ajouté Quentin93 + Jny93 (paiement reçu "salle + repas"X2)Damien93 (paiement reçu "salle + repas")Yoyo_The_Bird (paiement reçu "salle + repas")Xlsviper (paiement reçu "salle + repas")Uxy (paiement reçu "salle + repas")D-Day (paiement reçu "salle + repas")Melvin89 + priss (paiement reçu "salle + repas" X2)Remix (paiement reçu "salle + repas")Magix (paiement reçu "salle + repas")Zetaxx + Mon Pokemon (paiement reçu "salle + repas"X2)Lofone (paiement reçu "salle + repas") Toy72 (paiement reçu "salle)Romain93 (paiement reçu "salle")206xs16 (paiement reçu "salle")Bubulle95 (paiement reçu "salle")Mak78 (paiement reçu "salle")Cédric (paiement reçu "salle")Kisscool99 (juste la journée)Laureen + son chéri (juste l'aprem avec nous)Sax95Sboub95Tom-TomAlexcode187 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fazerman 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut à tous !!Je voulais savoir s'il restait encore une place pour un saxiste?Je voudrais vous rejoindre pour la journée de samedi...MerciFaz'man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites