Willie 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut a tous!Je m'étais déjà présenté il y a quelques années, mais plus moyen de retrouver mon ancienne présentation, elle a surement du être effacée avec le temps^^Donc rebelotte:Moi c'est Willie, j'ai 28ans, j'habite a Annecy et je suis le très heureux propriétaire d'une Tite 106 Enfant Terrible achetée neuve en 2003, qui totalise 80 000kms aujourd'hui (je roule très peu^^)Quelques photos photos:Ca a l'air de bien bouger ici maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 re-bienvenue sur le forum dans ce caset une gris iceland de plus , les meilleures et les plus rapideet les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenue a toi et ta pigeot tres tres propre ta chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue a toi et bonne route sur le fofo tres jolie ton ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 te voila de retour l'est toute jolie ta chipo, à part les angels noirs je suis pas trop fan sur une GIoui tkt maintenant le forum est très actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 AHHHHH mon petit willieca fait plaisir de te revoir iciune bonne année au faite ^^sympa que tu sois parmis nousa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut!!! comment il va? Ca fait plaiz aussi te te revoir^^Meilleurs voeux également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ba ca va bien merci lol ba également ^^merci ^^toujours en camion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oué^^ toujours en camion^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Re bienvenue à toi ! Ta présentation doit être dans les archives du forum, si tu veux je peux te la ressortir ( A condition de la trouver )Bon et bien bonne route sur le forum à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hey ba rebienvenu a toi Willie !!Elle est beautiful ta GI !Comme neuve !!Mais Go enlevé le cuir la sa prend du poid !!! et le sub aussiiiiii !!!!Goooo vidage laaa !!!! Et oui oui le fofo maintenant est trés actif ^^Passe du bon temps parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Re bienvenue a toi mecToujours aussi propre cette chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenue a toi,elle est sublime ta GI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 re bienvenue a toi Toujours aussi belle ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Rebienvenue, belle GIPasses du bon temps parmi nous +1 avec toy, Light Is Right ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tiens un Côupain du Rhône Alpe ^^Dire que j'étais à annecy la semaine dernière !Bienvenu de nouveau alors ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci a tous Sinon je me suis acheté une nouvelle Audi A3 Sporback, je l'ai récupéré aujourd'hui Je ferai une petite préz quand j'aurais pris des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenu a toi Une gris iceland en plus , les gris iceland c les meilleur !! Passe du bon temps parmi nous et n'hésite pas a mettre des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Hello copain!!!! Alors comme ça tu as la tite chipo, la superbe delorean et maintenant un audi???? Ben dis moi tu deviens concessionnaire de trop belles titines! Bon obligé cet été c'est rasso!!!!!! Qu'en penses-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 re-bienvenue ici!Dis dis dis..... si je suis gentille..... je peux avoir ton intérieur? Steupléééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Yes pour le rasso!!!! J'ai pris 2 tites photos, vite fait a l'arrache ce matin avant le nettoyage^^ Avec le temps de merde, impossible d'y garder propre, j'suis trop dégue^^J'en ferais d'autres Elle est en mode "Hiver", avec jantes toles et pneus neiges (Surf oblige )Sinon j'ai des jantes Audi en 18' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 classe ton audi, et nickel les sièges en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 peugeotteam a écrit:re-bienvenue ici!Dis dis dis..... si je suis gentille..... je peux avoir ton intérieur? Steupléééééééé Seulement si t'es gentille hein!^^Nan mais je garde mon interieur puisque je garde ma tite 106 adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je me rappelle ton ancienne présentation en tout cas superbe ET! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Seulement si t'es gentille hein!^^Nan mais je garde mon interieur puisque je garde ma tite 106 adorée euhhhhh comme je suis très gentille (trop d'ailleurs) je t'échange contre mon sublimissime intérieur en tissu Ne refuse pas tu serai perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 salut mon willie sava?? dit moi faut qu'on se voye un de c'est 4 un mini rasso avec kevin et manu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Lu comment y va?Yes pour le mini rasso, pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Et les gars soyez classe! J'veux venir si il vous reste une tite place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenue en retard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bienvenue a toi super velle la GI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 re-bienvenue alors sympa l'alcantara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C-line a écrit:Et les gars soyez classe! J'veux venir si il vous reste une tite place ^^Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Par contre faut prévenir assez à l'avance si possible ^^ le temps que je me perde 20 fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pas de souci pour moi mais faut attendre que la neige fonde qu'on puisse remettre les pneu route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ++2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 7 février 2010 Quelsues nouvelles photos de l'A3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 février 2010 Manque plus que des ptites BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 8 février 2010 la je suis en "mode hiver" avec 4 pneus neige, mais j'ai des jantes Audi 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites