Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evocar59

ampoule

Messages recommandés

salut tout le monde j'aimerais savoir coment on change l'ampoule du cendriller ?? merci

Je savais pas non plus scratch
En tout cas j'en ai pas ! Et il n'y a même pas de faisceau donc c'est étrange smil1

je ne savais pas non plus!!!!! humm

vous avez des 106 bizard,evocar avec son ampule de cendrier et tony avec ces hp hummLOL2LOL2LOL2

Ampoule dans le cendrier ???

Hey mes les gars ces quoi vos contre-façon Chintok la ?

Evo avec ses ampoule dans le cendrier, Tony et ses HP JBL et Yoyo qui a rien de pareil avec ma Chiponyx ... sérieu je me demande si il y a pas eu des contre-façon en vente sur le territoire ...

MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR

Ben oui bien sur moi aussi j'ai une ampoule dans le cendrier ! Mais il me sert pas de cendrier donc l'ampoule est utile !

Par contre comment on demonte ben je sais pas du tout ddr

Moi aussi je doit avoir le cendrier qui s'allume mais je me demande si c'est pas l'ampoule des commandes de chauffage qui fait sa en meme temp par le biais d'une ouverture

mdr !

Jme suis allongé et yoyo the bird avait raison c'est bien l'eclairage du dessu qui fait que le cendrier est eclairé ! je n'ai pas vu d'ampoule directement pour le cendrier !

Ah je m'en doutais en plus j'ai enlever mon cendar cette aprem pour regarder mais j'ai zapper de le marquer ici

Ah c'est qui le plus balaise des tonton ^^

Je plussoie ya un trou pour laisser passé la lumière sauf que moi y'a rien qui passe comme lumière !

Votre allume cigare s'allume chez vous ou pas ?

Lol

Moi non plus je ne m'en sert pas ! Je peux pas te dire désolé !

En tous cas j'ai ma petite lumiere quand j'ouvre le cendar ! Very Happy

C'est quand meme pratique la nuit vu que je m'en sert pour mettre de la monnaie ou divers choses.

Divers chose ? c'est quoiiii ?

MDRRRR le casse couille le Toy !

bomber a écrit:
mdr !

Jme suis allongé et yoyo the bird avait raison c'est bien l'eclairage du dessu qui fait que le cendrier est eclairé ! je n'ai pas vu d'ampoule directement pour le cendrier !

oui c'est l'ampoule qui est derrière les commande de chauffage! pour y accéder faut enlever le bouton de réglage de la ventil aprés torx, ensuite tu vire les réglage chaud / froid en tirant dessus et hop ça vient!

Bon ba je sais ce qu'il me reste a faire !

Et c'est quoi comme ampoule ?

Des type "grain de blé" ?

toy72 a écrit:
Divers chose ? c'est quoiiii ?

MDRRRR le casse couille le Toy !

ddr Pour te repondre en ce moment j'ai des ticket Resto dans le cendar ! Mdr Quand j'ai une ptite faim hop hop GOOO Macdo ! Kebab ! Americain ! ... Fin bref ta compris MDR

toy72 a écrit:
Bon ba je sais ce qu'il me reste a faire !

Et c'est quoi comme ampoule ?

Des type "grain de blé" ?

tu parles de quelle ampoule la?? avec tout le HS partout ce soir je n'arrives plus à tout suivre

L'ampoule de la commande de chauffage en fait c'est elle qui eclaire le cendar par la meme occasion

Mais tu suis pas DUmbé la ^^

Lol le pauvre y comprend pu rien ! un cou on parle d'ampoule apres de cendar apres d'allume cigare mdr puis de divers choses dans mon cendar ! ddrddr

Sacrez vous ! ange

Maaaaiiiisss Stoooopp de rêver laaaa !!!

Je voulais savoir c'était quoi comme ampoule qui éclairait le module de chauffage car si mon cendar s'allume pas c'est que j'ai une ampoule de Die, ce qui m'étonnerai pas car mon module s'eclaire pas beaucoup ^^

Oki super !!

Mici ma poul !

J'ai des ampoule standard dans mon garage en attendant de passé en full White déja je verrais mieux mon module la nuit ^^

Go faire sa vendredi ^^

Yoyo_The_Bird a écrit:
Tu est sur mon pti matt car je crois que c'est des W5W plutot sur le chauffage non ?

oui oui certain c'est bien celle la!! je l'ai changé il n'y a pas encore si longtemps pour que je m'en souvienne

les w5w c'est pour le plafonnier

Je vais me faire une petite commande alors ^^

La commande de chauffage , le plafonnier, le coffre et la plaque arriere

Yoyo_The_Bird a écrit:

la plaque arriere

ça me tente bien aussi mais bon avec nos "amis" les bleus

m'enfin on est plus à ça près

Eh oh qu'est ce qu'il y a contre les bleus ? lol Je veux devenir bleus donc chut ange

oups

bah disons qu'ils apprécient guère ce genre de choses et qu'ils nous mettent des pv après

sinon j'ai rien contre eux

Mdr ! Tkt je m'en fou .. Moi aussi je suis vener quand il me mette des pv ! Lol Surtout quand t'es en panne que tu laisse ta voiture juste le temps d'une apres midi histoire d'aller acheter la piece et de l'a remonté en vitesse !

En tous cas sa changera pas mon etat d'esprit si je deviens flic j'aimerais toujours autant l'esprit racing et les 106 ! cheers

Je voulais savoir aussi est ce qu'il est possible de trouver le support des ampoule plafonnier vous savez le support T10 car il m'en faudrait un pour mon coffre !??

Merci

Ouai j'ai vu sa aussi sur bluecars mais sa ressemble pas trop au support T10...

Et puis dans la casse la plus proche de chez moi j'y ai deja été mais il n'y en avais pas ! le gar m'a dit de repassé plus tard donc je verais !

Pourtant il y avait une Saxo donc je me suis dit c'est bon je l'aurais ! Mais quand je suis arrivé a coté la Saxo etait dépouillé MDR y resté plus rien !

matthieu41 a écrit:
Yoyo_The_Bird a écrit:

la plaque arriere

Bin sa passe sans soucis mec des leds blanches moi sur le BM a ma mere par exemple c'est de la led blanche alors sur les plaques blanches sa fait grave jolie

Je regarde sur Bluecars la, et je vois qu'il y a deux kit de compteur pour 106 ! et enfete moi j'ai le meme compteur que celui du kit pour 106 phase 1 ! et il dise qu'il n'y a pas besoin de faire de soudure pour changer les leds c'est vrai ?

ah ouais ben je savais pas sa tu vois ! parce que moi ma quik est de 98 donc j'ai le compteur a fond noir !

Yoyo_The_Bird a écrit:
matthieu41 a écrit:
Yoyo_The_Bird a écrit:

la plaque arriere

Bin sa passe sans soucis mec des leds blanches moi sur le BM a ma mere par exemple c'est de la led blanche alors sur les plaques blanches sa fait grave jolie

ah oui si tu mets des blanches ça passent!! je restais dans l'optique du bleu ou autres couleurs comme ça..

tu sais quel type de leds il faut??

bomber a écrit:
Je crois que c'est les meme que le plafonnier Matthieu !

ok merci, au pire je regarderais sur la chipo avant de commander pour être sur

bomber a écrit:
Je regarde sur Bluecars la, et je vois qu'il y a deux kit de compteur pour 106 ! et enfete moi j'ai le meme compteur que celui du kit pour 106 phase 1 ! et il dise qu'il n'y a pas besoin de faire de soudure pour changer les leds c'est vrai ?

s'il le dise c'est que ça doit être vrai . ton compteur est comme celui de la ph1 sur le site mais ça doit être un de ph2 quand même . car il ressemble aussi à celui qui est sur les 16 avec les jauges de températures d'huile et niveau carburant..

Ouai je pense ! En tou cas merci quand meme !

J'ai regarder les ampoules de plaque et c'est bien les meme que le plafonniers ! Donc des 12V W5W ! Voila Matthieu ! Wink

oui je confirme moi j'ai que des ampoule blanche partout
dans les veilleuse, les plaque, lumière dans le plafonnier et c'est bien du W5W

Dite est ce que quelqu'un qui a fait toute ces modifs serait en mesure de faire un petit résumé du nombre d'ampoule à acheter et leurs réf pour passer en full white:

Genre: plafonnier, veilleuse, truc de chauffage centrale, plaque imat avant arrière, etc... total: ?? ampoules en w5w

Merci d'avance parce que je sais pas trop combien en commander du coup xD !

++

• Créer...