Krinix 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 essayer .. ça fonctionnemoi ça a fonctionner 2 coups sur 3 !!!http://fr.akinator.com/++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je viens d'essayer et je lui ai poser une colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je connaissais deja.... mais merci de me refaire découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je connaissais déja et je lui ai mis une colle ...Il a pas su que je pençais a Vin Diesel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi il a trouvé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi il a ma sorti melanie coste a la place de clara morgane MDRAucune culture ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je connaissais pas c'est fort ce truc quand même pas réussi à le coller il a réussi à me trouver Luc Abalo et Thierry Omeyer (joueur et gardien de l'équipe de France de hand)enfin ça fait plaisir de voir que ce truc les connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je lui ai mis une colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites