romain63 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut a tous je crée un ptit topics pour voir s'il y a des joueur de dj hero ici??j'ai acheté ce jeu lundi et je m'éclate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il a l'air terrible !!!!Sur youtube y'a des mix de dispo ba c'est des tuerie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Arf dsl moi c'est plutot Guitar Hero ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi j'ai DJ Hero depuis plus d'un mois et ca déchire =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 toy72 a écrit:Il a l'air terrible !!!!Sur youtube y'a des mix de dispo ba c'est des tuerie !!!!!!ouai ya des mix qui sont vraiment bien!! mais plus tu montes en difficulté plus tu kiff quand tu réussis!!perso j'attaque le niveau difficile et ça commence a fortement ce compliquer!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 le mode difficile on voit bien la différence avec le mode normal T'es a fond pendant tous le set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Forza a écrit:le mode difficile on voit bien la différence avec le mode normal T'es a fond pendant tous le set c'est net! le cross fader chauffe lol et les doigts aussi sur le scratch! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi aussi je l'ai depuis Noel et je vous dit j'ai presque terminé le jeu il memanque plus qu'a passé les niveaux difficile et expert et après ca sera bon mais la ca devient chaud aussi pour moi j'ai du mal a tout faire en mm temps mais j'ai tout débloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites