Krinix 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Hello en etant parti faire nouvel an chez doudou au mans,j'ai croisé une 106 gris quartz avec angel eyes double ring immat bien evidemment du 72 me demandez pas sur quel route j'étais je ne connais pas assez bien le coin quelqu'un d'içi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 La seul Grise que je connaisse c'est celle de Nico une Quik avec les jantes OZ Supertourismo (ou alors les alizé sa dépend des fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 toy72 a écrit:La seul Grise que je connaisse c'est celle de Nico une Quik avec les jantes OZ Supertourismo (ou alors les alizé sa dépend des fois)Moi c'est vu avec les oz superturismo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ba y'a de grande chance que ce soit lui ^^Les bandeau de pc couleur caisse c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 toy72 a écrit:Ba y'a de grande chance que ce soit lui ^^Les bandeau de pc couleur caisse c'est sa ?sa j'ai pas fait gaffe...un lien peut etre vers sa prez? je trouv epas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui ça doit etre ça !!!ça diot bien etre cette 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 10 mai 2010 petit upj'ai encore croisé cette 106 sur le mans samedi soir au truc qui fait billard et karaoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Aaah toi tu etais au Dock pres des Quai !!!!Je vais envoyer un texto a Nico pour savoir si il etais labas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 10 mai 2010 exact toyj'étais avec doudou et sa 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel72 0 Posté(e) le 15 mai 2010 A quel heure vous étiez au Bar Karaoké ?Samedi soir, j'y était également Que le monde est petit....EDIT : J'ai eu un flash Effectivement je l'ai vue la 106, je m'en rappelle ! J'avais bien regarder comment elle était d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'etais avec un groupe de 16 au karaokea 23h on est arrive et je ne sasi plus a quel heure on est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites