Xlsviper 0 Posté(e) le 2 février 2010 a y est , règlement envoyé aujourd'hui par courrier normalje serais seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ok je vous dirai enfin damien vous dira si il a recu!!Vous avez bien mi l'ordre du chèque a mon nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 2 février 2010 ouaih à Quentin93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 février 2010 quentin93 a écrit:Oublier de préciser pour se qu'il veulent venir dés vendredi soir ou vendredi midi y a pas de sousy! Mince ya autre chose que je voulais dire mais je ne me rappel pas, donc dés que je me rappel je vous le fais savoir... loolJe rappel a tous les traif :45€/voiture pour la salle et 20€/personne pour la nourriture !! mdr bon les gars je comprend plus rien moi la !!!donc moi par exemple on est deux et UNE voiture donc sa me fait 45 la salle et 40 euros la bouffe c'est bien sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 février 2010 Y'a pas a ce prendre la tête les amis ^^Tout les tarif c'est PAR PERSONNE ^^ Que ce soit 1 par voiture ou 2 dans la même voiture c'est la même ^^1 personne : 45€ + 20€=65€2 personnes : 45€ + 45€ + 20€ + 20€=130€3 personnes : 45€ + 45€ + 45€ + 20€ + 20€ + 20€=195€... etc etcJ'éspère que vous m'avez capté les amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok pa de soucis toy je dit sa pck c'est ce qu'il avait marqué quentin c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 2 février 2010 et pour 4? je sors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon super si t'as compris ! Je sais pas pourquoi l'autre Zozo a parlé en "par voiture" plutôt qu'en "par personne"Alalala ya des féssé qui ce perdent içi ^^ lOol ^^@Alex : Pour 4 ? lol si c'est pour toi envoie moi un chèque de 400€ et on en parle plus ^^ cadeau pour toi ma poulette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 2 février 2010 mdrrrr toyn'oublier de pas de mettre votre pseudo dedans pour que je puisse savoir qui a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 février 2010 DaMieN93 a écrit:mdrrrr toyn'oublier de pas de mettre votre pseudo dedans pour que je puisse savoir qui a donné tkt moi je te donnerai surment sa samedi si je passe a la vavite au speed park pour la location de la salle ou sinon je t'envoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 2 février 2010 oook pas de soucis melvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ouahhh je me suis embrouillé la tête la !! mdrrrDonc oui on fais comme Toy dis hihi!! lool Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok ben édite tes betises!! si les autre vois sa sa va porter confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 février 2010 au faite j'ai calculé lol si sa peu aider il faut qu'on soit minimum 22 a 23 personne pour la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 2 février 2010 il manque encore des gens la: sprinteur et manon?; blackpuma?; JJ, sboub, dday? et d'autres que j'oublie surement, ils viennent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 2 février 2010 si demalment JJ DD mon di ct okk mais pour les autre je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 février 2010 je pense que si mais il ont pas du venir sur le post encore c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 2 février 2010 dsl les mecs je pourrais pas venir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 février 2010 mika106 a écrit:dsl les mecs je pourrais pas venir au rasso T'es pas sérieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 février 2010 c koi ce bordel faut pas commencé a lacher la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 2 février 2010 @Damien93 Ya moyen que je dépose du liquide un soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 2 février 2010 ui ui pas se soucis le week end tu peut je suis sur blanc mesnil ou la semaine sur villepinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 2 février 2010 @damienJe t'ai envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui je suis serieux,car je serais a l'hopital pendant une semaine pour une opération du bras. je suis vraiment dsl.c'est pour ma santé que je ne vienne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 février 2010 AAAAUUU FOOOOUUUUUR LE BRRRAAASSS LAAAA !!! MDRRRRRRR !Okay Okay c'est une excuse accéptable ^^Vraiment domage que tu ne sois pas de la partie Mika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax95 0 Posté(e) le 2 février 2010 mdr ! toy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi la méme je suis trop dégouté mais bon,une prochaine fois.encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui dommageenfin tu viens me voir en février c'est cool déjàLa santé c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi je te donne sa samedi au speed park. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 3 février 2010 Qu'est ce que le speed park? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 février 2010 un parc rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mais encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 février 2010 lol je blaque en faite le speed park est un endroit ou tu as le bowling, le mini golf, le kart, le lazer quest et sa se trouve a conflans saint honorine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pareil Samedi au Speed park pour moi vers qu'elle heure vous y serez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 février 2010 il faut que tu t'inscris sur le forum de la sax c'est eux qui font le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ah okay merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 3 février 2010 ouai inscrivez vous sur le fofo les gars, et samedi c'est a 19h 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 février 2010 entre s'inscrire pour venir et se presneter c'est pas pareil mdr PS: @ zetaxx: olala comment elle est belle la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 3 février 2010 arrête tu va faire rougir, tfasson tous ce que je fais, je le fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 février 2010 si tu le di enfin bref.... HS STOP LA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mais comment vous fete les signature .. Mais gogo me dire jen veux moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi aussi je veux une signature^^Pour le cheque, je te donne ca samedi egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 3 février 2010 Argent de 206xs16 et moi même déposer chez Damien ce soir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 3 février 2010 cheque de Xlsviper recu pour salle + repas et argent pour la salle de romain93 et 206xs16toy tu peut metre a jour pour les paiements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 3 février 2010 je suis op pour le 1er mai c une peu normal j ai depose l argen tal avec romain93 lool maintenan va falloir kon voi le matos kil faut kestion kon vienne pas tous avc le meme matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 3 février 2010 ben dis donc c'est aller super vite partit le lundi à 16h depuis mon boulot , reçut le mercredisur l'enveloppe , tu peux voir ben là ou je bosse en fait =)vivement le 30 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 février 2010 Edit !!!! p.1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci toys72 pour edit P.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 février 2010 Remettrai le chèque en main propre à Damien93 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 5 février 2010 vous voulez pas qu'on se réunisse et qu'on donne l'argent ensemble en même temps demain, sa permettra de se rencontré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites