Matthieu41 0 Posté(e) le 5 février 2010 je débarque un peu la, étant absent depuis quelques jours..donc la date a changée, ce qui fait qu'au mois de mars je pourrais surement être la!!!si je retrouve pas de taff d'ici la.. ce qui m'embête c'est d'envoyer les sous sans être sur de venir cruel dilemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est le 1 Mai mon petit Matthieu au cas ou tu aurais pas tout capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 5 février 2010 no matthieu c'est le 1er mai le rasso pas en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 février 2010 bah oui c'est bien ce qui me semblait aussi..c'est le vote la qui m'a perturbé.. comme j'ai pas tout suivi ces derniers temps tampis inside!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 février 2010 Mais go venir en Mai di diou sinon jte kill moi la Vite revoir la chipo black and white Pour éviter les confusions je viens de killer le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 février 2010 bah c'est pas que je veux pas, ça va dépendre du taff..si j'en ai ou pas, dans quel région et savoir si j'aurais le weekend de dispo...pour le moment je peux vraiment rien prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 6 février 2010 bon pour moi argent donné 45 euros a damien ce soir donc je serai tout seul pour l'instant mais etre une autre pers avec moi je tien au jus dans les semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 6 février 2010 ok melvin, Pour tout ce qui donne l'argent a damien ce soir noté le aussi sur le topic que je puisse voir qui a payé. Parce que je vois pas souvent damien en ce moment! :)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi j'attend le message de Damien avec les nom des gens qui on donné histoire de pas marqué de bétises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 7 février 2010 toy72 a écrit:Moi j'attend le message de Damien avec les nom des gens qui on donné histoire de pas marqué de bétises ^^pareil je me douter il allait zaper,debout 5h pour aller tafé, en tous cas pour ma part j'ai tous payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 7 février 2010 oué les mec j'revien du taff la alors pas eu le temps cette nuit me de mettre la liste lolMelvin89 - 45€ (salle)Magix - 65€ (salle + repas)Zetaxx - 65€ (salle + repas)Bubulle95 - 45€ (salle)Mak78 - 45€ (salle)Remix - 35€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon moi j'ai une autre voiture qui vient avec moi une 205 !!!il envoie l'argent de ma part a l'adresse prévu donc a édité pour moi enlevé ma copine et rajouté cédric et j'aurai peu être 1 autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ahah ya du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 7 février 2010 re les gens bon c bon sa encor du monde qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 7 février 2010 Moi j'ai encore rien envoyé, ca partire ce week end, j'ai pas mon chéquier à mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laureen 0 Posté(e) le 7 février 2010 je m'en occupe cette semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ca va etre du lourd Il y aura une tite mise en bouche d'ici la fin du mois, un petit rasso RP pour ceux que ça interesse. On en a parlé avec zetaxx, remix, romain93, bubulle... hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ah ouais! Il faut faire çà au plus vite! On peut se faire un Kart a Melun si sa vous dit pour 11€, mais je ne peux pas avancer l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 7 février 2010 je suis opé pour fin du mois ou début Mars faudrait qu'on se trouve une petite date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 8 février 2010 pareil partant pour faire nimporte quoi, du moment qu'on se fend la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi je m'en fout de l'endroit pas moyen je vien la !!! mais pas ce week la plein de chose de prevuau faite damien je t'envoie le chèque demain pour mon meilleur amis avec sa 205 chez toi donc a enlevé ma copine sur la liste et mettre cedric a edit ... j'envoie juste pour le salle 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 8 février 2010 Comme je vous l'ai dit pour le Kart a Melun c'est faisable mais c'est 11€ mais je ne peux pas avancer l'argent et comme je dois allez chercher les places a l'avance... Il y a soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 février 2010 melvin89 a écrit:moi je m'en fout de l'endroit pas moyen je vien la !!! mais pas ce week la plein de chose de prevuau faite damien je t'envoie le chèque demain pour mon meilleur amis avec sa 205 chez toi donc a enlevé ma copine sur la liste et mettre cedric a edit ... j'envoie juste pour le salle 45ok melvin bah je te dit quand j'ai reçu le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut tous le monde je suis op pour le petit rassenblemen de fin de mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 8 février 2010 Hello alexLe Pit Stop amienois... c'est pas un forum?Sinon je n'est pas trouvé l'entrée du fofo++Krinix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 8 février 2010 Toy ne s'occupe même pas de l'edit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 8 février 2010 Krinix a écrit:Hello alexLe Pit Stop amienois... c'est pas un forum?Sinon je n'est pas trouvé l'entrée du fofo++Krinixc'est un site qui sert de vitrine au forum, en faite le forum pour y acceder, il faut se faire inviter seulement par les admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 9 février 2010 cheque de melvin89 pour la 2eme persone qui l'acompagne (cédric)mise a jourQuentin93 + Mme QuentinDamien93Yoyo_The_BirdLaureen + 1personneXlsviper (paiement reçu "salle + repas")UxyBubulle95 (paiement reçu "salle")Mak78 (paiement reçu "salle")D-DayRomain93 (paiement reçu "salle")206xs16 (paiement reçu "salle")Melvin89 + Cédric (paiement reçu "salle")Alexcode187Remix (paiement reçu "salle + repas")Magix (paiement reçu "salle + repas")Zetaxx (paiement reçu "salle + repas")Tom-TomToy72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui désolé avec mes feux pas eu le temps d'édité !je fais copier collé !Merci Dam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 9 février 2010 punaise tu l'a recu garve vite le chèque niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 9 février 2010 juste un petite question : j'hésitais à la poserest ce que y a possibilité de prendre une douche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 9 février 2010 purée je suis à la bourre j'envoie demain !pour la sono j'ai tout ce qu'il faut dans la voiture si sa intéresse c'est largement suffisant pour couvrir une salle je vous assure !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 9 février 2010 Xlsviper a écrit:juste un petite question : j'hésitais à la poserest ce que y a possibilité de prendre une douche ?Non il n'y a pas de couche. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 février 2010 Uxy a écrit:purée je suis à la bourre j'envoie demain !pour la sono j'ai tout ce qu'il faut dans la voiture si sa intéresse c'est largement suffisant pour couvrir une salle je vous assure !!!++Tkt Uxy !On a ce qu'il faut niveau son ^^Crois moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laureen 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi aussi j'oublie pas mais comme j'ai pas de chéquier et ke je préfère envoyer un chèque que 130 euros en liquide dans une enveloppe je m'en occupe dsl pour le retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 février 2010 up up laa go envoyé les dernier payement les gens laaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 février 2010 Le cheque part Lundi sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 février 2010 Moi aussi Lundi sa part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi ca me fait chié, je sais pas si je taf ce week end là ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 14 février 2010 essaye de prendre ton weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 14 février 2010 justement je cherche du taf en ce moment et là j'ai ptete trouvé donc je peux pas prendre de week end comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laureen 0 Posté(e) le 14 février 2010 Kikou j'ai prévenu Quentin93 que je viendrais accompagnée mais juste 2-3 heures le samedi après midi pour des raisons financière et si tu pouvais m'annuler de la liste. Je suis vraiment désolée mais je viens d'apprendre que je suis une future maman et j'ai tellement de choses à acheter vu que je n'ai rien....nous viendrons bien entendu avec une belle bouteille!!toy72 a écrit:Coucou les amis !Voila il va y avoir un BIG Rasso en Région Parisienne (La Gitanie !!!) et pour passé un bête de week end on loue une salle !!!!L'aprem sera une session mécanique et shooting photo et une fois la nuit tombée c'est soirée avec son et lumière (si on arrive a tout trouvé !)Je veux des personnes qui soit vraiment sur car on loue une salle et le tarif dépendra de vous !A vos clavier !!!!La Date : Week-End du 1er Mai 2010Le Lieu :LE JARDIN FLEURIRoute Nationale 3-Bois Fleuri77410 CLAYE SOUILLYSeine-et-MarneLa participation : 45€/personne pour la location de la salle20€/personne pour la participation a la bouffe.Soit un total de 65€ par personne.Les inscriptions ce clôture le 25 Février 2010.Je compte sur vous pour votre rapidité ![b]Liste des Participant : [/b]Quentin93 + Mme QuentinDamien93Yoyo_The_BirdLaureen + 1personneXlsviper (paiement reçu "salle + repas")UxyBubulle95 (paiement reçu "salle")Mak78 (paiement reçu "salle")D-DayRomain93 (paiement reçu "salle")206xs16 (paiement reçu "salle")Melvin89 + Cédric (paiement reçu "salle")Alexcode187Remix (paiement reçu "salle + repas")Magix (paiement reçu "salle + repas")Zetaxx (paiement reçu "salle + repas")Tom-TomToy72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 février 2010 Encore félicitation aux futurs parents !!!!!!Nous sommes hyper heureux de cette nouvelle !!!!!On va bercé le bébé aux groupe N au Rasso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 14 février 2010 laureen a écrit:Je viens d'apprendre que je suis une future maman et j'ai tellement de choses à acheter vu que je n'ai rien....nous viendrons bien entendu avec une belle bouteille!!Toutes mes félicitations!Il en faut une belle bouteille pour 20 personnes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laureen 0 Posté(e) le 14 février 2010 hi en tout cas je lache pas ma 106 pour autant!! maintenant j'ai deux bb lol merci beacoup c'est trop cool, vi je vais acheté une grosse bouteille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 février 2010 Gooo le Magnum de Moet la !!! mdrrrrrrrMDR pour les zozo du fofo ramene du Cidre ils feront pas la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laureen 0 Posté(e) le 14 février 2010 mdr je vais voir ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 février 2010 AH Felicitations c'est une super nouvelle sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 15 février 2010 Gogo envoyé les chèques avant la fin de la semaine pour les retardataire :sMa chérie va payé la salle la semaine prochaine, parce que si elle travaille elle n'aura plus le temps.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 15 février 2010 félicitation Laureentu vas voir , c'est génial les enfantsun boulot à plein temps mais que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites