Remix 0 Posté(e) le 5 mars 2010 il manque combien en gros la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 5 mars 2010 d'apré mes calcul il devra nous resté meme pas 300e pour la bouffeSA PASSE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 5 mars 2010 a l'aisee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 5 mars 2010 faudré se faire un ptit briefing avec ceux qui sont a dans les entourages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 5 mars 2010 si besoin , je peux emmener 2-3 trucs pour compléter s'il faut , niveau bouffe ou boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ba ouais les mecs sa fera toujours un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 5 mars 2010 vous pouvez mettre à jour la liste de la 1ère page afin que l'on voit en un coup d'oeil tout ceux qui ont payé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 5 mars 2010 goo chacun faire des ptit truc perso a la maison et ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 5 mars 2010 excellent ça , chacun va pouvoir montrer ses talents de cuisinier =)j'ai déja des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Moi je suis d'accord pour que chacun ramène un ou deux trucs a manger + une ou deux bouteilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 6 mars 2010 damien ta combien la comme chèque?? parce que la j'ai payé moins de 500e pour la salle et niveau bouffe fo ke jny retire , niveau bouffe on est po a 300€!! enfin la dja i mange 500€ pour la salle aprés la bouffe on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 6 mars 2010 de tt manière damien faut qu'on se voye pour géré sa !! dis moi quand tu taff pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je crois que je vais amener une bonne rosette de Lyonavec une bouteille de beaujolais et une de bourgogneet ptetre un ptit pack de 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Moi je vais ramené de la Rillette Mancelle pour vous faire goutter !!!Pi de la Corona bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je suis toujours pas noté en première page mais j'ai déjà tout payé moi ^^Moi je vais déjà amener ma tonne d'outils (compresseur de ressort et tout) et je vais regarder pour amener des bonus !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi je sais pas quoi amener a part vous apporter de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 8 mars 2010 une timpe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et apré la torche!!!!!!!!!!TIENNSS!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 8 mars 2010 hummmmmm elle va gouté!!!!! elle va aimééééé!!! elle va en redemandé!!!!!!!!!!!!!!!!TIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La torche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bubulle95 a écrit:hummmmmm elle va gouté!!!!! elle va aimééééé!!! elle va en redemandé!!!!!!!!!!!!!!!!TIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La torche! elle va prendre cher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mise a jourQuentin93 + Mme QuentinDamien93Yoyo_The_BirdLaureen + son chéri (juste l'aprem avec nous)Xlsviper (paiement reçu "salle + repas")Uxy (paiement reçu "salle + repas")Bubulle95 (paiement reçu "salle")Mak78 (paiement reçu "salle")D-DaySax95Romain93 (paiement reçu "salle")206xs16 (paiement reçu "salle")Melvin89 + Cédric (paiement reçu "salle")Alexcode187Remix (paiement reçu "salle + repas")Magix (paiement reçu "salle + repas")Zetaxx (paiement reçu "salle + repas")Tom-TomLofoneToy72 (paiement reçu "salle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 en tout j'ai reçu 565e confondue salle plus bouffe que j'ai donné a quentinplus 130e de moi et quentin et 30e que remix m'avait donner en virement que je doit retiré pour l'instant on a 725evit les gens laa go finir d'envoyé les chéques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 grave la sa tarde a la mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 va bientot faloir braqué mémé pour les sous qui manque XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 8 mars 2010 au pire , vous payez la salle puis ensuite chacun amène un peu de bouffe si vous avez pas assezfaudra peut être faire une liste de course pour pas trop avoir de doublons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bah pour l'instant il me manque 3 paiement sur de lofone d-day et sboub mais je ceux qui reste sur le liste je ne sait pas encore si il vienne toujours tom-tom....si le reste des gens donne les 20e manquant on aura un total de 1020e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je pense que la bouffe n'est pas le premier des soucis on va pas crever la dall mais c'est plutot la salle car la bouffe si chacun mais tu siens avant de venir sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sinon on va chasser y'a une foret a coter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quentin93 a écrit:sinon on va chasser y'a une foret a coter mdr activité a reflechir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je propose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 8 mars 2010 une chasse à la gueuse ?ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 10 mars 2010 paiement recu de D-day ce gitan laaa Quentin93 + Mme QuentinDamien93Yoyo_The_BirdLaureen + son chéri (juste l'aprem avec nous)Xlsviper (paiement reçu "salle + repas")Uxy (paiement reçu "salle + repas")Bubulle95 (paiement reçu "salle")Mak78 (paiement reçu "salle")D-Day (paiement reçu "salle + repas")Sax95Romain93 (paiement reçu "salle")206xs16 (paiement reçu "salle")Melvin89 + Cédric (paiement reçu "salle")Alexcode187Remix (paiement reçu "salle + repas")Magix (paiement reçu "salle + repas")Zetaxx (paiement reçu "salle + repas")Tom-TomLofoneToy72 (paiement reçu "salle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 10 mars 2010 punaise apré tout ce temp ta pas encore payer toi damien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je vais demander a ma grand mere de mes faire des quiche ou des truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 10 mars 2010 206xs16 a écrit:je vais demander a ma grand mere de mes faire des quiche ou des truc comme saExploitation de grand-mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 mars 2010 LOL faut se motiver les gens... enfin si vous voulez toujours faire ce rasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi je suis toujours la les mek !Déja samedi on pourra bien en parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi aussi toujour la pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 11 mars 2010 DaMieN93 a écrit:paiement recu de D-day ce gitan laaa C'est pas trop tôt, je pensais tu avais détourné le chèque, en vieil escroc que tu es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 11 mars 2010 d-day a écrit:DaMieN93 a écrit:paiement recu de D-day ce gitan laaa C'est pas trop tôt, je pensais tu avais détourné le chèque, en vieil escroc que tu es... lui un escroc?? mais pireeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 11 mars 2010 MDRRR moi escroc ba putain MDR sisi la photo kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 11 mars 2010 t'inquiete moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 12 mars 2010 kevin93150 a écrit:t'inquiete moi aussi je t'aime C'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Mise a jourQuentin93 + Mme QuentinDamien93Yoyo_The_Bird (paiement reçu "salle + repas")Laureen + son chéri (juste l'aprem avec nous)Xlsviper (paiement reçu "salle + repas")Uxy (paiement reçu "salle + repas")Bubulle95 (paiement reçu "salle")Mak78 (paiement reçu "salle")D-Day (paiement reçu "salle + repas")Sax95Romain93 (paiement reçu "salle")206xs16 (paiement reçu "salle")Melvin89 + Cédric (paiement reçu "salle")Alexcode187Remix (paiement reçu "salle + repas")Magix (paiement reçu "salle + repas")Zetaxx (paiement reçu "salle + repas")Tom-TomLofone (paiement reçu "salle + repas")Toy72 (paiement reçu "salle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ah SiSi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 15 mars 2010 lofone t'es pas dans la liste laaa, qu'est ce t'attends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il est en mini, faut pas trop lui en demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 15 mars 2010 DaMieN93 a écrit:Mise a jourQuentin93 + Mme QuentinDamien93Yoyo_The_Bird (paiement reçu "salle + repas")Laureen + son chéri (juste l'aprem avec nous)Xlsviper (paiement reçu "salle + repas")Uxy (paiement reçu "salle + repas")Bubulle95 (paiement reçu "salle")Mak78 (paiement reçu "salle")D-Day (paiement reçu "salle + repas")Sax95Romain93 (paiement reçu "salle")206xs16 (paiement reçu "salle")Melvin89 + Cédric (paiement reçu "salle")Alexcode187Remix (paiement reçu "salle + repas")Magix (paiement reçu "salle + repas")Zetaxx (paiement reçu "salle + repas")Tom-TomLofone (paiement reçu "salle + repas")Toy72 (paiement reçu "salle)Hey remix, arretes la binouzzzzzze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bubulle95 a écrit:DaMieN93 a écrit:Mise a jourQuentin93 + Mme QuentinDamien93Yoyo_The_Bird (paiement reçu "salle + repas")Laureen + son chéri (juste l'aprem avec nous)Xlsviper (paiement reçu "salle + repas")Uxy (paiement reçu "salle + repas")Bubulle95 (paiement reçu "salle")Mak78 (paiement reçu "salle")D-Day (paiement reçu "salle + repas")Sax95Romain93 (paiement reçu "salle")206xs16 (paiement reçu "salle")Melvin89 + Cédric (paiement reçu "salle")Alexcode187Remix (paiement reçu "salle + repas")Magix (paiement reçu "salle + repas")Zetaxx (paiement reçu "salle + repas")Tom-TomLofone (paiement reçu "salle + repas")Toy72 (paiement reçu "salle)Hey remix, arretes la binouzzzzzzej'avoueeee par compte la je vois ni black ni sprinteur ni brunoww y'a un soucai !! go nous rejoindre les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 15 mars 2010 heyy tonton fred il fout quooi al!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites