flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 BONJOURS tout le mondeVoilà ce matin j'ai voulu installer mon short shifter et là SURPRISE une tôle de protection me barre la route je commence a la démonter et là...c'est le drame je vous passe les tof du démontage/arrachage de la tôle qui serai venu beaucoup plus facilement si j'avais démonter la ligne mais là j'avais pas enviEnfin bref j'ai tout fini ,short shifter monter mais là je me pose une question: doit-je remonter cette tôle de mes deux sachant qu'elle sert à protéger de la chaleur du cata et que là bheeen y en a plus de cata merci d'avance pour vos reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Euuuuuuh ... moi perso je le remonterai pour évité les emmerde ...Mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bin ecoute je sais pas pourquoi mais moi j'ai aucune tole içi lolEt j'ai jamais eu de soucis donc bon si en plus tu n'a plus de cata je pense pas que tu auras des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Bin ecoute je sais pas pourquoi mais moi j'ai aucune tole içi lolEt j'ai jamais eu de soucis donc bon si en plus tu n'a plus de cata je pense pas que tu auras des soucisc'est parce que tu as une ET le cata n'est pas au même endroit mais si tu n'as pas de tôle c'est que ça doit pas trop craindre mais bon comme dit toy pour éviter les emmerde je pense que je la remonterais plus tard (enfin si je peu parce'qu'avec 2 vis casser ça va vibrer a mort non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi j'ai une sport et une ET ! et sur ma sport quand j'ai monté le shortshifter j'avais aussi cette fameuse tole et je ne l'ai pas remis, j'ai demandé conseil à 2 mécano confirmé et sa craint rien du tout !!! Je précise j'ai toujours mon catalyseur et c'est même mieux sans la tôle sa évite d'y faire frotter le shortshifter dessus en cas de trou ou bosse sur la route !!!Sur la ET je n'en avais pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 En effet sur ET il n'y a pas de tôle Lorsque j'avais monté le Shortshifter sur la 106S16 de Krnage je n'avais pas remonté ce pare-chaleur Il n'y a pas de soucis t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Cata ou decata la chaleur est identique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi aussi je l'ai enlevé et je l'ai jamais remit et j'ai jamais eu aucun problème et puis c'est du poids saa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 DaMieN93 a écrit:Moi aussi je l'ai enlevé et je l'ai jamais remit et j'ai jamais eu aucun problème et puis c'est du poids saa !! MAIS SA FAIT DU POIS SA TONTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Bin ecoute je sais pas pourquoi mais moi j'ai aucune tole içi lolEt j'ai jamais eu de soucis donc bon si en plus tu n'a plus de cata je pense pas que tu auras des soucisMDRRRR Yoyo c'est pas une bonne référence sa Chipo c'est pas une Vrai c'est une contre-façon Chintok !!!!!Y'a rien qui est pareil avec lui ... (le fous rire qu'on a eu avec sa sur le parking du Mutant quand on a changé de pot !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 toy72 a écrit:Yoyo_The_Bird a écrit:Bin ecoute je sais pas pourquoi mais moi j'ai aucune tole içi lolEt j'ai jamais eu de soucis donc bon si en plus tu n'a plus de cata je pense pas que tu auras des soucisMDRRRR Yoyo c'est pas une bonne référence sa Chipo c'est pas une Vrai c'est une contre-façon Chintok !!!!!Y'a rien qui est pareil avec lui ... (le fous rire qu'on a eu avec sa sur le parking du Mutant quand on a changé de pot !)Mais pire ^^ " Ah bin non moi c'est pas comme sa du tout..... "Je sais meme plus a cause de quoi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ah bah c'est cool j'avais pas envie de la remonter et si en plus ça frotte sur le levier...Sinon pour le poids ça fait 1.2 kilo de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon ba vazi le remet pas !1.2kg de gagné ? yeeees !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ULTRA LIGHT IT RIGHT 1.2 kilo en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi je l'ai tordu pour la remettre et que ça ne frotte pas sur la tringlerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 perso sur ma s16 je l'ai enlevé et je la remettrais pas. sa chauffe un peu l'habitacle surtout que je suis tout vidé a l'interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites