evocar59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut tout le monde j'aimerais savoir coment on change l'ampoule du cendriller ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu l'enleve tu devrai gagner 20g je savait même pas qu'il y avais une ampoule ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je savais pas non plus En tout cas j'en ai pas ! Et il n'y a même pas de faisceau donc c'est étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je ne savais pas non plus!!!!! vous avez des 106 bizard,evocar avec son ampule de cendrier et tony avec ces hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ampoule dans le cendrier ???Hey mes les gars ces quoi vos contre-façon Chintok la ?Evo avec ses ampoule dans le cendrier, Tony et ses HP JBL et Yoyo qui a rien de pareil avec ma Chiponyx ... sérieu je me demande si il y a pas eu des contre-façon en vente sur le territoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben oui bien sur moi aussi j'ai une ampoule dans le cendrier ! Mais il me sert pas de cendrier donc l'ampoule est utile ! Par contre comment on demonte ben je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi aussi je doit avoir le cendrier qui s'allume mais je me demande si c'est pas l'ampoule des commandes de chauffage qui fait sa en meme temp par le biais d'une ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ben hop hop go s'allonger dans la 106 pour voir sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Go je vais voir sa cette aprem !MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mdr !Jme suis allongé et yoyo the bird avait raison c'est bien l'eclairage du dessu qui fait que le cendrier est eclairé ! je n'ai pas vu d'ampoule directement pour le cendrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah je m'en doutais en plus j'ai enlever mon cendar cette aprem pour regarder mais j'ai zapper de le marquer iciAh c'est qui le plus balaise des tonton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mdr c'est toi ! Grand maitre Tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je plussoie ya un trou pour laisser passé la lumière sauf que moi y'a rien qui passe comme lumière !Votre allume cigare s'allume chez vous ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je sais pas je m'en sert pas moi le message qui sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Le Flood par excellence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Lol Moi non plus je ne m'en sert pas ! Je peux pas te dire désolé ! En tous cas j'ai ma petite lumiere quand j'ouvre le cendar ! C'est quand meme pratique la nuit vu que je m'en sert pour mettre de la monnaie ou divers choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Divers chose ? c'est quoiiii ?MDRRRR le casse couille le Toy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bomber a écrit:mdr !Jme suis allongé et yoyo the bird avait raison c'est bien l'eclairage du dessu qui fait que le cendrier est eclairé ! je n'ai pas vu d'ampoule directement pour le cendrier !oui c'est l'ampoule qui est derrière les commande de chauffage! pour y accéder faut enlever le bouton de réglage de la ventil aprés torx, ensuite tu vire les réglage chaud / froid en tirant dessus et hop ça vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon ba je sais ce qu'il me reste a faire !Et c'est quoi comme ampoule ?Des type "grain de blé" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 toy72 a écrit:Divers chose ? c'est quoiiii ?MDRRRR le casse couille le Toy ! Pour te repondre en ce moment j'ai des ticket Resto dans le cendar ! Mdr Quand j'ai une ptite faim hop hop GOOO Macdo ! Kebab ! Americain ! ... Fin bref ta compris MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 toy72 a écrit:Bon ba je sais ce qu'il me reste a faire !Et c'est quoi comme ampoule ?Des type "grain de blé" ?tu parles de quelle ampoule la?? avec tout le HS partout ce soir je n'arrives plus à tout suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 L'ampoule de la commande de chauffage en fait c'est elle qui eclaire le cendar par la meme occasionMais tu suis pas DUmbé la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Lol le pauvre y comprend pu rien ! un cou on parle d'ampoule apres de cendar apres d'allume cigare mdr puis de divers choses dans mon cendar ! Sacrez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Maaaaiiiisss Stoooopp de rêver laaaa !!!Je voulais savoir c'était quoi comme ampoule qui éclairait le module de chauffage car si mon cendar s'allume pas c'est que j'ai une ampoule de Die, ce qui m'étonnerai pas car mon module s'eclaire pas beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'avoue je suis un peu dépasser la mais grave j'y étais plus avec l'allume cigare, l'éclairage du chauffage, les tickets resto voila ce qu'il te faut mon pti Toy http://www.bluecars.net/index.php?cPath=30_147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu est sur mon pti matt car je crois que c'est des W5W plutot sur le chauffage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il y en a qu'une d'ampoule derriere la commande de chauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oki super !!Mici ma poul !J'ai des ampoule standard dans mon garage en attendant de passé en full White déja je verrais mieux mon module la nuit ^^Go faire sa vendredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai rien dit c'est bien sa regarde tonton Toy http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=21_32&products_id=481 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Tu est sur mon pti matt car je crois que c'est des W5W plutot sur le chauffage non ?oui oui certain c'est bien celle la!! je l'ai changé il n'y a pas encore si longtemps pour que je m'en souvienne les w5w c'est pour le plafonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je vais me faire une petite commande alors ^^La commande de chauffage , le plafonnier, le coffre et la plaque arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Yoyo_The_Bird a écrit: la plaque arriere ça me tente bien aussi mais bon avec nos "amis" les bleus m'enfin on est plus à ça près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Eh oh qu'est ce qu'il y a contre les bleus ? lol Je veux devenir bleus donc chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oups bah disons qu'ils apprécient guère ce genre de choses et qu'ils nous mettent des pv après sinon j'ai rien contre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mdr ! Tkt je m'en fou .. Moi aussi je suis vener quand il me mette des pv ! Lol Surtout quand t'es en panne que tu laisse ta voiture juste le temps d'une apres midi histoire d'aller acheter la piece et de l'a remonté en vitesse ! En tous cas sa changera pas mon etat d'esprit si je deviens flic j'aimerais toujours autant l'esprit racing et les 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'ai commandé celle du milieu ( T5)trop bon l'éclaire trop en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je voulais savoir aussi est ce qu'il est possible de trouver le support des ampoule plafonnier vous savez le support T10 car il m'en faudrait un pour mon coffre !??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'ai trouver ça sur bleucars, je suis pas sur que ça passe.. http://www.bluecars.net/index.php?cPath=30_110sinon dans une casse tu vas trouver ça et ça te coutera pas un rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ouai j'ai vu sa aussi sur bluecars mais sa ressemble pas trop au support T10...Et puis dans la casse la plus proche de chez moi j'y ai deja été mais il n'y en avais pas ! le gar m'a dit de repassé plus tard donc je verais ! Pourtant il y avait une Saxo donc je me suis dit c'est bon je l'aurais ! Mais quand je suis arrivé a coté la Saxo etait dépouillé MDR y resté plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 matthieu41 a écrit:Yoyo_The_Bird a écrit: la plaque arriere ça me tente bien aussi mais bon avec nos "amis" les bleus m'enfin on est plus à ça près Bin sa passe sans soucis mec des leds blanches moi sur le BM a ma mere par exemple c'est de la led blanche alors sur les plaques blanches sa fait grave jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je regarde sur Bluecars la, et je vois qu'il y a deux kit de compteur pour 106 ! et enfete moi j'ai le meme compteur que celui du kit pour 106 phase 1 ! et il dise qu'il n'y a pas besoin de faire de soudure pour changer les leds c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu est sur que c'est le phase 1 et pas seulement le phase 2 a fond noir car il existe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah ouais ben je savais pas sa tu vois ! parce que moi ma quik est de 98 donc j'ai le compteur a fond noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:matthieu41 a écrit:Yoyo_The_Bird a écrit: la plaque arriere ça me tente bien aussi mais bon avec nos "amis" les bleus m'enfin on est plus à ça près Bin sa passe sans soucis mec des leds blanches moi sur le BM a ma mere par exemple c'est de la led blanche alors sur les plaques blanches sa fait grave jolieah oui si tu mets des blanches ça passent!! je restais dans l'optique du bleu ou autres couleurs comme ça..tu sais quel type de leds il faut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je crois que c'est les meme que le plafonnier Matthieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bomber a écrit:Je crois que c'est les meme que le plafonnier Matthieu !ok merci, au pire je regarderais sur la chipo avant de commander pour être sur bomber a écrit:Je regarde sur Bluecars la, et je vois qu'il y a deux kit de compteur pour 106 ! et enfete moi j'ai le meme compteur que celui du kit pour 106 phase 1 ! et il dise qu'il n'y a pas besoin de faire de soudure pour changer les leds c'est vrai ?s'il le dise c'est que ça doit être vrai . ton compteur est comme celui de la ph1 sur le site mais ça doit être un de ph2 quand même . car il ressemble aussi à celui qui est sur les 16 avec les jauges de températures d'huile et niveau carburant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ouai je pense ! En tou cas merci quand meme ! J'ai regarder les ampoules de plaque et c'est bien les meme que le plafonniers ! Donc des 12V W5W ! Voila Matthieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui je confirme moi j'ai que des ampoule blanche partoutdans les veilleuse, les plaque, lumière dans le plafonnier et c'est bien du W5W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 impec', merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Dite est ce que quelqu'un qui a fait toute ces modifs serait en mesure de faire un petit résumé du nombre d'ampoule à acheter et leurs réf pour passer en full white:Genre: plafonnier, veilleuse, truc de chauffage centrale, plaque imat avant arrière, etc... total: ?? ampoules en w5wMerci d'avance parce que je sais pas trop combien en commander du coup xD !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites