toy72 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 A mon magasin j'ai fait la connaissance d'un client bien simpa.Il cherchais un Jean's donc je le conseil trankil et la qu'est ce que j'entend ... un pote a lui dit "106" ... moi au taquet "t'as une 106 ?"Et il m'annonce qu'il venait de ce trouvé une Sport Bleu Santoche (JJ tu va être content) et qu'en plus de sa il venait souvent sur notre fofo en invité et même pas il fait sa prez !!!MAAAAAAIIIS GO T'INSCRIRE LAAAAAAAA !!!!!!!!!!!Je suis content on commence a être présent sur Le Mans !Moi avec mon ET Noir OnyxJerome et son ET Jaune Genet + sa S16Nico et sa Quik + sa S16Julien et sa RallyeDoudou et sa Quik(pi aussi juste derriere chez moi y'a une Saxo VTS 16s blanc banquise le gars jvais le choppé et go go le fofo laaa !)Enfin bref Mek si tu nous lis ... impatient que tu t'inscrive chez nous et passe quand tu veux au magasin et aussi Go les shooting photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mais go rammener tout le monde la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mais oui oui !!PI toi t'es pas loin ma poul !C'est sa qu'est bon tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'etait pas loin cette aprem je suis monter a alençon apres le taf POWA c'est l'ALASKA la bas ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oublie pas Blost aussi, mi Mançois, mi Nantais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 MDR on dit Manceau ma ptite Netif ^^Et oui oui ya Bloblost aussi Mi Chipotiste/Mi Safraniste ! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Me voilaaaaaaa heureusement que toy ma poussé a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 aaaahhhhh ne soit pas timide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu n'as pas eu peur de lui !?Surtout avec sa coupe !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE JUMELLE SANTOCHE en plus au Mans ma deuxieme patrie (après la douce et sauvage Gitanie bien sur ^^)Mais GO GO LE MANS III il commence à y avoir du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites