Xlsviper 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 vous ne revez pasâme sensible : s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 D'ailleurs il est entrain de faire une nouvelle prépa sur une autre 106 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oh mOn dieu !!! Mais quel horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Roh les enculés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Nebule a écrit:Roh les enculés j'avoue !! comment ose tu faire ca à une 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Comment osez vous faire ça à un administrateur !?Z'avez pas peur pour vos comptes vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Nebule a écrit:Roh les enculés Jtaime ptite Bul' !!!Elle est quand même 100000000000000000000000000000000000000000000 fois plus jolie que ces merde a roulette !!Jlaime bien moi ton bleu violeté ^^(t'oserai pas me BAN quand meme ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mais non pas toi mon dopdop, tu suce trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Nebule a écrit:Comment osez vous faire ça à un administrateur !?Z'avez pas peur pour vos comptes vous ! hummm .... non je l'aime bien ta 106, jackysé, mais 106 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Roooo tu ma tuéééééééééé laaaaaaa !!!!!!Par contre désolé de t'avoir esquinté la bite avec mes veuche la dernière fois j'ai pas fait exprès ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Putaiiiiiin!! En mode choucroute!Moi j'ai même trouvé la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ET mais monsieur l'administrateur je vous prierais d'arretez incessament ce HS laSInon moi aussi je viens et sa va finir en partouze votre histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:ET mais monsieur l'administrateur je vous prierais d'arretez incessament ce HS laSInon moi aussi je viens et sa va finir en partouze votre histoires Maiiiss rien que tu va prendre chere toi si tu viens a la partouze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ou pas Silence I kill You Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sisi c'est vrai que les voitures ressemble, il ne manque plus que les neons qu'il avait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Nebule , y a pas à dire , t'es le champion du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Guigui la raflure !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est clair les prauvres 106.c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mais guigui la raflure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooti60 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pourquoi vous vous moquer faut respecter un peu le tuning jvois pas en quoi sa derange c'est comme de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouais enfin tu as vu la 2eme c'est tout sauf de l'art ya tuning et tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouai c'est clair,tu as raison mon petit matthieu.scooti60, marly gomond je trouve dans aisne et non dans l'oise!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooti60 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est la meme c'est le nord on n'est tous picolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'avoue y'a tuning et tuning ... le c'est des bouze a roulette sa ressemble a rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ARF sa ressemble a rien point barre ^^Ya du tuning très bien réalisé et chouette mais la c'est du Jacky bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 quand on pense a l'investissement qu'il y a pour arriver a un résultat pareil ça fait un peu peur mais non guigui ya la sono pour moi le seul kit carrosserie qui soit vraiment beau pour une 106 c'est ça:et pas un autre.pour la sono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tss tss tss pour la sono il faut juste un ET40 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 du boum boum et le bruit du pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 flanflan106s16 a écrit:quand on pense a l'investissement qu'il y a pour arriver a un résultat pareil ça fait un peu peur mais non guigui ya la sono pour moi le seul kit carrosserie qui soit vraiment beau pour une 106 c'est ça:et pas un autre.pour la sono...OH lala le MAXI qu'est c'est magnifique J'imagine ma chipo comme sa ohlalal la tuerie koi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 si je gagne au loto ou si jsuis riche plus tard ce dont je doute! lol je monte une 106 maxi c'est obligé!! je suis fou de cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu seras pas le seul je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 +1 !Maxi T16 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Nebule a écrit:Tss tss tss pour la sono il faut juste un ET40 ! Et le moteur de la voiture juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites